« Charlie Hebdo » se paye les mollahs pour son numéro du « 7 janvier »

Je n'aime pas le discours de ce Rioufol mais c'est un argument à la mode de discréditer en disant que ça vient d'extrême droite donc c'est nauséabond !
Si Marine dit que le ciel est bleu, que dois-je dire ? qu'il est rouge ?

Et puis entre extrême droite, gauche et macronie, qui est le plus dangereux ? je me le demande encore !
La macronie c'est l'extrême centre, l'embryon du parti unique.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu es pour une liberté d'expression totale à l'américaine mais déplores que le délit de blasphème ait été "abrogé dans les pays nordiques"... Mmmhhhhhhhhhhhh...



Tu peux défendre et revendiquer toutes les idées les plus connes du monde en "RF" (comme dirait le philosophe salafiste Kevin) du moment qu'il n'y a pas d'incitation a la haine.

Le gogolito politique de base aura a sa disposition tout un assortiment de sites pro-russe, conspirationniste, pro-chloroquine, anti-occident
primaire, anti-laic, climatosceptique, anti-avortement.. en libre accès afin de s'abreuver d'inepties, de s'intoxiquer le cerveau et de s'abrutir plus que ce qu'il ne l'est déjà.

Puis on a l'impression que tu mélanges un peu tout, critiquer la bible ou le coran comme le font C.H de manière aussi vulgaire fusse t-elle, ce n'est pas pareil que dépeindre un juif repu au nez crochu ou un musulman terroriste en faisant de l'amalgame et de l'essentialisation, ça n'a strictement rien a voir.

L'un est autorisé, l'autre pas et les religieux font exprès ou ont du mal a faire la distinction entre les idéologies et les personnes soumises a la critique et la satire.



La seule responsabilité est celle de fous furieux dont le QI et la barbarie sont telles qu'ils sont capables assassiner en masse pour un simple dessin, tu seras gentille de ne pas inverser les rôles. :cool:
En effet pour une liberté totale à l'américaine, le délit de blasphème abrogé pour une minorité de privilégiées mais la censure est toujours là pour les autres, c'est cela que je déplore, le 2 poids 2 mesures.

Tu limites comment l'incitation à la haine, insulter la religion des gens c'est perçu comme de l'incitation à la haine par les premiers concernés.

Ah donc on y vient tu approuves la censure à partir du moment qu'elle s'applique à d'autres bord idéologiques que le tien, tout ce qui sort du courant dominant en gros, bravo la liberté lol. Le musulman est caricaturé aussi grossièrement que le juif dans les années 40, gros nez, barbe noire, cheveu crépu, jelaba, air méchant, assoifé de sang, et se promenant avec des armes ou des bombes, mais ça ne semble pas te gêner dans ce cas de figure.

Autorisé/pas autorisé, les premiers concernés encore une fois n'ont pas leur mot à dire, certaines lois devraient être rétroactives par référendum. La France a acceuilli des millions de musulmans et continue d'en acceuillir, pour qu'au final ils entendent dire que leur prophète est pédophile, que leur religion incite au terrorisme et qu'ils sont rétrogrades. Comment voulez que ces personnes s'intègrent en France quand on les insulte pour leurs croyances sans parler de toutes les polémiques et buzzs créés autour de l'Islam qui est victime d'une diabolisation généralisée depuis 20 ans.

Je n'inverse rien du tout, les écrits peuvent tuer autant que les armes. Amuse toi à caricaturer et insulter ton voisin tous les jours et analyse sa réaction.
 
Résumé en dessin :



Etonnant, les réactions que de simples dessins peuvent provoquer alors que des crimes bien réels et bien pires font à peine lever des sourcils... :(
Pire : on en trouve même qui approuvent et légitiment ces crimes. Il y en a pléthore ici et ce sont les mêmes qui te font de grandes tirades sur le 2 poids 2 mesures. J'hésite entre le cocasse et le pitoyable.
 
Huit ans après l’attentat visant sa rédaction, le journal « Charlie Hebdo » a décidé d’apporter son soutien au mouvement de contestation en Iran.

A voir sur https://www.lepoint.fr/medias/charl...umero-du-7-janvier-04-01-2023-2503682_260.php
j'ai jamais aimé charlie hebdo ni son ailleul Hara-kiri que je connaissais retrospectivement.. ils ne recoltent que ce qu'ils sèment... si g t parisien j'eviterais le 13eme arrondissement meme si j'adore la bouffe asiatique. je suis sur qu'un illuminé va tenter une konerie
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
la Chine et très anti-occidentale.
Elle est contre ses meilleurs clients?
La France fille aînée de l’église
Le dernier des soucis de C
H
Moins efficace que Bata clean
les chrétiens et les musulmans s'en prennent plein la gueule
Mais ils n'arrivent pas à énerver les chrétiens du monde entier.
Je ne comprends pas pourquoi les musulmans donnent autant d'importance à ce torchon.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Résumé en dessin :

Regarde la pièce jointe 344241

Etonnant, les réactions que de simples dessins peuvent provoquer alors que des crimes bien réels et bien pires font à peine lever des sourcils... :(
Plus subtil que Charlie
Voici le dessin de presse qui résume parfaitement la réalité iranienne. On s'offusque de desseins tout en pendant et tuant des manifestants.
Merci @VeraBien
 
Plus subtil que Charlie
Voici le dessin de presse qui résume parfaitement la réalité iranienne. On s'offusque de desseins tout en pendant et tuant des manifestants.
Merci @VeraBien
C'est gentil mais je n'y suis pour rien...
Ceci étant, ce dessin n'aurait pas pu être fait sans la première une de Charlie.

Car oui, ils en ont fait une deuxième que je ne produirais pas ici car elle comporte encore la même femme nue, ce qui pourrait choquer certains bigots plus ou moins obsédés par le corps d'une femme...
En revanche, en appel de une (soit un encart en haut de la "une" et sans dessin), ils titrent : "Les mollahs se désabonnent de Charlie". Cela m'a fait plier de rire car je doute vraiment qu'un seul numéro de Charlie Hebdo puisse pénétrer en Iran. Mais pas de souci pour en faire une affaire internationale avec menace d'attentat ! Et pendant ce temps-là, les talibans promettent leurs propres femmes à une mort certaine sans que cela fasse lever un sourcil... Magnifique !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Comme lors de la dernière fois, des milliers de fanatiques vont manifester violemment quand bien même aucun n'aura eu accès à ses dessins.
 
Faudra-t-il un autre attentat pour faire apprendre à ces individus le respect d'autrui?
Telle est la question.
Charlie ne risque rien. Leur adresse est un secret d'État.

"Après les attentats de 2015, Charlie Hebdo a déménagé dans des locaux ultra-sécurisés dont l’adresse est tenue secrète. 85 policiers sont chargés de la protection de l’équipe du journal."

source : https://www.google.com/amp/s/www.la...-la-republication-des-caricatures-9098029.php
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB

tizniti

Soyons sérieux .
@ELMORITANI , @3roubi t'a bien raffrechi la memoire lorsque tu ecrivais avec assurance que Charlie n'a jamais caricaturé les juifs.
Mêm si tu haïs les juifs, l'occident et le non musulmans soit rigoureux et juste.
Waketassibe adabane.....Yaghnika ma7emoudouhou 3ani anassabi.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
@ELMORITANI , @3roubi t'a bien raffrechi la memoire lorsque tu ecrivais avec assurance que Charlie n'a jamais caricaturé les juifs.

Il n'a rien apporté du tout,

trouve moi UNE seule caricature obscène de juif ou de leur prophète moise, il n'y en a pas, trouve moi une seule caricature qui montre ISKHRAEL en boucher il n'y en a pas

aprés faire de l'humour à 2 balles sur les juifs, i y en a sur tous les medias ce n'est pas subversif

par contre SINE a été viré car il a franchi une minuscule ligne, il est clair que ce torchon est a sens unique

pour la liberté d'expression il est loin de la representer

allé mazel tov !
 
Il n'a rien apporté du tout,

trouve moi UNE seule caricature obscène de juif ou de leur prophète moise, il n'y en a pas, trouve moi une seule caricature qui montre ISKHRAEL en boucher il n'y en a pas

aprés faire de l'humour à 2 balles sur les juifs, i y en a sur tous les medias ce n'est pas subversif

par contre SINE a été viré car il a franchi une minuscule ligne, il est clair que ce torchon est a sens unique

pour la liberté d'expression il est loin de la representer

allé mazel tov !
Faut arrêter la mauvaise foi et l'hypocrisie.

Ca prend 30 sec chrono.

 
Il n'a rien apporté du tout,

trouve moi UNE seule caricature obscène de juif ou de leur prophète moise, il n'y en a pas, trouve moi une seule caricature qui montre ISKHRAEL en boucher il n'y en a pas

aprés faire de l'humour à 2 balles sur les juifs, i y en a sur tous les medias ce n'est pas subversif

par contre SINE a été viré car il a franchi une minuscule ligne, il est clair que ce torchon est a sens unique

pour la liberté d'expression il est loin de la representer

allé mazel tov !
1673872810051.png
 
lallement-macron-caricature.jpg

L’esprit Charlie n’est pas valable dans ce cas selon Lallement sous les ordres de macron.
Des gendarmes ont cassé la vitre du camion rose qui accompagne les manifestations à Paris et interpellé sa propriétaire, Carole pour une carricature d’Emmanuel Macron du Préfet Lallement et Joe Biden. (La Gifle VIP Média) #GiletsJaunes #Manifs20novembre #GiletsJaunes3ans pic.twitter.com/vJotsi0PA9
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) November 20, 2021
 

tizniti

Soyons sérieux .
trouve moi UNE seule caricature obscène de juif ou de leur prophète moise, il n'y en a pas, trouve moi une seule caricature qui montre ISKHRAEL en boucher il n'y en a pas
Faut arrêter la mauvaise foi et l'hypocrisie.
Je vous demande de vous arrêter.
Voici la preuve apporter par un autre bladinaute .
Saches que les caricatures émanent du peuple qui envoie les plus belles caricatures au Journal.
Et c'est juste pour rire.
1586-03-concoursdessin-iran-e1670902401851.jpg
 
Je vois souvent l'expression : les caricatures de Charlie Hebdo.
Mais C.H. ne fait pas de caricatures. Une caricature déforme les caractères physiques d'une personne pour faire sourire, voire rire, mais gentiment, de cette personne.
Au cas particulier nous avons affaire à des dessins obscènes qui ne prêtent pas à sourire, et si certains rient, c'est d'un rire lourd et gras.
Charlie Hebdo est un journal obscène. Il est une insulte à l'intelligence française.
 
Dernière édition:
Je vois souvent l'expression : les caricatures de Charlie Hebdo.
Mais C.H. ne fait pas de caricatures. Une caricature déforme les caractères physiques d'une personne pour faire sourire, voire rire, mais gentiment, de cette personne.
Au cas particulier nous avons affaire à des dessins obscènes qui ne prêtent pas à sourire, et si certains rient, c'est d'un rire lourd et gras.
Charlie Hebdo est un journal obscène. Il est une insulte à l'intelligence française.
On est libres
Si t'aimes pas regarde pas
basta cosi
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je vois souvent l'expression : les caricatures de Charlie Hebdo.
Mais C.H. ne fait pas de caricatures. Une caricature déforme les caractères physiques d'une personne pour faire sourire, voire rire, mais gentiment, de cette personne.
caricature
Par le Robert
nom féminin
1.
Représentation qui, par la déformation, l'exagération de détails, tend à ridiculiser le modèle.


Qui insulte l'intelligence des français?
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Haut