Chat GPT

@Trackergirl

Bonjour j'aurais besoin d'un chatbot donneur de bons joumou3a le vendredi. Cela me ferait gagner du temps. :D

C'est possible avec les courriels/emails, il doit bien y avoir un truc qui te permettra de lier ton compte bladi à une plateforme qui automatiser tes salutations vendrediesques hahahah, bon je ne sais pas si ce sera compatible avec bladi ou pas, je n'ai pas un profil technique*, je ne pourrai pas te le dire avec certitude.

* à cette époque, je me dis que j'ai de la chance d'avoir un job et survivre hahaha, purée je ne sers à rien! :pleurs:

@Ebion , je me suis aperçue de là il y a longtemps avec les algorithmes alors ce que j'essaie de faire de temps à autre, c'est de revoir mes abonnements, faire des nouvelles recherches et voir autre chose pendant une certaine période, sinon tu ne reçois que ce que tu "voudrais bien" voir, ce n'est pas bon pour le développement intellectuel, tu plonges dans un océan de biais et tu ne fais que t'abrutir sans t'en apercevoir, malgré les grandes connaissances que tu cumules...

@Marbeldano , autre réflexion, avec le ChatGPT, il faudrait que les gens qui bossent dans beaucoup de secteurs s'y mettent dès que possible pour bosser avec, ça reste un outil de travail qui va faciliter beaucoup de choses et libérer du temps pour faire autre chose de plus pertinent.

Alors ceux qui l'évitent seront les plus menacés dans le futur.... enfin bon, le problème ne sera pas l'IA puisqu'elle reste toujours un outil très puissant mais elle reste à perfectionner et à superviser pour ne pas balancer n'importe quoi, le temps que ça avance encore plus... waouh, on vit vraiment dans le futur!, c'est vraiment cool, tout ça :wazaa:

@Marbeldano , autre réflexion, avec le ChatGPT, il faudrait que les gens qui bossent dans beaucoup de secteurs s'y mettent dès que possible pour bosser avec, ça reste un outil de travail qui va faciliter beaucoup de choses et libérer du temps pour faire autre chose de plus pertinent.

Alors ceux qui l'évitent seront les plus menacés dans le futur.... enfin bon, le problème ne sera pas l'IA puisqu'elle reste toujours un outil très puissant mais elle reste à perfectionner et à superviser pour ne pas balancer n'importe quoi, le temps que ça avance encore plus... waouh, on vit vraiment dans le futur!, c'est vraiment cool, tout ça :wazaa:
Pour le moment, à part pour les étudiants, je ne vois pas comment concrétement cela pour aider dans le milieu professionnel.

Bien que ! J'ai entendu que cela pourrait remplacer les psys... ce serait déjà un bon début :D

Pour le moment, à part pour les étudiants, je ne vois pas comment concrétement cela pour aider dans le milieu professionnel.

Bien que ! J'ai entendu que cela pourrait remplacer les psys... ce serait déjà un bon début :D

Pour le moment, ce que j'ai vu:

- Il peut te créer un extension su chrome. => il peut éventuellement créer un site web avec certaines fonctionnalités (je ne sais pas si c'est déjà le cas).

- Écrire une lettre de remerciements avec des détails concernant ton entreprise ou un truc de ce genre.

- Écrire vite des articles de blogs que tu peux retaper vite en cas de besoin.

- J'ai vu des utilisations éventuelles dans le domaine de la santé mais je n'ai pas d'exemples concrets à donner.

Pour le moment j'en ai fais l'utilisation uniquement pour ecrire mes voeux de fin d'année qui me gonlent. Ca a fait le job.

Je vais essayer prochainement sur d'autres taches plus spécifiques et pointues pour voir si c'est efficient.

Pour le moment j'en ai fais l'utilisation uniquement pour ecrire mes voeux de fin d'année qui me gonlent. Ca a fait le job.

Je vais essayer prochainement sur d'autres taches plus spécifiques et pointues pour voir si c'est efficient.
Il pourrait remplacer un avocat a terme, imagine avec la connaissance de tous les textes de loi.

Il pourrait remplacer un avocat a terme, imagine avec la connaissance de tous les textes de loi.
Tous métier dit cérébral pourrait se voir menacer. Finalement je ne vois que les métiers artisanaux qui seraient en partie épargnés.
Je dis en partie parce qu'on pourra toujours automatiser des process, mais on égalerait jamais l'authenticité et le savoir faire du travail de l'homme.

On va pouvoir remplacer des developpers mais pas des souffleurs de verre.

Retour