Charléne vs Kate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
Kate !! Pour la robe, pour l'allure générale, pour la fraicheur, pour la beauté, pour la complicité du couple...

Charlène elle faisait mémère..

Albert il fait pas rêver avec sa dégaine et ses milles enfants illégitimes lol

charlène est plus âgée je pense (pas de mille ans mais de quelques années et ça joue)

et même comme ça, je crois que je préfère charlène qui fait plus saine je trouve (bon, je ne la connais pas en fait, j'ai juste vu des images à la télé :D et elle faisait propre je trouve)

alors que l'autre, même si elle est plus jolie, me faisait l'effet d'une droguée

charlène est plus âgée je pense (pas de mille ans mais de quelques années et ça joue)

et même comme ça, je crois que je préfère charlène qui fait plus saine je trouve (bon, je ne la connais pas en fait, j'ai juste vu des images à la télé :D et elle faisait propre je trouve)

alors que l'autre, même si elle est plus jolie, me faisait l'effet d'une droguée
oui c'est vrai que Kate je la vois bien se payer une cuite dans un pub mais ça l'humanise lol

Charlène est plus élégante, elle fait reine c'est vrai mais froide

et puis j'ai vu les images quand Charlène pleure on dirait qu'Albert s'en fout...

oui c'est vrai que Kate je la vois bien se payer une cuite dans un pub mais ça l'humanise lol

Charlène est plus élégante, elle fait reine c'est vrai mais froide

et puis j'ai vu les images quand Charlène pleure on dirait qu'Albert s'en fout...

oooooooooooooooh choopinett c'est une romantique :D

ouh la honte!!!!

tu voulais qu'il lui fasse quoi? :) elle pleure, elle pleure, elle n'allait pas mourir

oooooooooooooooh choopinett c'est une romantique :D

ouh la honte!!!!

tu voulais qu'il lui fasse quoi? : elle pleure, elle pleure, elle n'allait pas mourir
ben jsais pas au moins être un peu ému lol un ptit geste envers elle
là il était genre "oh mais pourquoi elle chiale cette greluche ? elle a pas bientot fini" :D

Kate était beaucoup plus ravissante!

la robe de charlène c'était un vrai truc de plouc!

Kate dégage comme toujours de la classe avec son style...

ceci-dit Charlène aussi a beaucoup de charme!

Moi qui trouve les blondes fades :-)

Charlène sans hésitation pas de chichis. Peu de bijoux, pas trop de maquillage. Ce qu'elle aime, c'est la simplicité ! j’adhère
tu ne peux pas accuser Kate d'être extravertie, elle était on ne peut plus "normale" et passe partout!

aussi bien coiffure, que bijoux que maquillage

zaama, je crois que c'était pour le karakou?

Que ta mère et toi avaient diversion pour le fait de oui ou non porter un froc le jour de son mariage :d
Ahhhh je l'avais zappé le sarouel !!

Qd tu m'as dis pantalon je pensais que tu me parlais pantalon quoi !! Comme celui de charléne à son mariage c'est pr ca je me suis dis il lui arrive quoi à la missmoi là :prudent: lol

Retour