Chantage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noeline
  • Date de début Date de début
Bonsoir a tous,

J'ai un petit probleme avec un gars que j'ai recontré il y a 2mois, au debut il etait sympa,on a commencé a se voir regulierement, puis un jour il a voulu prendre uen photo de nous deux,sans refelchir j'ai posé a coté de lui, sans rien faire de mal,puis voila maintenant je vois que son caractere me plait pas trop, pas tres serieux, alors j'ai decidé dy mettre fin, le probleme c'est que luui y veut pas, il inssite,limite y me menace d'aller montrer ma photo a mon grand frere qu'il connait, et jsais pa koi faire avek lui!! jsui un peu coincé et jreste avek mm si jle deteste maintenan... que faiire? qqls conseils svp merci

Bonsoir a tous,

J'ai un petit probleme avec un gars que j'ai recontré il y a 2mois, au debut il etait sympa,on a commencé a se voir regulierement, puis un jour il a voulu prendre uen photo de nous deux,sans refelchir j'ai posé a coté de lui, sans rien faire de mal,puis voila maintenant je vois que son caractere me plait pas trop, pas tres serieux, alors j'ai decidé dy mettre fin, le probleme c'est que luui y veut pas, il inssite,limite y me menace d'aller montrer ma photo a mon grand frere qu'il connait, et jsais pa koi faire avek lui!! jsui un peu coincé et jreste avek mm si jle deteste maintenan... que faiire? qqls conseils svp merci

J ai connu sa multiplié par x1000
Jte souhaite bcp de courage y a de sacrès *******

tu prends son telephone un jour pour faire genre tu lui ecris un truc ou pour modifier ton prenom et mettre ma cherie, enfin bref sort un pretexte pour avoir son tel entre tes mains et tu l'effaces la photo

tu prends son telephone un jour pour faire genre tu lui ecris un truc ou pour modifier ton prenom et mettre ma cherie, enfin bref sort un pretexte pour avoir son tel entre tes mains et tu l'effaces la photo

ben le temps qu'elle retrouve la photo a mon avis il essayera de le recupéré moi je dis elle lui telephone, ensuite elle lui donne rendez vous pres d'un point d'eau , au bord d'un canal ou quoi , ensuite elle se met un peu plus loin que lui elle lui telephone, enfin elle s'arrange pour qu'il ai son telephone dans les main puis elle cours vers lui , lui arrache le tel des main et le balance dans la flotte :)

puis apres elle cours tres vite

Bonsoir a tous,

Explique le truc à ton grand frère. S il a 3 g de neurones il comprendra et agira de son côté.

ben le temps qu'elle retrouve la photo a mon avis il essayera de le recupéré moi je dis elle lui telephone, ensuite elle lui donne rendez vous pres d'un point d'eau , au bord d'un canal ou quoi , ensuite elle se met un peu plus loin que lui elle lui telephone, enfin elle s'arrange pour qu'il ai son telephone dans les main puis elle cours vers lui , lui arrache le tel des main et le balance dans la flotte :)

Mddddddrrrrrr tu m as fais deliré t une vrai barjeeeeeeeeee

Bonsoir a tous,

Prends tes responsabiltés et assume au lieu de ceder et de rester avec un mec qui ne vaut rien!! L'attitude desespérée de certain mec est décidemment vraiment navrante!!

Bon courage

Bonsoir a tous,

bientot il va te forcer a lui faire des gateries ... si tu n'arretes pas tt

Bonsoir a tous,

Prends les devants et explique tout à ton grand frère, parles lui même ce petit chantage, je ne pense pas qu'un grand frère apprécierait de savoir qu'on maltraite sa petite sœur.

ne cède pas au chantage, et laisse le montrer la photo à ton frère (à mon avis, ça m'étonnerai qu'il le fasse, il risque de se prendre un coup dans la gueule, ce qu'il mérite d'ailleurs).
Jette moi ce type, ce minable, ce poltron.
Ca te servira de leçon à l'avenir quand tu voudras jouer les mannequins pour ton petit copain.

J ai subi sa........ Et jtasure qu avec le recul que j ai........... C est lui ke j aurais du noyer mdrrrrrrrrrr

Hahahah mdr j'avais pas pensé a cette possibilité , elle peut demander a deux mec qu'elle connait de le balancer dans la flote ! :) c cool aussi sa mdr sa lui fera une bonne lecon

moi ca ne m'est jamais arrivé ! mais serieux sa doit faire flipper de se sentir impuissante face a un gogol qui fait du chantage :s

Hahahah mdr j'avais pas pensé a cette possibilité , elle peut demander a deux mec qu'elle connait de le balancer dans la flote ! :) c cool aussi sa mdr sa lui fera une bonne lecon

moi ca ne m'est jamais arrivé ! mais serieux sa doit faire flipper de se sentir impuissante face a un gogol qui fait du chantage :s

Aaaaaaaah si tu savais enfinn hamdoullah

et tu penses que grand frere apprecierai de savoir que petite soeur fait des photo avec un type qu'elle connait depuis deux mois ?

Je sais pas, je connais pas son frère, mais la logique voudrait qu'il lui fasse confiance plus à elle qu'à un mec inconnu, d'après ce qu'elle dit c'était juste un ami ou un pote un peu trop collant. ^^

@ptitecoeurTendre
Toi qui a vecu la mm situation, tpourrais pas un peu raconter comment tu as fait pr ten debarraser? si ca te gene pa trop:)

Sinon moi actuellment j'essaye detre la pire des pestes, mais ca marche pas, il lache pas l'affaire :(,y crois que cest juste une passe et que cva passer...
suis desperée

@ptitecoeurTendre
Toi qui a vecu la mm situation, tpourrais pas un peu raconter comment tu as fait pr ten debarraser? si ca te gene pa trop:)

Sinon moi actuellment j'essaye detre la pire des pestes, mais ca marche pas, il lache pas l'affaire :(,y crois que cest juste une passe et que cva passer...
suis desperée

Ma pauvre je ne serais pas de bon conseil mon histoire je ne la conseil a personne et encore moin a toi...
Jpe juste te soutenir et te conseiller d avoir une discution avec ton frere

Mdr!! mais alors faut qu'elle coure vraiment vraiment vite!!!

Aaaaaaaaahahahaha mais oui bien sur
Un croche patte? si elle le rate elle est foutue lol

Hahahah mdr wai c sur , ben qu'elle cours vraiment tres vite en crian , tout le monde va la regardé et va le voir en train de la suivre et il va plus savoir quoi il va rester *** mdr

ou bien elle demande a quelqu'un de l'accompagner faire genre garde du corps mdr

Hahahah mdr wai c sur , ben qu'elle cours vraiment tres vite en crian , tout le monde va la regardé et va le voir en train de la suivre et il va plus savoir quoi il va rester *** mdr

ou bien elle demande a quelqu'un de l'accompagner faire genre garde du corps mdr

Ah ouais elle fait la tarée en hurlant comme ça double choc pour lui mdr il restera espanté

bonne idée elle planque un gorille pas loin!!

Eh la posteuse on a trouvé la solution

ben euh vais essayer de jouer au tarée.. mai pr le gorille ca va etre plus dure a trouver^^
mai bon cva sentir le fake a plein nez,
sino javais pensé a jouer a la fille crad qui pue, qui se lave pas... fin tt pr le degouter de moi? lool

ben euh vais essayer de jouer au tarée.. mai pr le gorille ca va etre plus dure a trouver^^
mai bon cva sentir le fake a plein nez,
sino javais pensé a jouer a la fille crad qui pue, qui se lave pas... fin tt pr le degouter de moi? lool

Ah non tu vas gagner une réputation de puanteur...

Ramènes des copines à toi qu'elles se munissent de battes de base ball etc...
J'offre mes services éventuellement...

Retour