Chanteuses arabes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
samira bent said n'est pas refaite, et heureusement, sachant que c'est une grande chanteur que je peux facilement comparer a Nancy ajram, sachant que samira ben said est 1000 fois mieux!
 
samira bent said n'est pas refaite, et heureusement, sachant que c'est une grande chanteur que je peux facilement comparer a Nancy ajram, sachant que samira ben said est 1000 fois mieux!
excuse moi mais j'ai des doutes :D

elle doit avoir 50 balais elle en parait meme pas 30 ans
c la magie du zit argan? ;)
 
samira bent said n'est pas refaite, et heureusement, sachant que c'est une grande chanteur que je peux facilement comparer a Nancy ajram, sachant que samira ben said est 1000 fois mieux!

Elle est totalement refaite ça se voit.

Et je l'aime pas, elle renie ses origines, elle est devenue totalement égyptienne... elle parle carrément avec l'accent égyptien et a oublié sa marocanité.
 
Elle est totalement refaite ça se voit.

Et je l'aime pas, elle renie ses origines, elle est devenue totalement égyptienne... elle parle carrément avec l'accent égyptien et a oublié sa marocanité.

elle vit en egypte depuis l'age de 14ans je crois, a force, elle a du prendre leurs accent...
mais bon moi personnellement j'aime bien ses chansons, apres je ne la connais pas, je ne peux pas me permettre de dire que je ne l'aime pas.
 
Voilà :rouge:

je la trouvais magnifique mais d'une magnifiqueté! :eek:
 

Pièces jointes

  • ASSALA.jpg
    ASSALA.jpg
    25.5 KB · Affichages: 73
  • ASSALA..............jpg
    ASSALA..............jpg
    2.5 KB · Affichages: 63
Moi, ce qui me choque, c'est la blancheur immaculée de leur peau. :eek:
A croire que les arabes sont en fait des suédois déguisés :D. Il suffit pourtant de se promener au Caire ou à Damas pour se rendre compte de la supercherie.

Majoritairement, les arabes ne sont pas majoritairement blancs mais plutôt basanés (voire même noirs pour certains).

Cela dénote d'un immense complexe d'infériorité vis à vis de l'Europe. On veut tendre vers le blanc, en gros c'est :

Blanc = beau
Mate = moyen
Noir = moche

A gerber !!!
 
Moi, ce qui me choque, c'est la blancheur immaculée de leur peau.
A croire que les arabes sont en fait des suédois déguisés. Il suffit pourtant de se promener au Caire ou à Damas pour se rendre compte de la supercherie.

Majoritairement, les arabes ne sont pas majoritairement blancs mais plutôt basanés (voire même noirs pour certains).

Cela dénote d'un immense complexe d'infériorité vis à vis de l'Europe. On veut tendre vers le blanc, en gros c'est :

Blanc = beau
Mate = moyen
Noir = moche

A gerber !!!

C'est le monde à l'envers c'est dingue! les personnes 'bronzées' (ca passe mieux :D) veulent devenir blanches et les personnes blanches devenir super bronzées!
Je confirme la règle perso :langue:
 
ouii c'est grave !!!

le pire c'est qu'elles ont toutes la meme tete et ,ça devient normal mnt ,la tendance koi :eek:


Et je ne comprends pas pourquoi on les appelle "Chanteuses" ! La plupart n'ont même pas une belle voix! C'est comme si on regardait une Publicité Commercial de "Barbie" ! :)
 
Retour
Haut