Charlie hebdo de nouveau menacé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et ça merite des menaces de mort ??
Je ne parle pas de la menace de mort mais de cette obsession à obliger les musulmans à les pointer du doigt sur leurs valeurs...c' est tout Limite ils veulent nous voir à poil...les musulmans n' ont pas le sex dans leur esprit...Charlie hebdo ne pense qu' à ça!!!! Mais non aux menaces de mort
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les menaces sur les réseaux? la communauté musulmane de france en a des milliers par jours des menaces sur les réseaux et ça fait pas la UNE des medias en France...allez lire les réseaux sociaux voir ce qu'on se prend dans la tête tous les jours, les appels à la haine, les appels aux meurtres bref....
 
Mdr vraiment pitoyable ce "journal" :D
Et je viens de voir la couverture sur Griezmann, une belle nullité aussi ...

Ils sont tellement mauvais ^^

On ne demande pas de savoir s'ils sont drôles ou pas.
Les cathos s'en sont pris tellement dans la tronche par ce journal, que je ne les ai pas vraiment dans mon cœur.

Mais mérite-t-on de se faire tuer pour des dessins provoc et pas toujours drôles? Certainement pas...

D'ailleurs, Zineb El-Rhazoui, marocaine et journaliste à Charlie Hebdo, est la femme la plus protégée de France, pour ses multiples propos polémiques sur l'islam (que je ne partage pas d'ailleurs, mais là n'est pas le problème).
Elle a reçu des centaines de menaces de mort. Est-ce normal?

http://m.marieclaire.fr/,zineb-el-rhazoui-la-femme-la-plus-protegee-de-france,807486.asp
 
je vais redire ce que le pape en personne a citer un jour "Si mon meilleur ami, insulte ma mere je lui donnerai un coup de point dans la figure"

voila!

ils vont nous faire encore un rassemblement mondiale ? Je suis Charlie v2 ?

Et on aura droit au Chalghoumi speech ? :D
 
Je ne parle pas de la menace de mort mais de cette obsession à obliger les musulmans à les pointer du doigt sur leurs valeurs...c' est tout Limite ils veulent nous voir à poil...les musulmans n' ont pas le sex dans leur esprit...Charlie hebdo ne pense qu' à ça!!!! Mais non aux menaces de mort
tu n'as jamais lu Charlie .le sexe n'est pas leurs fond de commerce loin de la !
il y a d'excellent articles politiques mais il faut ouvrir le journal pour ça !
 
Les menaces sur les réseaux? la communauté musulmane de france en a des milliers par jours des menaces sur les réseaux et ça fait pas la UNE des medias en France...allez lire les réseaux sociaux voir ce qu'on se prend dans la tête tous les jours, les appels à la haine, les appels aux meurtres bref....

Comment ose tu comparer les Musulmans avec Charlie Hebdo ? :eek:

Franchement! :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
? tu attends qu'on ratonne encore un autre papy de 70 ans pour comprendre que nous sommes en danger aussi? que tout le monde est en danger quand on alimente la haine de l'autre...
pour Charlie les menaces se sont realisées deja une fois !
 
Lles menaces sur les réseaux? la communauté musulmane de france en a des milliers par jours des menaces sur les réseaux et ça fait pas la UNE des mediéas en France...
Tu avoueras quand même que c'est difficile de prendre un air aussi détaché depuis le 7 janvier 2015. Compliqué de hausser les épaules en disant "bah c'est rien pourquoi en faire tout un plat..."
 
tu n'as jamais lu Charlie .le sexe n'est pas leurs fond de commerce loin de la !
il y a d'excellent articles politiques mais il faut ouvrir le journal pour ça !

T' inquiète je l' ai déjà ouvert et bien avant qu' On en parle autant. Oui ça se moque aussi des politiques mais c' est toujours obscènes...l' obscénités est leur fond de commerce je dirai...esprit malsain quand même...perso la une où le pape .... un enfant je suis totalement contre ou lorsqu' Ils se moquent d' un enfant handicapé...bref je n' aime pas du tout pcq y a pas vraiment de recherche profond dans leurs dessins.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Très obscène, très provocateur, très vulgaire ça alimente l'islamophobie, la stigmatisation des femmes musulmanes voilées et des hommes musulmans qui portent la barbe ou le kamiss à part ça tout va bien en France...

@Fitra, vraiment je ne vois pas la liberté d'expression dans ce journal! A part des obscénitéso_O ... Ça vole pas haut niveau créativité...Comme tu as dis pitoyable...
 
Ils cherchent à provoquer mais s’etonnent de provoquer... Va comprendre la logique.:claque:
Personne n'était obligé d'en parler. Personne n'est obligé de l'acheter. Personne n'est obligé de regarder.
De plus, une provocation en dessin, qui ici n'est même pas véritablement une provocation, mais plus de la dérision pur jus, ne peut pas à être comparée à une menace de mort. Une menace de mort n'est pas une provocation.
 
Non, Charlie Hebdo ne veut pas voir les musulmans à poil, Charlie Hebdo ne revendique rien avec cette couverture, Charlie Hebdo pratique la dérision, le second degré, et le décalage. C'est quand même dingue d'en arriver à expliquer un truc aussi basique.

Oui l' excuse de se cacher derrière la dérision...perso Ils font ce qu'ils veulent mais je ne trouve pas qu' Ils font du bon taf...c' est bas de gamme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut