Chantage à la naturalisation

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si c'est vrai, c'est encore une " bourde " des services français, vue leur pédigré
à ceux là je n'ai pas de mal à les imaginer faire un truc comme ça.

Les rois de l'embrouille, mais totalement " éternels amateurs ",
y a que dans les films et séries qu'ils sont efficaces et honnètes.:rolleyes:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Si c'est vrai, c'est encore une " bourde " des services français, vue leur pédigré
à ceux là je n'ai pas de mal à les imaginer faire un truc comme ça.

Les rois de l'embrouille, mais totalement " éternels amateurs ",
y a que dans les films et séries qu'ils sont efficaces et honnètes.:rolleyes:

Mdrr ! C'est tellement vrai :D :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je ne vois pas trop le problème, la DCRI doit bien recruter des indics.
y en qui doivent prendre bien plus de risques pour être naturaliser.

Mais les " services secrets français " faudraient qu'ils arrêtent, ils ne sont pas doués,
ils essayent de copier les " services secrets " des " USA " et du " UK " , c'est le même
" plantage " à chaque fois, il faut qu'ils arrêtent, c'est humiliant pour les français.:rolleyes:
 
Moi je me demande quand même pourquoi la DCRI voudrait ficher les personnes contre le mariage gay, par là je veux dire que ces informations ne sont d'aucune utilité ni d'aucune importance, il ne s'agit pas là d'une association de malfaiteur ou de terroriste. Au pire des cas ils font des manifs et distribuent des tracts, waou...
 
Moi je me demande quand même pourquoi la DCRI voudrait ficher les personnes contre le mariage gay, par là je veux dire que ces informations ne sont d'aucune utilité ni d'aucune importance, il ne s'agit pas là d'une association de malfaiteur ou de terroriste. Au pire des cas ils font des manifs et distribuent des tracts, waou...

la DCRI comprend les renseignement généraux

La DCRG, avec ses directions zonales, régionales, départementales et ses services d'arrondissement, était forte d'environ 3 450 fonctionnaires, RG-PP exclus (680 hommes), et était divisée en 2007 en quatre sous-directions :

la sous-direction de l'Analyse, de la Prospective et des Faits de société ; elle comportait une section surveillant la presse et une section surveillant les activités des partis politiques8.la sous-direction des Ressources et Méthodes ;la sous-direction des Courses et des Jeux (environ 120 hommes).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_centrale_des_Renseignements_généraux
 
la DCRI comprend les renseignement généraux

La DCRG, avec ses directions zonales, régionales, départementales et ses services d'arrondissement, était forte d'environ 3 450 fonctionnaires, RG-PP exclus (680 hommes), et était divisée en 2007 en quatre sous-directions :

la sous-direction de l'Analyse, de la Prospective et des Faits de société ; elle comportait une section surveillant la presse et une section surveillant les activités des partis politiques8.la sous-direction des Ressources et Méthodes ;la sous-direction des Courses et des Jeux (environ 120 hommes).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_centrale_des_Renseignements_généraux

D'accord, mais je ne suis pas persuadé de la vitalité de ces informations quand même qui sont par ailleurs très facile à recueillir sans avoir besoin de faire du chantage :p.
 
D'accord, mais je ne suis pas persuadé de la vitalité de ces informations quand même qui sont par ailleurs très facile à recueillir sans avoir besoin de faire du chantage :p.

je pense que c'etait la premiere etape, la suite aurait ete de participer à des reunions, etc,etc...
vu certains rapprochement de dces mouvance avec cette branches de l'extreme droite on comprend que les RG soient sur le coup.

mais cela ne justifie pas les methodes.
 
Haut