Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alMuslim,Salem, comme bladi est motivé a faire évolué son site, c'est le moment idéal pour faire se sondage.
Pourtant tu m'avais likerJe n'APPRÉCIE pas ton message![]()
Pourquoi ne pas avoir les deux?![]()
Tu te marre bien là !Je suis contre, un forum maghrébin doit garder une section spécialement consacrée à l'Islam, car c'est la religion et/ou la culture fondamentale du pays dont parle bladi.
Ne faites pas comme dans les forums bourgeois francophones algériens
On pourrait rajouter une section "autres religions" pour ceux qui veulent selon moi.
Salem, comme bladi est motivé a faire évolué son site, c'est le moment idéal pour faire se sondage.
Moi, je rejoins la position d'@Ebion : on fait les deux, un forum islam et un forum inter-spirituel.
C'est dommage j'y ai pas pensé en faisant le sondage
Et pourquoi ne pas laisser ce forum tel qu'il est ?
Je ne comprend pas pourquoi ceux qui critique sans cesse cette section ne déménage pas sur un forum qui correspondrais simplement à leur attente.
Les forums islam c'est pas ce qui manque. .. surtout ceux qui défendent un islam traditionnel...
C'est bien justement toute la particularité de bladi, on peu s'exprimer librement, y'a pas un islam imposer ici, chacun peu défendre sa vision.
C'est mieux que ces forums qui des que tu sort des sentier battu on t'éjecte car considérer comme troubleur et incitant à la Fitna. Ici y'a une liberté d'expression, les débats sont passionner et c'est bien ce qui fait bladi... même si le forum est clairement mort pour le moment.
Ce que vous appeler trollisme ce sont des avis qui vont à contre sens de votre dogme, surtout.Ce n'est pas la section qui est critiqué elle à toute sa place mais quand je veux poster un sujet à caractère religieux mais qui n'à pas de rapport avec l'islam, je le poste quand même ici instinctivement et une distinction serait la bienvenue pour mieux s'y retrouver sans parler du trollisme intempestif de certains.
Je ne vois pas en quoi cela remet en question cette section au contraire cela pourrait clarifier des éléments mais cela ne remet en rien le fait de s'exprimer librement même les trolls pourraient continué leur trollisme de bas étage.
Je ne vois pas en quoi emmètre une suggestion logique, fais que si on est pas d'accord on va voir ailleurs, elle est belle l'expression libre à géométrie variable.
Ce que vous appeler trollisme ce sont des avis qui vont à contre sens de votre dogme, surtout.
Suffis de lire le commentaire de @AlMuslim ou @MillaNaya pour s'en rendre compte directement.
@insouciants avait y'a peu ouvert un sujet sur l'argent... Un forum qui a toute sa place dans cette section puisqu'elle aborde le thème de la valeur de l'argent sur le plan islamique... sujet déplacer vers général car visiblement le forum islam ne devrait concerner que la "théologie" islamique... hors même ce mot est variable selon les points de vue...
Ne me fais pas croire que le soucis est de savoir où ouvrir un sujet ... Un forum dit "islam" traditionnel et un autre pour y loger ce que tu considéres comme trolleur , ç'est surtout cela qui arrangerait car c'est bien tout ces gens considérer comme "non musulman" qui constitue les principale plainte depuis des années, et on entend toujours les mêmes remarques suite à cela ( l'Islam est pas un jeu, l'Islam c'est la Sunna et le coran, l'Islam c'est les savants qui peuvent parler et pas des personnes lambda etc... ). Ça reflète ou se situe vraiment l'embarras.
SalamCe que vous appeler trollisme ce sont des avis qui vont à contre sens de votre dogme, surtout.
Suffis de lire le commentaire de @AlMuslim ou @MillaNaya pour s'en rendre compte directement.
@insouciants avait y'a peu ouvert un sujet sur l'argent... Un forum qui a toute sa place dans cette section puisqu'elle aborde le thème de la valeur de l'argent sur le plan islamique... sujet déplacer vers général car visiblement le forum islam ne devrait concerner que la "théologie" islamique... hors même ce mot est variable selon les points de vue...
Ne me fais pas croire que le soucis est de savoir où ouvrir un sujet ... Un forum dit "islam" traditionnel et un autre pour y loger ce que tu considéres comme trolleur , ç'est surtout cela qui arrangerait car c'est bien tout ces gens considérer comme "non musulman" qui constitue les principale plainte depuis des années, et on entend toujours les mêmes remarques suite à cela ( l'Islam est pas un jeu, l'Islam c'est la Sunna et le coran, l'Islam c'est les savants qui peuvent parler et pas des personnes lambda etc... ). Ça reflète ou se situe vraiment l'embarras.
Salam,Salam
D'ayeur c'est pour cela, que je veux plu participer à ce forum,soi-disant islam, a par des copier coller , les niveaux laise nt a désirait
Dans le forum islam je dit pas de bêtise, je dit simple dès chose qui déplaisent ....Rien à voir un non musulman à tous à fais le droit de commenter ou de lancer un topic, n'importe quoi ta réflexion, cela me fait même plaisir quand un non musulman pose une question cela relève d'un soucis d’intérêt et d'ouverture d'esprit envers son prochain et vice versa pour un musulman qui pose une question sur une autre spiritualité.
D'abord le trollisme vient après ce que j'ai explicité, de deux @insouciants dis parfois des bêtises mais il lui arrive d'ouvrir de bon sujet, non il y à du trollisme pur que ce soit parfois certains topic comme certains commentaire.
A mon avis c'est cela qui dérange discréditer cette section avec des questions rocambolesque ou vide de sens ou parfois l'intervenant ne fais que poser une question, nouveau inscrit et disparaît sans venir échanger.
C'est quand même d'une logique implacable mon dernier sujet concernant le turban des sikh cela ne concerne pas l'Islam de prime abord mais la spiritualité tout de même donc non je ne vois pas le problème d'avoir par exemple une sous catégorie
Je ne veux plus !Salam,
Tu ne peut plus?
Pourtant tu viens de répondre
On parle sûr touts de l'islam 2.8.1Ici y'a des musulmans, des chrétiens, des agnostiques, des athées, des taoïstes...
Mais on ne fait que parler d'islam. Le nom du forum est très bien.
C'est pour cela qu'un forum est là pour échanger mais de manière construite on peut rigoler mais pas sans jamais répondre de manière sérieuse, dire des choses mais répéter inlassablement les mêmes choses sans réellement vouloir échanger mais dévié le sujet cela devient lassant pour tout le monde et fais fuir beaucoup de personne qui aimerait poser plus de questions ou participer car ils savent que certains vont venir saboter leur réflexion, un minimum d'empathie.Dans le forum islam je dit pas de bêtise, je dit simple dès chose qui déplaisent ....
Tu avais ouver un sujet que je trouver pertinent, au quel je voulais, apporter ma pierre ...le probleme elle que tu maîtrisent pas touts les détaille,
On parle sûr touts de l'islam 2.8.1
Si y'a spiritualité lier à l'Islam concernant ta question sur le sikh ben tu l'ouvres sur le sujet islam , ça c'est d'une logique implacable.Rien à voir un non musulman à tous à fais le droit de commenter ou de lancer un topic, n'importe quoi ta réflexion, cela me fait même plaisir quand un non musulman pose une question cela relève d'un soucis d’intérêt et d'ouverture d'esprit envers son prochain et vice versa pour un musulman qui pose une question sur une autre spiritualité.
D'abord le trollisme vient après ce que j'ai explicité, de deux @insouciants dis parfois des bêtises mais il lui arrive d'ouvrir de bon sujet, non il y à du trollisme pur que ce soit parfois certains topic comme certains commentaire.
A mon avis c'est cela qui dérange discréditer cette section avec des questions rocambolesque ou vide de sens ou parfois l'intervenant ne fais que poser une question, nouveau inscrit et disparaît sans venir échanger.
C'est quand même d'une logique implacable mon dernier sujet concernant le turban des sikh cela ne concerne pas l'Islam de prime abord mais la spiritualité tout de même donc non je ne vois pas le problème d'avoir par exemple une sous catégorie
SalutC'est un sujet à aborder... Autant que l'islam 2.0...