non je le disais pas ds ce sens là loltu veux dire qu'en tant que mec j'ai moins d'excuses et que je suis ? lol
mais pas du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je le disais pas ds ce sens là loltu veux dire qu'en tant que mec j'ai moins d'excuses et que je suis ? lol
oui mais je trouve pas ça suffisant bref....
du tout 25 ans et j'ai un metier qui fait que je pourrais faire de l humanitaire et c'est ça qui ménerve
trop tard j'suis anéantinon je le disais pas ds ce sens là lol
mais pas du tout : (
ben pourquoi t'en profites pas ?du tout 25 ans et j'ai un metier qui fait que je pourrais faire de l humanitaire et c'est ça qui ménerve
Salut,
Vous avez jamais eu envie de tout recommencer?
Qu'est ce qui empêche de le faire?
lol aux ? t'en a plusieurs ? donc des ******** je dirais ? vu qu'un *** on en a qu'un
peur de quoi ?
Je l'ai fait: divorcer, trouver un nouveau job.
Pas de regrets: on n'a qu'une vie et c'est pas en maison de retraite qu'il faudra se lamenter sur ce que l'on a pas osé faire.
moi par contre si je suis engagé avec femme et enfants, jamais je ne pourrais les laisser, c'est chaud quand mmJe l'ai fait: divorcer, trouver un nouveau job.
Pas de regrets: on n'a qu'une vie et c'est pas en maison de retraite qu'il faudra se lamenter sur ce que l'on a pas osé faire.
ah au temps pr moi !moi je pensais fesses
mine j'ai appris cet art ancestrale et je me disais qu'on pouvais partager ça dommagenon non ça va mr BenBecker
Salut,
Vous avez jamais eu envie de tout recommencer?
Qu'est ce qui empêche de le faire?
On ne recommence jamais, on continue et prend d'autre chemin.
Très heureux...T'es heureux maintenant?
ça n'a pas été trop difficile?
Et vous n'avez donc jamais eu envie de prendre d'autres chemins?
Très heureux...
Non c'était la fin d'une histoire. Faut pas insister: lorsque c'est terminé, ben c'est terminé...
Bien sur, j'en ai prit beaucoup, les uns différents des autres, expérience différente, dont j'ai beaucoup apprit et hamdulillah, je continue a en prendre sans jamais rien recommencer
Il y a un film assez intéressant sur le sujet :
L'homme qui voulait vivre sa vie :
YouTube - L'homme qui voulait vivre sa vie - Bande annonce
comment savoir quand est le bon temps ... ?faut savoir partir a temps et pas le regretter
tu regardes la meteo.....................comment savoir quand est le bon temps ... ?