Donc quand un parti comme le FN tient des propos islamophobes, tu les condamnes sans dire qu’ils ont le droit de dire cela, mais quand un député musulman en appelle carrément au meurtre, cela ne te choque pas ?
Bravo
Belle cohérence.
Tu m’as déjà posé la question et je t’ai déjà répondu oui, même si c’est un tout autre sujet. Tu oublies ce qu’on te répond ou bien tu es acculé au point d’en revenir toujours aux mêmes réponses-réflexes sur d’autres sujets ?
Mentir ne te servira à rien. Je n’ai dit nulle part que tu es pro-kouachi. Je te demande à la base si tu n’es pas choqué d’entendre un député en appeler au meurtre, et apparemment tu ne sais pas répondre « oui » à cette question, tu t’étonnes qu’on puisse apparemment se scandaliser de ses propos
.
Ce qui pose pas mal de questions…que tu fuis.
Lorsqu'un parti islamophobe tient des propos contre les musulmans, dis-tu aussi qu'ils ont le droit à l'expression, sans autre forme de critique sur le fond ?
Rassure-toi, tous les médias et les experts du contre-terrorisme savent que ce genre d’individus préfère la mort en martyr de l’Islam que la capture. A part les blogs complotistes dont tu te régales peut-être, personne n’est assez dupe ou ignorant de ce qui s’est passé et des conditions réelles d’une telle intervention pour douter de l’issue face à des enragés prêts à tout et surtout à se sacrifier pour leur « cause ».
Parler de 70 *** t’indispose peut-être, malheureusement il serait temps d’assumer le fait que cela fait partie de l’endoctrinement qu’ont subi ces djihadistes et que distillent ceux qui les « forment ». Ne sois pas naïf. Répéter ce qui est, même si tu n’aimes pas l’entendre, n’est pas l’inventer.
L’ignorance de ton sujet est pathétique. Tu ne connais vraiment rien à la condition des libertés religieuses en terre d’Islam. Des centaines de non-musulmans meurent ou sont persécutés dans leurs libertés fondamentales chaque année en terre d’Islam, du seul fait de leur appartenance religieuse et de la haine qu’ils subissent, mais toi tu viens encore nous dire que les musulmans d’Europe sont les plus persécutés au monde pour leur religion. T’instruire est décidément une urgence.
Donc en finale, on en revient au sujet du post : rien dans ce que déclare ce député ne te dérange, donc ? Pour toi on peut parfaitement appeler au meurtre de ce journaliste de CH, tu trouves que cela fait partie de la liberté d’expression ?
Un simple oui ou non suffira.