Chanteuse rifaine qui brille aux Pays-Bas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
non celle de Dorothée :eek:

ben bien sur c le topic non :p lol

ben moi les khrrrrrrrrr jrrrrrrrrr chhhhhhhhhhh j'aime pas puis bon j'ai deja dit plus haut que cette chanson ne sert en rien a la communaute musulmane vu qu'elle vehicule une image limité de la communaute.

pui la mini rappeuse elle m'insupporte :fou:
j'avoue ne pas comprendre de ce qu'elle dit !

j'ai lue se que tu écrie plus Haut, si elle se sent bien dans sa façon de véhicule moi sa me va !

bonne soirée a toi

Tout le monde trouve que la langue hollandaise est horrible , je ne sais pas pourquoi , moi personnelement j'aimerai bien l'apprendre avant de la critiqué ...

FCette hanson est en faveur de la promotion du message de l'islam.

moi au contraire je la trouve magnefique cette langue d'alleur j'ai commencé a l'apprendre ;)

Mdrrrr ayaahh c'est trop trop horrible! :-D

C'est dommage qu'elle ait chanté en hollandais parce que sa voix n'est pas mal du tout .. en rif ou arabe ça l'aurait mieux fait :rolleyes:

Quant à la petite rappeuse, no comment :D

Mdrrrr ayaahh c'est trop trop horrible! :-D

C'est dommage qu'elle ait chanté en hollandais parce que sa voix n'est pas mal du tout .. en rif ou arabe ça l'aurait mieux fait :rolleyes:

Quant à la petite rappeuse, no comment :D
Elle adresse ce message aux hollandais c'est normal qu elle chante s tahulandith ...

c'est immonde !
cette nana est un desastre
je ne penses pas qu'elle soit rifaine, dans le pire des cas il s'agit d'un mélange avec un(e) arabe et dans le cas les plus vraisemblable il s'agit d'une arabe tout court

comme l a demandé amsawad, pourquoi tu dis ça ?
en plus c'est quoi ce commentaire, qui veut dire que selon toi, cette fille ne peut etre rifaine car toujours selon toi c'est un desastre ? les rifaines sont toutes des perfections ? pfff, moi ce sont les rifains comme toi que je trouve désastreux avec leur complexe de superiorité! les rifains , c'est comme tout le monde, il y a de tout!

en plus sachant que la majorité des marocains des pays bas sont rifains , il y a de forte chance que ça en soit une, et tant mieux!

apparement non, regarde toi...
en tout cas cette nana n'a pas des traits de rifaine mais d'arabe

lol, je n'ai jamais prétendu l'etre, mais toi on dirait que tu te crois parfait, parce tu es rifain!
C'est quoi les traits rifain? car moi je connais des rifains de tout le Rif, et il y a de tout , des blonds, au yeux verts, des bruns au yeux noirs, des traits fins, des traits marqués....

comme l a demandé amsawad, pourquoi tu dis ça ?
en plus c'est quoi ce commentaire, qui veut dire que selon toi, cette fille ne peut etre rifaine car toujours selon toi c'est un desastre ? les rifaines sont toutes des perfections ? pfff, moi ce sont les rifains comme toi que je trouve désastreux avec leur complexe de superiorité! les rifains , c'est comme tout le monde, il y a de tout!

en plus sachant que la majorité des marocains des pays bas sont rifains , il y a de forte chance que ça en soit une, et tant mieux!

c'est pas un complexe de supériorité on est différents c'est tout, pourquoi tu défends pas les

rifains sur le forum marocain quand on se fait traité par soit disant nos "compatriotes" !!

lol, je n'ai jamais prétendu l'etre, mais toi on dirait que tu te crois parfait, parce tu es rifain!
C'est quoi les traits rifain? car moi je connais des rifains de tout le Rif, et il y a de tout , des blonds, au yeux verts, des bruns au yeux noirs, des traits fins, des traits marqués....

je n'ai pas parler de perfection, c'est toi qui l'evoque.
pour repondre a ta question: les rifains ont les traits (ri)fins, sont blancs et ressemnlent plus a isabelle adjani ou zidane qu'a jamel debouze ou cheb kaled...

je n'ai pas parler de perfection, c'est toi qui l'evoque.
C'est toi qui as dit que cette chanteuse était "un désastre" et que donc elle ne pouvait etre rifaine, comme si il n y avait pas de rifains qui était des " désastre"... j'en ai conclu que tu pensais que les rifains sont sans reproches....
pour repondre a ta question: les rifains ont les traits (ri)fins, sont blancs et ressemnlent plus a isabelle adjani ou zidane qu'a jamel debouze ou cheb kaled...

ok bah chez les gzennaye .... lol , ils ont rien à voir avec isabelle adjani, ou zidane! ce sont les kabyle qui ressemble à adjani (je l'aime pas celle là), ou Zidane , ces deux là d'ailleurs sont kabyle, et non rifains.
pour te faire une idée, les gzennaye, c'est plutot rachid el Ouali (qui d'ailleurs est un gzennaye! j'ai des neveu, nieces, cousin cousine, qui sont chatains, qui ont les yeux clairs,mais la plupart des gzennaye sont bruns aux yeux foncés (comme moi, je suis une tagzenayth)
alors arrete avec ton delire, et n' essaye pas de classer les rifains dans un portrait robot. si tu veux on n ' a qu à lancer un sondage auprés des rifains de bladi pour avoir une idée du portrait robot du rifain type!

ah et au fait peut etre que les filles rifaines ont les trait fins, mais c'est loin d'etre le cas des gars!!!

c'est pas un complexe de supériorité on est différents c'est tout, pourquoi tu défends pas les

rifains sur le forum marocain quand on se fait traité par soit disant nos "compatriotes" !!

euh ... en fait c'est que je suis une traitresse !
non je déconne, juste quand il s 'agit d'opposer culture rifaine à l'islam, je prend le parti du dine, autrement on ne touche pas mon RIF.
fait moi signe la prochaine fois qu'on se fait rabaisser ok? je serais à vos cotés!

Retour