charme hypnotique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
exactement miasssa

tu as un genre de femmes, quand tu les vois, t'inspirent une seule chose: coucher avec.

c'est comme tu as faim, et tu vois un poulet bien prépare, tu as envie de le manger, bah des que tu le manges, et des que tu as plus faim, tu n'aura aucun envie de te re-toucher.

et tu as un autre genre de femme, elles ont un truc de plus, en générale, elles ne sont pas vulgaires dans leur manière de s'habiller , de se maquiller.........ect.

bah elles, sincèrement, t'inspirent beaucoup plus de choses, en tout cas, elles ne te font pas penser qu'a coucher......

C'est ce que j'avais cru comprendre, d'apres leurs explications... ;)

exactement miasssa

tu as un genre de femmes, quand tu les vois, t'inspirent une seule chose: coucher avec.

c'est comme tu as faim, et tu vois un poulet bien prépare, tu as envie de le manger, bah des que tu le manges, et des que tu as plus faim, tu n'aura aucun envie de te re-toucher.

et tu as un autre genre de femme, elles ont un truc de plus, en générale, elles ne sont pas vulgaires dans leur manière de s'habiller , de se maquiller.........ect.

bah elles, sincèrement, t'inspirent beaucoup plus de choses, en tout cas, elles ne te font pas penser qu'a coucher......

d'où l'interêt d'avoir une bonne hygiène alimentaire ! :rolleyes:

Vous avez déjà cotoyé une personne au charme hypnotique ? Qui vous fait sentir à l'aise dès le départ, sait parler, vous rassure tout de suite et dont le physique est fascinant ? Je parle pas de beauté mais de charme.
Moi oui, une de mes profs avait cette particularité.

c'etait la perle lol :D

tu l'a laissé s'évaporer ds la nature ?:eek:

excuse moi inyane, mais je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par la .

je voulais juste dire que tu trouveras toujours des poulets bien préparés et qu'il faut savoir passer à coté sans avoir trop faim ......
même si la femme doit avoir une autre image (comme tu dis) en attendant il faut s'adapter à celle qu'on peut croiser tous les jours ......

...........je ne sais pas si c'est plus clair ! ;)

je voulais juste dire que tu trouveras toujours des poulets bien préparés et qu'il faut savoir passer à coté sans avoir trop faim ......
même si la femme doit avoir une autre image (comme tu dis) en attendant il faut s'adapter à celle qu'on peut croiser tous les jours ......

...........je ne sais pas si c'est plus clair ! ;)

oui très clair, merci de m'avoir répondu (clin d'oeil)

Je connais beaucoup de gens comme ça... enfin sont pas les plus nombreux, mais j'aile don de remarquer les charmes des gens très vites ( parfois ces charmes sont trompeu mais bon :o )

Vous avez déjà cotoyé une personne au charme hypnotique ? Qui vous fait sentir à l'aise dès le départ, sait parler, vous rassure tout de suite et dont le physique est fascinant ? Je parle pas de beauté mais de charme.

J'ai un charme tellement dévastateur que je tombe amoureuse de moi-même quand je me regarde dans le miroir :rouge: je fais des ravages aussi: sur mon sillage des milliers d'hommes et même de femmes tombent sous mon enchantement :rouge:

Moi c'est mon prof de latin qui avait cette particularité , en plus il est beau
Il me fascinait quand il parlait de la civilisation romaine :rouge:

Non, je me fascine moi même :D

Retour