Tu es pour une liberté d'expression totale à l'américaine mais déplores que le délit de blasphème ait été "abrogé dans les pays nordiques"... Mmmhhhhhhhhhhhh...
Tu peux défendre et revendiquer toutes les idées les plus connes du monde en "RF" (comme dirait le philosophe salafiste Kevin) du moment qu'il n'y a pas d'incitation a la haine.
Le gogolito politique de base aura a sa disposition tout un assortiment de sites pro-russe, conspirationniste, pro-chloroquine, anti-occident
primaire, anti-laic, climatosceptique, anti-avortement.. en libre accès afin de s'abreuver d'inepties, de s'intoxiquer le cerveau et de s'abrutir plus que ce qu'il ne l'est déjà.
Puis on a l'impression que tu mélanges un peu tout, critiquer la bible ou le coran comme le font C.H de manière aussi vulgaire fusse t-elle, ce n'est pas pareil que dépeindre un juif repu au nez crochu ou un musulman terroriste en faisant de l'amalgame et de l'essentialisation, ça n'a strictement rien a voir.
L'un est autorisé, l'autre pas et les religieux font exprès ou ont du mal a faire la distinction entre les idéologies et les personnes soumises a la critique et la satire.
La seule responsabilité est celle de fous furieux dont le QI et la barbarie sont telles qu'ils sont capables assassiner en masse pour un simple dessin, tu seras gentille de ne pas inverser les rôles.