Charléne vs Kate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
Kate !! Pour la robe, pour l'allure générale, pour la fraicheur, pour la beauté, pour la complicité du couple...

Charlène elle faisait mémère..

Albert il fait pas rêver avec sa dégaine et ses milles enfants illégitimes lol

Kate !! Pour la robe, pour l'allure générale, pour la fraicheur, pour la beauté, pour la complicité du couple...

Charlène elle faisait mémère..

Albert il fait pas rêver avec sa dégaine et ses milles enfants illégitimes lol

A ce qu'il parait il est homo, c'est pour cela qu'il ne s'est pas marié avant...

Bon Kate à l'unamité pour l'instant

Moi aussi je prefere l'anglaise j'avais un petit faible pour la dentelle en haut !

Je les ai regardé un moment ce qui m'a frappé c'est qu'il se regardait pas du tout du tout si vs avez vu plus lgt ca a été comme ca tt le long ?

@ Misteuz : Lol ouai plus qu'un sujet feminin c'est un sujet *** mais bon je m'en fous mon cerveau est au repoooos

Bon Kate à l'unamité pour l'instant

Moi aussi je prefere l'anglaise j'avais un petit faible pour la dentelle en haut !

Je les ai regardé un moment ce qui m'a frappé c'est qu'il se regardait pas du tout du tout si vs avez vu plus lgt ca a été comme ca tt le long ?

@ Misteuz : Lol ouai plus qu'un sujet feminin c'est un sujet *** mais bon je m'en fous mon cerveau est au repoooos
ouais j'ai vu les extraits au journal (j'allais quand même pas me taper tte la cérémonie lol) : et j'ai pas vu un seul regard complice ou un sourire :eek: même le bisou il était froid :oh:

KATE pour ma part ... j'aime sa robe avec ses maches en dentelle :love:... celle de CHARLENE fait plastooc pour moi !!
moche à 100000000000000000% :eek:
Moi aussi j'ai trop aimé ce détail c'est peut etre meme le seul lol parce que pr le reste je suis pas trop traine et cie

Mais par contre ds la robe de charlene ce qui m'a interpellé c'est que elle n'est pas taillé prés du corps mais par contre quand elle marchait la robe épousait parfaitement son corps, il est fort qd meme cet Armani

ouais j'ai vu les extraits au journal (j'allais quand même pas me taper tte la cérémonie lol) : et j'ai pas vu un seul regard complice ou un sourire :eek: même le bisou il était froid :oh:
Bah du peu que j'ai vu y'avait pas bcp de complicité

Ca m'a fait penser au soirée de mariage quand tu vois le mari et la femme tout là haut sur leur trone comme deux statues qui se parle à peine et tout les gens qui s'animent dans la salle à l'inverse dans la piste, je les trouve tjs triste ces couples là ...
Ah sinon la robe, je préfère aussi celle de Kate, elle est splendide.
lool banane va !!!!

eh ben moi j'ai kiffé charlene !! :D (wellah jvoulais pas me différencier :D)

charlene est d'une grande classe a couper le souffle ! elle dégages quelque choses ! elle a de la prestance ...

Difficile comme choix à la *** : D
mais je préfére la robe de Kate et la coupe et maquillage de Charlène :rouge :
Ah t'as vu dur de choisir son camps de connerie :D
C'est vrai par contre que charlène semblait etre mieux maquiller

N'empeche pour les deux y'a un truc que j'aime bien c'est que ca change des nenettes over maquillé, blinger-blinger au max en pensant que ca allait les mettre au top
Certaines compatriotes devraient en prendre un peu de la graine :rolleyes:
eh ben moi j'ai kiffé charlene !! : D (wellah jvoulais pas me différencier : D)

charlene est d'une grande classe a couper le souffle ! elle dégages quelque choses ! elle a de la prestance ...
Ah par contre oui je trouve qu'elle a bcp de classe aussi !

Ah t'as vu dur de choisir son camps de connerie : D
C'est vrai par contre que charlène semblait etre mieux maquiller

N'empeche pour les deux y'a un truc que j'aime bien c'est que ca change des nenettes over maquillé, blinger-blinger au max en pensant que ca allait les mettre au top Certaines compatriotes devraient en prendre un peu de la graine :rolleyes:

Oui comme ça pas de jalousie ( au cas ou si elles me lisent :D )
j'ai remarqué les mariées européennes ont un maquillage léger voir nude pas comme chez nous on mise tout sur le maquillage et le chignon hyper compliqué dommage !! mais par contre j'ai aimé la cérémonie de Kate digne d'un mariage princier...

Oui comme ça pas de jalousie ( au cas ou si elles me lisent :D )
j'ai remarqué les mariées européennes ont un maquillage léger voir nude pas comme chez nous on mise tout sur le maquillage et le chignon hyper compliqué dommage !! mais par contre j'ai aimé la cérémonie de Kate digne d'un mariage princier...
Bah c'est clair surtout avec la mode du libanais qui est hyper hyper chargé !!!!

Faut pas se leurer il y'a eu des heures de travail sur elles pr donner cet effet mais quitte à choisir je prefere cet effet que l'effet truelle de maquillage

J'ai pas du tout regarder celui de kate, charléne j'ai vu qq minutes une fois ds la cathédrale je crois et ce qui m'avait frappé c'est qu'ils se regardaient meme pas :eek: je sais pas si c'était pareil ds le 1er
Meme ds les mariages "normaux" qd je vois des couples comme ca je trouve ca assez triste..

ya pas photo la robe à kate etait 100 fs plus belle
celle de charlène .... bwooooooooooooof ! :eek:
et je comprend pas son insistance à porter des coupes qui mettent en valeur ses épaules hyper larges !

mais la coupe de cheveux de charlène, chignon, très très beaux
elle a un beau visage aussi

niveau classe et prestance charlène n'a rien à envier à kate
après le mariage à kate j'ai apprécié de regarder un peu
celui de monaco, j'ai trop trop zappé !

et je comprend pas son insistance à porter des coupes qui mettent en valeur ses épaules hyper larges !

Ah je me demandais quand ma meringuette allait intervenir lol !!!

Quelle coupe casse un peu cet effet épaules larges ?

Les pauvres filles comme ca je les plains parce que c'est clair que ca aide pas pr etre féminine complétement

Bah c'est clair surtout avec la mode du libanais qui est hyper hyper chargé !!!!

Faut pas se leurer il y'a eu des heures de travail sur elles pr donner cet effet mais quitte à choisir je prefere cet effet que l'effet truelle de maquillage

J'ai pas du tout regarder celui de kate, charléne j'ai vu qq minutes une fois ds la cathédrale je crois et ce qui m'avait frappé c'est qu'ils se regardaient meme pas :eek : je sais pas si c'était pareil ds le 1er
Meme ds les mariages "normaux" qd je vois des couples comme ca je trouve ca assez triste..

Le mariage de kate je ne sais plus s'ils se regardaient ( j'ai oublié ) peut être que pour Charlène et Albert ils n'ont pas osé se regarder par honte ou pour éviter zema de pleurer comme des madeleines ou bien en colère y parait quelques jours avant le mariage une inconnue a demandé une reconnaissance de paternité meskina Charlène avec qui elle s'est marié ...

petit HS à la *** :D : elle ne sait toujours pas parler le français et elle s'est convertie au catholicisme ça m'a fait bien rire !!

Oui c'est vrai elle a des épaules larges on ne voit que ça !!!
comme disait une des bladinauttes elle a une beauté froide

Ah je me demandais quand ma meringuette allait intervenir lol !!!

Quelle coupe casse un peu cet effet épaules larges ?

Les pauvres filles comme ca je les plains parce que c'est clair que ca aide pas pr etre féminine complétement

ohh tu m'attendais tartiflette ! :rouge:

je sais pas quelle coupe pour éviter d'attirer l'attention dessus
mais ce "fameux-col-châle" on voit que ses épaules
et en regardant un reportage sur elle je l'ai vu porter un tailleur avec les épaules HYPER carrés !
c'était abusé
ou c'est moi qui psychote dessus

les nageuses sont toutes comme ça

Charlène sans aucune hesitation et pour l'avoir vu a plusieurs reprises en chair et en os cette femme est sublime
Ohh on a une monegasque parmi nous !! lol
ohh tu m'attendais tartiflette ! :rouge :

je sais pas quelle coupe pour éviter d'attirer l'attention dessus
mais ce "fameux-col-châle" on voit que ses épaules
et en regardant un reportage sur elle je l'ai vu porter un tailleur avec les épaules HYPER carrés !
c'était abusé
ou c'est moi qui psychote dessus

les nageuses sont toutes comme ça
Bah oui je t'attendais je me rappel que t'avais lancé le sujet sur kate hihi

Ouai je l'ai vu aussi le fameux tailleur, je pense que c'est ds l'optique 'faire de son défaut un atout' lol

J'ai une préférence pour Kate qui est plus charmante ! Je la trouve beaucoup plus naturelle et fait vraiment princesse

Le mariage de kate je ne sais plus s'ils se regardaient ( j'ai oublié ) peut être que pour Charlène et Albert ils n'ont pas osé se regarder par honte ou pour éviter zema de pleurer comme des madeleines ou bien en colère y parait quelques jours avant le mariage une inconnue a demandé une reconnaissance de paternité meskina Charlène avec qui elle s'est marié ...

petit HS à la *** : D : elle ne sait toujours pas parler le français et elle s'est convertie au catholicisme ça m'a fait bien rire !!

Lool j'avoue que depuis le temps qu'elle est sur monaco elle aurait qd meme pu l'apprendre :eek:

Ouai j'ai entendu cette rumeur mais bon je sais pas si c'est vrai ?

Oui c'est vrai elle a des épaules larges on ne voit que ça !!!
comme disait une des bladinauttes elle a une beauté froide

j ai aime le haut de kate en dentelle mais pas la robe ca faisait mercerie quant a charlene j ai aime son voile ainsi que le chignon mais pas la robe je pense que sur ce coup ci armani c est plante

Retour