Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez déjà cotoyé une personne au charme hypnotique ? Qui vous fait sentir à l'aise dès le départ, sait parler, vous rassure tout de suite et dont le physique est fascinant ? Je parle pas de beauté mais de charme.
Moi oui, une de mes profs avait cette particularité.
Vous avez déjà cotoyé une personne au charme hypnotique ? Qui vous fait sentir à l'aise dès le départ, sait parler, vous rassure tout de suite et dont le physique est fascinant ? Je parle pas de beauté mais de charme.
Oui mon mari m'avait complètement hypnotisée à notre rencontre et longtemps après je ne pouvais pas détacher mes yeux de ses gestes de ses mains. En fait je pouvais l'observer pendant des heures. Je trouvais ses geste d'une grace hypnotique et il a une élégance naturelle troublante. Dommage qu'avec le temps je m'y suis habituée... Mais ca ne m'empêche de relever les yeux de le regarder et d'être hypnotisée comme autrefois...
Il y a eu aussi un pote. Lui n'est pas hypnotique mais il y a toujours une sorte de tension physique entre nous, dans un autre monde on aurait été amants. Mais dans celui là on en rigole bcp et c'est tout! lol
Voilà ce fut mon quart d'heure de confession!
Bonsoir,
Samia, ravie. On n'a jamais eu l'occasion d'echanger, je crois...
Ca m'intrigue et je joue ma curieuse !!
Ton homme il sait pour ton attirance physique ??? :eeeeeeeeeek:
C'est vrai on se croise dans les mêmes topic mais on ne s'est jamais parlé : )
Euuh je pense, puisque je l'ai épousé, il doit savoir qu'il m'attire.
Vous avez déjà cotoyé une personne au charme hypnotique ? Qui vous fait sentir à l'aise dès le départ, sait parler, vous rassure tout de suite et dont le physique est fascinant ?
Face à un miroir ... ce sentiment j'ai ressenti ...
mvmtdf !
Face à un miroir ... ce sentiment j'ai ressenti ...
mvmtdf !
frimeur !!
PS : Ca veut dire quoi mvmtdf ??
frimeur !!
PS : Ca veut dire quoi mvmtdf ??
Tu sais tres bien ce que je voulais dire !!!
Il sait que j'adore ce mec et qu'on a une grande complicité (On est du même signe nés à quelques jours près et on se comprend sans se parler)... Mais il n'y pas de quoi faire un plat, j'ait dit tension pas attirance lol
La race supérieure s'associe bien ... c'est connu ...
Oui mais les autres ne le savent pas... ils ne comprendront jamais!!
Miasssa Va Me Traiter De Frimeur ...
Il sait que j'adore ce mec et qu'on a une grande complicité (On est du même signe nés à quelques jours près et on se comprend sans se parler)... Mais il n'y pas de quoi faire un plat, j'ait dit tension pas attirance lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
T'es serieux ????????? :eeeeeeeeeeek:
J'suis deja si previsible que ca ?????
Espece de dingue, va !!!
c'est pas ta faute ... c'est moi qui suis trop fort ... : D :langue:
C'est tout ce que je voulais savoir... Mais c'est cool, ca !! Ton gars ne doit pas etre un de ces mecs complexés et peu confiant en lui !!
une femme qui te donne l'envie de faire l'amour avec elle, chaque fois tu l'a vois ou tu lui parles. ca veut dire qu'elle a un charme hypnotique ??
une femme qui te donne l'envie de faire l'amour avec elle, chaque fois tu l'a vois ou tu lui parles. ca veut dire qu'elle a un charme hypnotique ??
C'est la biiiiiiiip d'etre autant previsible !!! Punaise, j'ai les nerfs !!!
Et si j't'avais traite de "craneur", ca n'aurait pas marché !!! :fouu:
C'est qu'il me connait bien surtout. Il sait que je suis un garçon manqué irrécupérable et que je fréquenterai des mecs toute ma vie
T'as les nerfs !! ... j'avais pas prévu ... :langue:
Allez, tiens c'est cadeau ... je te rends le contrôle de ton cerveau "hi hi hi hi"
mdrrrrr.............. remplace juste les "??" par des "!!" et tu as ta réponse !
J'ai eu cette discussion une fois avec des potes...
Il m'ont dit qu'une personne charmante pour eux, c'etait en plus de l'attirance physique qu'il pouvait y avaoir, il y avait un truc supplementaire. TU as certes envie de faire l'amour avec elle mais en plus tu as envie de la connaitre plus, de la connaitre. Sa personnalite t'attire et t'intrigue ... C'est la distinction qu'ils faisaient entre une jolie femme (qu'ils n'auraont qu'envie de sexer) et une femme charmante...
C'est ce que j'ai retenu de cette conversation...