Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Samir alias Rolotov (né en 1989 à Bruxelles) est un jeune artiste belgo-marocain de Bruxelles qui s'est lancé dans une carrière musicale assez stupéfiante qui a attiré mon attention d'abord pour des paroles assez crues dans la chanson intitulée Retour de flamme clash ! YouTube- Medley Cocktail-Rolotov
le rap francais ce n'est pas tout à fait ma preference mais je vais pouvoir transférer à des personnes qui vont surement aimer! cela dit j'admets qu'ils sont pas mauvais
B-Lel, blaze donné venant du prénom "Bilal" est un jeune rappeur d'origine marocaine de part ses deux parents et est né à Bruxelles le 16 mars 1989. B-Lel a grandi à Bruxelles plus précisément à Anderlecht (1070). Grâce à son père B-Lel a très vite été impregné dans la culture Hip-Hop d'une part les albums d'IAM de d'autre part Fonky Family qui appartenait à son père,