Chanteuse rifaine qui brille aux Pays-Bas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
:eek:
franchement c bof bof
deja la langue c'est laid (j'ai comprs Islam, muslim, Qur'an et Skhoune stel :D)
Le clip est naz : au lieu de les montrer vraiment integres naturels et pluriels ils se focalisent sur des filles voilees. Et encore je parle pas des fringues. On dirai que ca a ete fait a l'arrache.
Sa voix a la chanteuse est pas mal
ils auraient du evite de mettre la minus a rapper c'est nul ca !
Maintenant j'ai l'air dans la tete grrrrr

Elle a une très jolie voix Macha Allah, par contre c'est contradictoire elle porte le voile et chante, sachant qu'en islam même les anachides les femmes n'ont pas le droit de chanter... (c'est autorisé mais seulement entre femme...) mohim on est pas sur le forum islam, bonne continuation à elle.

Elle a une très jolie voix Macha Allah, par contre c'est contradictoire elle porte le voile et chante, sachant qu'en islam même les anachides les femmes n'ont pas le droit de chanter... (c'est autorisé mais seulement entre femme...) mohim on est pas sur le forum islam, bonne continuation à elle.

Porter le voile ne veut pas dire être la meilleure des musulmanes ;)

Je sais bien, mais ce que je veux dire c'est que même les voilées peuvent faire des choses à l'encontre de l'Islam, elles restent humaines ;)

C'est normal ce n'est pas un voile qui va rendre une personne parfaite et puis comme tu dis elles restent humaines, voilée ou pas j'aurais fais le même reproche...

is khutt!! :D

ca parle d'islam aparement, c'est horrible comme langue.
Tout le monde trouve que la langue hollandaise est horrible , je ne sais pas pourquoi , moi personnelement j'aimerai bien l'apprendre avant de la critiqué ...

FCette hanson est en faveur de la promotion du message de l'islam.

vas-y, quoi encore??

T'aime pas la médisance sur les Américains ( voir forum Islam) et tu es la premier à médire cette fille musulmane.

Après on va me dire que se sont les filles voilées qui critique les non voilées à chaque fois, depuis que je suis dans se forum j'ai toujours vu l'inverse majoritairement.

T'aime pas la médisance sur les Américains ( voir forum Islam) et tu es la premier à médire cette fille musulmane.

Après on va me dire que se sont les filles voilées qui critique les non voilées à chaque fois, depuis que je suis dans se forum j'ai toujours vu l'inverse majoritairement.

Pas vrai...j'etais pas la premiere

menteur,vas:langue:

ps: Do yourself a favor:IGNORE ME.

lol c'est ça ta réponse.

Il a que la vérite qui blesse.

Incohérence , incohérence....

Si tu es belle , montre nous ta beauté.: )

On veut comparer nous ! lol .

okay,alors c'est moi qui va t'ignorer:langue:

ps:JE SUIS MOCHE....j'ai rien a montre,ni a toi ni a personne d'autre..t'es satisfait cher slawa:D

pourquoi vous dites que la langue c'est horrible ?
perso, je suis sure que si on fais entendre du neerlandais et du rifain à une personne qui ne connait aucune des deux langues (allez on va dire un chinois ou un grec, etc...) je suis qu'il ne fera pas la difference entre les deux.
j'ai fait l'experience avec une amie française sur une autre chanson, et elle n'a pas fait la difference!

okay,alors c'est moi qui va t'ignorer:langue:

ps:JE SUIS MOCHE....j'ai rien a montre,ni a toi ni a personne d'autre..t'es satisfait cher slawa

T'a plus d'argument tout simplement, je t'ai bloqué fissa.:langue: .

Ne le prends pas mal akhti Cuty, on est pas parfait on est que des simple humains.

Retour