Salam Aleykoum à tous !
Voila, aujourd'hui j'ai fais une bétise. Je parle sur les résaux sociaux à une fille depuis un certains mais nous nous envoyons des photos de nous de nos parties génitaux. J'ai vraiment honte, j'ai décidé tout de suite d'arreter de lui parler apres m'être rendu compte de mon comportement. J'ai aussi décidé de supprimer ses photos. Je fais mes prieres et je n'ai jamais forniqué de ma vie, et je compte le rester jusqu'au mariage.
Je voulais savoir qu'en ai t-il de ma chasteté? Quelle est la difference entre la chasteté et la virginité? Ai-je comis un acte aussi grave que la fornication? Je vous en supplie repondez-moi, depuis tout à l'heure je ne suis pas bien.
Salut,
C'est trop tard, t'es foutu.
Dieu à honte de ce qu'il a fait, c'est l'évidence. (un sexe) il n’y que pour les fleurs et les animaux pour laquelle il n’est pas traumatisé. Parce qu’ils n’ont pas droit à la parole.
Chaque année tu peux recommencer mais n'oublie pas la prière cela permet d'effacer l’ardoise.
66.12. De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués.
« préservé sa virginité » donc virginité c’est cela, et bien NON trois I apparaissent celui de Vous, (VI) celui du G, (GI) et celui de Nous (NI)
le V a cassé au delà de VIR (une vire un virage)
chasteté
70.28. car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur;
70.29. et qui se maintiennent dans la chasteté
une CHASse ou Tout est dedans de Tout, pour en sortire (é)
38.52. Et auprès d'eux seront les belles au regard chaste, toutes du même âge.
Le reGARD est fait de GARDe (REfaire REprendre…)
Il peut être le GARçON né intelligent.
Ç=SC
Le temps qui presse ne change rien.
Laisse le temps au temps
56.36. et Nous les avons faites vierGEs,
56.37. GRAcieuses, toutes de même âGE,
56.38. pour les GEns de la droite,
56.39. une multitude d'élus parmi les premières [GEnérations],
56.40. et une multitude d'élus parmi les dernières [GEnérations],
le mul-ti-tude est triple X 2 groupes (S.56.39 et 56.40)
chaque mot est un nombre.
ce ne sont pas des femmes ni des filles il s’agit des VIEs (VIErge)
ceci s’adresse aux « GE » en particulier, tu n’as rien craindre profite de la vie ne perd pas ton temps à faire des imitations