Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le midi? . .
komen ca tu bouffe pendan le ramadan toi???
Pourquoi le cuistot de mon restaurant d'entreprise me regarde de travers à midi ?
je m'en fou un peu .. mais il devrait rester zen avec tout le monde ... sourire aux autres et kecher m3aya ?
Il doit être Bladinaute ..;
aujourd'hui il m'a souhaité Bonne appétit avec le sourire comme à tout le monde ..;
t'as plus qu'à faire une recherche sur un bladinaute qui a ouvert une discussion sur un arabe qui faisait pas Ramdan
mdr ... c'est toi ?
aujourd'hui il m'a souhaité Bonne appétit avec le sourire comme à tout le monde ..;
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Il a peut être arrêté de jeûner.
ton cuistot c'est un bladinaute , il a lu ton post
ton cuistot c'est un bladinaute , il a lu ton post
h_meo allah ykon fi 3awno, mcha y3aneg lmer7ad:
je l'ai démasqué hier
Pourquoi le cuistot de mon restaurant d'entreprise me regarde de travers à midi ?
je m'en fou un peu .. mais il devrait rester zen avec tout le monde ... sourire aux autres et kecher m3aya ?
Dirlou Clin d Oeil bizou Bizouu
je ne veux pas savoir avec quelle sauce il t'a servi. lmohim, lmossama7a si tu n'es plus de ce monde. si tu es là demain , ce qu'il a juste raclé une sauce enzymatique du fond de sa gorge
Nariiiiii wallah ila dekheltili chekk daba. Je suis dans le même cas que lui.
et bien ça fait deux cas alors!!! cas-cas !! crcrcrccrcr
Comment tu vas bien kousin ?
Lol
Hamdoullah kouzin et toi ? Pas trop dur sidna ramdane ?
non ca va hamdoullah!! il fait frais donc ça va!!!
Tbogissa fine dezti.. fine ghbèrti
ddaoueh souassa .
Nariiiiii wallah ila dekheltili chekk daba. Je suis dans le même cas que lui. : D
Tbogissa fine dezti.. fine ghbèrti
ddaoueh souassa .
sa3datkom, vous allez faire le voyage tous les 2 à le delà juste avant l'hiver. ça va faire un beau couple. en plus il paraît que les belles ga**ces ont élu domicile
khaliw li blaissa 7dakom, 7ta ana 98arni telj. tji fatna bent l7ocine tsakhen t3ayrija o n3ale9 li8a wa7ed lwar9a dial maya real que j'ai concervé, si elle me chante : sa3di bi doukala ga3 rojala
Ila bghiti blastek jib m3ak chi tlata itro ou chouia dial el hammass ou ezzeri3a.