Chantage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noeline
  • Date de début Date de début
ben euh vais essayer de jouer au tarée.. mai pr le gorille ca va etre plus dure a trouver^^
mai bon cva sentir le fake a plein nez,
sino javais pensé a jouer a la fille crad qui pue, qui se lave pas... fin tt pr le degouter de moi? lool

Sa marche paassssss lol
ces hommes s accroche meme a un chien (hechek) des frustrés de la vie

ben euh vais essayer de jouer au tarée.. mai pr le gorille ca va etre plus dure a trouver^^
mai bon cva sentir le fake a plein nez,
sino javais pensé a jouer a la fille crad qui pue, qui se lave pas... fin tt pr le degouter de moi? lool

Hhaahahaahhahahaahhaha mdrrr franchement oui ! et sa pourrait etre vachement amusant ! pcq d'habitude en tant que fille on fait tjr attention a etre mignonne propre, plaire au maximum tandis que la tu dois essayer de le degouter
mais franchement faud que sa parraisse naturelle
tc quoi , fais semblant avec lui , propose lui un truc sympa genre snack ou quoi joue la fille amoureuse mdr et la tu fait ta puante ! genre tu mange comme une degeulasse rote apres le repas mdr ( mdr ca me fais pensé a une fille dans ma classe on etait tous a une table y avait des garcon et tout et la fille pas genée elle rote sallement ! et elle lache un Hmdllh tranquil sans scrupule mdrr )
ensuite essaye de puer la transpiration ou un truc ainsi va faire du sport , et puis te lave pas les dents aussi ! et parle lui tout pres mdr tu peux me croire si tu fais sa comme sa le mec il va aller se jeter a l'eau tout de suite mdr

Bonsoir a tous,

J'ai un petit probleme avec un gars que j'ai recontré il y a 2mois, au debut il etait sympa,on a commencé a se voir regulierement, puis un jour il a voulu prendre uen photo de nous deux,sans refelchir j'ai posé a coté de lui, sans rien faire de mal,puis voila maintenant je vois que son caractere me plait pas trop, pas tres serieux, alors j'ai decidé dy mettre fin, le probleme c'est que luui y veut pas, il inssite,limite y me menace d'aller montrer ma photo a mon grand frere qu'il connait, et jsais pa koi faire avek lui!! jsui un peu coincé et jreste avek mm si jle deteste maintenan... que faiire? qqls conseils svp merci

J'ai la solution, enfin c'est une bladinette qui peut te la trouver, pour régler ton problème, tu auras besoin d'un peu de temps mais l'avantage c'est que le résultat sera plus qu'éficace, véridique. :cool:

Tu vas la contacter par MP, c'est Marouaneka envoie lui ton lien et dis lui que c'est Croco qui t'envoie.

N'hésite pas à nous tenir informés ici car ça pourrait servir. ;)

J'ai la solution, enfin c'est une bladinette qui peut te la trouver, pour régler ton problème, tu auras besoin d'un peu de temps mais l'avantage c'est que le résultat sera plus qu'éficace, véridique. :cool:

Tu vas la contacter par MP, c'est Marouaneka envoie lui ton lien et dis lui que c'est Croco qui t'envoie.

Hoooooooooo je voulais qu'elle suive mon conseile pour venir nous le raconter ensuite on aurait rigoulé

Mdrrrr une vraie mafiosa la Marou

Aaaaaaaah sa m a donné une idée........

Demande a une bladinette de l appeler de le dragué mais bien de bien et quand il aura craqué il te quittera

Le problème c'est que la photo restera en sa possession... il est taré il peut y revenir dessus.

Moi je dis faut éliminer la photo. S'il faut l'éliminer lui aussi tant pis LOL
si une autre fille "sort" avec lui, elle pourrait lui demander son tel pour "vérifier" s'il y a des noms de filles ou des photos. Jouer à la fille jalouse

Je suis certain que si elle suit le conseil de Marou, cette bladinette transformera ce problème en immense barre de rire, dont elle s'en souviendra même quand elle sera Mamie inshallah. :cool:

Ah ça j'en doute pas!!! :D

si une autre fille "sort" avec lui, elle pourrait lui demander son tel pour "vérifier" s'il y a des noms de filles ou des photos. Jouer à la fille jalouse

C'est faisable aussi... mais ça prend du temps et c'est pas garanti...

Le problème c'est que la photo restera en sa possession... il est taré il peut y revenir dessus.

Moi je dis faut éliminer la photo. S'il faut l'éliminer lui aussi tant pis LOL

Ouéééé minceeee.....

J ai ete menacé aussi mais jpe tassuré ke j en ai bavé pendant longtempppppp

L histoire est bien trooop longue mais mtn il en baveeeeeeee

à mon avis le mec n'osera pas, s'il montre la photo au frère, soit il s'en fout carrément, soit ça l'énerve et il casse la gueule au mec

donc je pense pas qu'il prendra le risque lol

Ben les frères c'est souvent les mecs autoritaire qui aime dominé leur petit soeur et qui s'imaginent tous le temps qu'elle finira dans un lit.

Hhqhqhqhqhqhahahahahah mdr desolée mais moi le mec qui me dis sa j eclate de rire devant lui mdr

je lui dirai ben taillade toi le bras qu'est ce que sa peu me foutre serieux mdr
au début, je rigolais pas mais après reflexion, je lui disais vas y et tiens te prete même mes clefs pour que ça fasse encore plus mal
j'étais ***** quand même

au début, je rigolais pas mais après reflexion, je lui disais vas y et tiens te prete même mes clefs pour que ça fasse encore plus mal
j'étais ***** quand même

mdr non ! franchement j'aurai fais pareil , et je lui aurai dis si tu veux je te fais meme un autographe en grand dans ton dos avec mes clef

mdr ca me fait pensé j'ai connu un garcon qui me menassai de "faire une betise " mdr et il s'était aussi inventé une maladie au coeur a chaque fois qu'on se disputais il avait des spasme mdr !!!!!!!!!!!!! au debu j'y ai cru puis au bout de 6 mois quand cette maladie n'avais tjr pas de nom et que ses medicament non plus mdr ben j'ai compris l'arnaque et jme foutai de lui

mdr non ! franchement j'aurai fais pareil , et je lui aurai dis si tu veux je te fais meme un autographe en grand dans ton dos avec mes clef

mdr ca me fait pensé j'ai connu un garcon qui me menassai de "faire une betise " mdr et il s'était aussi inventé une maladie au coeur a chaque fois qu'on se disputais il avait des spasme mdr !!!!!!!!!!!!! au debu j'y ai cru puis au bout de 6 mois quand cette maladie n'avais tjr pas de nom et que ses medicament non plus mdr ben j'ai compris l'arnaque et jme foutai de lui
Ces mecs quand on peut pas vivre avec et sans non plus

Ben les frères c'est souvent les mecs autoritaire qui aime dominé leur petit soeur et qui s'imaginent tous le temps qu'elle finira dans un lit.

ouais je vois du genre de frère de qui tu parles

mais honnêtement, un mec vient me voir avec une photo de lui et ma soeur, ben j'me dirais que c'est pour me narguer qu'il fait ça...

Retour