moi aussi j'aime beaucoup
ca doit faire jolie ce que tu portes :coool:
C'est pas très élaboré m'enfin ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'aime beaucoup
ca doit faire jolie ce que tu portes :coool:
oui mais le stye casual a aussi son charmeC'est pas très élaboré m'enfin ^^
Bonsoir bladinettes et bladinautes,
Portez-vous des chapeaux?
Si oui, quel genre? Ou quel genre aimez-vous?
Pour ma mart, j'aime bien ce genre: http://www.asos.fr/River-Island-Cha...1MdXJleC1IYXQtV2l0aC1GZWF0aGVyLVRyaW0vUHJvZC8.
Merci
T'as une photo sous la main ?
J'aime pas trop. Le premier à la limite.Voilà 3 différents modèles :
Ca fait papy un peu non ?J'aime pas trop. Le premier à la limite.
J'sais pas ça dépend, mais le béret en lui-même, je trouve pas ça si joli.Ca fait papy un peu non ?
Je sais pas si tu as une tpete à chapeau ou pas mais à la limite privilégie le Borsalinomerci les filles pr votre avis je les prends en compte
Je sais pas si tu as une tpete à chapeau ou pas mais à la limite privilégie le Borsalino
En toute honnêteté, je trouve ça ridicule sauf sur un style Hyper dandy mais en France ce n'est pas très répandu, je trouve ça importable ici. On est pas à New york .Voilà .
En toute honnêteté, je trouve ça ridicule sauf sur un style Hyper dandy mais en France ce n'est pas très répandu, je trouve ça importable ici. On est pas à New york .
En toute honnêteté, je trouve ça ridicule sauf sur un style Hyper dandy mais en France ce n'est pas très répandu, je trouve ça importable ici. On est pas à New york ; ).
Oui voilà c'est ca le probleme être le seul à le porter
Voilà ça va ben à peu de gens, sinon ça tourne vite au ridicule^^je connais un garcon de vu, que je vois régulièrement, il a un de ces styles
il porte des berets aussi ca lui va parfaitement, il est souvent avec une veste en cuir, chemise et jean, j'étais obligée de le lui quand on s'est dit bonjour une fois