Changer les gens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
mdr ....
bah oui le midi ... je ne retourne pas le soir pour leftour au restau de mon travail ...
je travaille beaucoup mais pas encore esclave :D

Pourquoi le cuistot de mon restaurant d'entreprise me regarde de travers à midi ?

je m'en fou un peu .. mais il devrait rester zen avec tout le monde ... sourire aux autres et kecher m3aya ?

:D

kherej fih 3éynik 7eta ntaya ! oula ga3 ila 7ate 3lék ! 9ereblo o golo be tekhraj el 3éynin "koulni" :D

Nariiiiii wallah ila dekheltili chekk daba. Je suis dans le même cas que lui. : D

sa3datkom, vous allez faire le voyage tous les 2 à le delà juste avant l'hiver. ça va faire un beau couple. en plus il paraît que les belles ga**ces ont élu domicile:D

khaliw li blaissa 7dakom, 7ta ana 98arni telj. tji fatna bent l7ocine tsakhen t3ayrija o n3ale9 li8a wa7ed lwar9a dial maya real que j'ai concervé, si elle me chante : sa3di bi doukala ga3 rojala:D

sa3datkom, vous allez faire le voyage tous les 2 à le delà juste avant l'hiver. ça va faire un beau couple. en plus il paraît que les belles ga**ces ont élu domicile:D

khaliw li blaissa 7dakom, 7ta ana 98arni telj. tji fatna bent l7ocine tsakhen t3ayrija o n3ale9 li8a wa7ed lwar9a dial maya real que j'ai concervé, si elle me chante : sa3di bi doukala ga3 rojala:D

Ila bghiti blastek jib m3ak chi tlata itro ou chouia dial el hammass ou ezzeri3a.

Retour