Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est horrible
(la langue)
Elle a une très jolie voix Macha Allah, par contre c'est contradictoire elle porte le voile et chante, sachant qu'en islam même les anachides les femmes n'ont pas le droit de chanter... (c'est autorisé mais seulement entre femme...) mohim on est pas sur le forum islam, bonne continuation à elle.
Porter le voile ne veut pas dire être la meilleure des musulmanes
C'est pas ce que j'ai écris
Je sais bien, mais ce que je veux dire c'est que même les voilées peuvent faire des choses à l'encontre de l'Islam, elles restent humaines
C'est normal ce n'est pas un voile qui va rendre une personne parfaite et puis comme tu dis elles restent humaines, voilée ou pas j'aurais fais le même reproche...
Porter le voile ne veut pas dire être la meilleure des musulmanes
je la trouve bien !
Certes.
Mais être voilé et chanter en public ne sont pas compatibles.
il faut faire un choix . sinon v'là la confusion pour elle et pour les autres.
et merci pour cette video quoi prouve: D QUE PAS TTES LES RIFIYATES SONT BELLE.
:langue:
J'ai envie de dire, tu n'as encore rien vu
D
et merci pour cette video quoi prouve QUE PAS TTES LES RIFIYATES SONT BELLE.
De rien frére .je la trouve bien !
merci
Tout le monde trouve que la langue hollandaise est horrible , je ne sais pas pourquoi , moi personnelement j'aimerai bien l'apprendre avant de la critiqué ...is khutt!!
ca parle d'islam aparement, c'est horrible comme langue.
sa voix n'est pas mal....mais la facon de mettre son voile m'a fait mal a la tete..si vous voyez ce que je voulais dire.
et merci pour cette video quoi prouve:QUE PAS TTES LES RIFIYATES SONT BELLE.
soit plus explicite elle a quoi la facon de mettre son voile ??? ....
Les arabes toujours dans la médisance ....
lol pourquoi toi tu es une belle gosse ? montre nous ta tête si c'est pas le cas c'est que tu dois être un thon.
vas-y, quoi encore??
T'aime pas la médisance sur les Américains ( voir forum Islam) et tu es la premier à médire cette fille musulmane.
Après on va me dire que se sont les filles voilées qui critique les non voilées à chaque fois, depuis que je suis dans se forum j'ai toujours vu l'inverse majoritairement.
Pas vrai...j'etais pas la premiere
menteur,vas:langue:
ps: Do yourself a favor:IGNORE ME.
lol c'est ça ta réponse.
Il a que la vérite qui blesse.
Incohérence , incohérence....
Si tu es belle , montre nous ta beauté.: )
On veut comparer nous ! lol .
okay,alors c'est moi qui va t'ignorer:langue:
ps:JE SUIS MOCHE....j'ai rien a montre,ni a toi ni a personne d'autre..t'es satisfait cher slawa
elle commence a me gonfler cette chanson
je vais regretter de l'avoir ecoutee.. depuis ce matin elle me tourne ds la tete
tu parle de celle ci ?elle commence a me gonfler cette chanson
je vais regretter de l'avoir ecoutee.. depuis ce matin elle me tourne ds la tete