Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi le cuistot de mon restaurant d'entreprise me regarde de travers à midi ?
je m'en fou un peu .. mais il devrait rester zen avec tout le monde ... sourire aux autres et kecher m3aya ?
Pourquoi le cuistot de mon restaurant d'entreprise me regarde de travers à midi ?
je m'en fou un peu .. mais il devrait rester zen avec tout le monde ... sourire aux autres et kecher m3aya ?
Lol
Glisse lui un petit billet de 20 et tu verras que ça lui passera.
tu lui as dit je ne mange pas de porc à midi?
tu lui dis merci, bon courage, au revoir? ou tu le prend pour ton larbin???
Est ce que tu payes en partant?
Est ce que tu payes en partant?
il doit laisser laisser un centime de plus et dire non non gardez la monnaie
je rigole
:-D
Wa ghi meghyar!!!
la prochaine fois khelless 3lih!!
laisse tomberc'est un restaurant d'entreprise .. donc un compte avec un carte magnetique que tu alimentes ...
pour le sourire (servi au européens) qui disparait de sa face quand il sert un maghrébin pendant ramadan revient à un autre forme de racisme..
il devrait prendre ses congés pendant ce mois .. cela lui évitera des ulcères d'estomac et des tentations avec toutes cette nourriture qu'il prépare et sert aux mécréants...
: D
Et pourquoi tu vas au resto le midi alors que t'es saym ???
Ha wa78ed salmou 3alaykoum ...
alah y3awnou o safi .. tu me connais Kouzin .. je ne suis pas contrariant ...
fais lui un regard plus de travers que lui, tu verra il va se calmer.
parce qu'à midi .. je mange ... j'ai trop faim ...
La question n'est pas ce que je fais moi .... mais ce qu'il fait lui dkhoul se77a 8ada
ah ok excuse moi, loin de moi de me mêler de ta vie, mais je pensais qu'il te regardait car justement tu ne mangeais pas !!
ah ok excuse moi, loin de moi de me mêler de ta vie, mais je pensais qu'il te regardait car justement tu ne mangeais pas !!
3la had le7ssab bayn nti lli sayma!!!
c'est marocain a khti .. mdr
c'est lui qui est sayem ///
non je conseillerai plutot un beau sourire, ça fait l'effet de l'épée crois-moi !!
un jour on m'a fait la remarque que je souris tout le temps kan je vais chercher ma filel à l'école et que ça énerve les autres mamans car elles ne comprennent pas comemnt je peux être souriante dima : D
ben oui sayma ila kattab allah
oui mais toi t' es une femme c' est normal. 7naya ça marche pas au sourire.
Eh bé, pour un coeur en deuil, faut le moral. Moi, c'est pareil, je souris à quiconque me parle, je souris quand je marche dans la rue, tout le monde s'en f..., mais je souris quand même.
mais c pas le sourire li âla balek dial draguage nta âwd, lahla ynazel âlina batel : D
dis plutot que c'est un sourire dial "niâmat arreda belli âta allah", je ne connais pas troubicha al hamdouallah, et c'est vrai, ça énerve les autres, on me l'a dit !!
c' est pas ce sourire que j' avais f bali. : D
c' est de celui là que je parlais aussi. les gens n' aiment pas voir les autres heureux ça les enragent c' est vrai, c' est la jalousie: "pourquoi elle et pas moi?".
Voila wallah !!
et tu sais le secret il est où ?? il est dans dans la foi !! "al kanaâ" wa "reda" et ça c'est trés important pour te sentir heureux malgré si t'as mille problémes !!
j'en connais qui sont archi-riche, katmchi katgerred, conduit une berling, s'habille trés faschion tu sais style fourrure pr aller chercher sa fille à midi à l'école et pourtant aucune expression sur le visage, aucun sourire, biensur me voir moi jarra l mario dima : D ça lui fera poser des questions et surtout emmerder : D
3aycha a ton aise ba3da, t' es pas préoccuper a faire attention a qui t' aurai vu.
la richesse n' est pas dans le matériel, c' est ce qu' on a du mal a réaliser, hamdou llah y a la foi, c' est vrai que c' est la clef du bonheur. la richesse se trouve dans le cœur en chacun de nous, la richesse ou la pauvreté.
salat annbi, ma ândi ma yetzad âla had lhdira
nemchi nchouf hrirti
seyam makboul inchallah à toi et à tous !!
le premier jour je comprends sa surprise ... mais les autres jours ils devrait se détendrebah parce que vu ta tete tu devrais faire le ramadan
le premier jour je comprends sa surprise ... mais les autres jours ils devrait se détendre
le nombre de choses qui vu nos têtes on devrait faire ou ne pas faire .... tu imagines .... ce que cela donne .... nos têtes décident génétiquement de ce qu'on fait ou pas ....
les maghrébins jeunent
les européens boivent
les grands se reproduisent
les petits s'abstiennent
les belles satisfaire tout le monde
les moches aussi (en partant loin)
les noirs courir
les blanc nager
....