charme hypnotique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Vous avez déjà cotoyé une personne au charme hypnotique ? Qui vous fait sentir à l'aise dès le départ, sait parler, vous rassure tout de suite et dont le physique est fascinant ? Je parle pas de beauté mais de charme.
Moi oui, une de mes profs avait cette particularité.

Vous avez déjà cotoyé une personne au charme hypnotique ? Qui vous fait sentir à l'aise dès le départ, sait parler, vous rassure tout de suite et dont le physique est fascinant ? Je parle pas de beauté mais de charme.

Non, jamais !! :(

tu veu dire quoi par "charme" ???

OUI...un ami Corse...il est calme, agréable, gentil, courtois, attirant, attentionné....c'est un plaisir d'être avec lui !

oui, un camarade ^^
la beauté physique ne reste pas pour toute la vie, par contre la beauté du charme

Oui mon mari m'avait complètement hypnotisée à notre rencontre et longtemps après je ne pouvais pas détacher mes yeux de ses gestes de ses mains. En fait je pouvais l'observer pendant des heures. Je trouvais ses geste d'une grace hypnotique et il a une élégance naturelle troublante. Dommage qu'avec le temps je m'y suis habituée... Mais ca ne m'empêche de relever les yeux de le regarder et d'être hypnotisée comme autrefois...

Il y a eu aussi un pote. Lui n'est pas hypnotique mais il y a toujours une sorte de tension physique entre nous, dans un autre monde on aurait été amants. Mais dans celui là on en rigole bcp et c'est tout! lol

Voilà ce fut mon quart d'heure de confession!:D

Oui mon mari m'avait complètement hypnotisée à notre rencontre et longtemps après je ne pouvais pas détacher mes yeux de ses gestes de ses mains. En fait je pouvais l'observer pendant des heures. Je trouvais ses geste d'une grace hypnotique et il a une élégance naturelle troublante. Dommage qu'avec le temps je m'y suis habituée... Mais ca ne m'empêche de relever les yeux de le regarder et d'être hypnotisée comme autrefois...

Il y a eu aussi un pote. Lui n'est pas hypnotique mais il y a toujours une sorte de tension physique entre nous, dans un autre monde on aurait été amants. Mais dans celui là on en rigole bcp et c'est tout! lol

Voilà ce fut mon quart d'heure de confession!:D

Bonsoir,

Samia, ravie. On n'a jamais eu l'occasion d'echanger, je crois...

Ca m'intrigue et je joue ma curieuse !!

Ton homme il sait pour ton attirance physique ??? :eeeeeeeeeek:

Bonsoir,

Samia, ravie. On n'a jamais eu l'occasion d'echanger, je crois...

Ca m'intrigue et je joue ma curieuse !!

Ton homme il sait pour ton attirance physique ??? :eeeeeeeeeek:

C'est vrai on se croise dans les mêmes topic mais on ne s'est jamais parlé :)

Euuh je pense, puisque je l'ai épousé, il doit savoir qu'il m'attire.:D

cotoyer , non ! mais croiser , oui !
et quand il y a la beauté et le charme en même temps ..............on ne peut que s'arrêter pour admirer !!!

Miasssa Va Me Traiter De Frimeur ... :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

T'es serieux ????????? :eeeeeeeeeeek:

J'suis deja si previsible que ca ?????

Espece de dingue, va !!!

Il sait que j'adore ce mec et qu'on a une grande complicité (On est du même signe nés à quelques jours près et on se comprend sans se parler)... Mais il n'y pas de quoi faire un plat, j'ait dit tension pas attirance lol

C'est tout ce que je voulais savoir... Mais c'est cool, ca !! Ton gars ne doit pas etre un de ces mecs complexés et peu confiant en lui !!

C'est tout ce que je voulais savoir... Mais c'est cool, ca !! Ton gars ne doit pas etre un de ces mecs complexés et peu confiant en lui !!

C'est qu'il me connait bien surtout. Il sait que je suis un garçon manqué irrécupérable et que je fréquenterai des mecs toute ma vie :D

une femme qui te donne l'envie de faire l'amour avec elle, chaque fois tu l'a vois ou tu lui parles. ca veut dire qu'elle a un charme hypnotique ??

J'ai eu cette discussion une fois avec des potes...

Il m'ont dit qu'une personne charmante pour eux, en plus de l'attirance physique qu'il pouvait y avoir, etait une personne qui avait ce truc supplementaire indescriptible. Ils ont certes envie de faire l'amour avec elle mais en plus, il y a cette envie de la connaitre davantage, de la connaitre dans son tout. Sa personnalite attire et intrigue... C'est la distinction qu'ils faisaient entre une jolie femme (qu'ils n'auraientt qu'envie de sexer) et une femme charmante...

C'est ce que j'ai retenu de cette conversation...

J'ai eu cette discussion une fois avec des potes...

Il m'ont dit qu'une personne charmante pour eux, c'etait en plus de l'attirance physique qu'il pouvait y avaoir, il y avait un truc supplementaire. TU as certes envie de faire l'amour avec elle mais en plus tu as envie de la connaitre plus, de la connaitre. Sa personnalite t'attire et t'intrigue ... C'est la distinction qu'ils faisaient entre une jolie femme (qu'ils n'auraont qu'envie de sexer) et une femme charmante...

C'est ce que j'ai retenu de cette conversation...

exactement miasssa

tu as un genre de femmes, quand tu les vois, t'inspirent une seule chose: coucher avec.

c'est comme tu as faim, et tu vois un poulet bien prépare, tu as envie de le manger, bah des que tu le manges, et des que tu as plus faim, tu n'aura aucun envie de te re-toucher.

et tu as un autre genre de femme, elles ont un truc de plus, en générale, elles ne sont pas vulgaires dans leur manière de s'habiller , de se maquiller.........ect.

bah elles, sincèrement, t'inspirent beaucoup plus de choses, en tout cas, elles ne te font pas penser qu'a coucher......

Retour