Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc celui de lâIA egalementâŠIA = le compte Ă rebours pour l'ĂȘtre humain a commencĂ©...
Donc celui de lâIA egalementâŠ
Tous ça a cause d'Hollywood et leurs film de SFPas forcément. ChatGPT s'excuse aujourd'hui quand il fait une erreur car il a été programmé pour ça. Demain, s'il pense tout seul, ça sera eux ou nous![]()
Pas de panique. On l'auraIA = le compte Ă rebours pour l'ĂȘtre humain a commencĂ©...
Lol je lâai testĂ© sur la compta il mâa sorti que des conneries avec des No de compte inexistants ou pas du tout corrĂ©lĂ©s.La vĂ©ritĂ© je ne suis pas du tout optimiste, mais franchement pas du tout. 80% des emplois actuels pourraient ĂȘtre supprimĂ©s dans les prochaines annĂ©es Ă cause de l'IA. ChatGPT, dans quelques mois, tu lui donnes les chiffres de ta sociĂ©tĂ©, il pourra te faire ta compta... Beslama les comptables et experts car j'aurai trouvĂ© plus experts
![]()
Il suffit dâun email meme poubelle car pas de lien de confirmation ou il faut cliquer
Ca doit etre nouveau quand je lâavais fait en Decembre jâai pas eu ca.C'est ce lien dont ja parlais, il y a une verification de mail et ensuite pour continuer il faut recevoir un code sur ton mobile
J'ai pas tout lu les autres coms et je ne sais ce que les autres imaginent mais Chat GPT que j'utilise a ses qualitĂ©s et ses dĂ©fauts.Lol je lâai testĂ© sur la compta il mâa sorti que des conneries avec des No de compte inexistants ou pas du tout corrĂ©lĂ©s.
Pourtant câetait des operations simplissimesâŠ
On est loiiiiin de lâIA qui fait la compta toute seule
J'ai pas tout lu les autres coms et je ne sais ce que les autres imaginent mais Chat GPT que j'utilise a ses qualités et ses défauts.
QualitĂ©s : les dissertations, des Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse pouvant ĂȘtre complĂ©tĂ©es avec Google par exemple, des connaissances vastes.
Défauts : réponses trop longues et complexes, réponses fausses en math.
Donc l'outil n'est pas infaillible mais présente des avantages certains...
C'est des comptes offshore et dessous de tableLol je lâai testĂ© sur la compta il mâa sorti que des conneries avec des No de compte inexistants ou pas du tout corrĂ©lĂ©s.
Non regarde il propose de rajouter du lait ! Et rien que pour ça je pense quâon devrait lui couper le courantRaciste![]()
Je lui ai demandĂ© de rĂ©soudre une Ă©quation, il a utilisĂ© les bonnes formules mais obtenu un rĂ©sultat faux !Non regarde il propose de rajouter du lait ! Et rien que pour ça je pense quâon devrait lui couper le courant
Raciste mais équilibré![]()
Lol je lâai testĂ© sur la compta il mâa sorti que des conneries avec des No de compte inexistants ou pas du tout corrĂ©lĂ©s.
La vĂ©ritĂ© je ne suis pas du tout optimiste, mais franchement pas du tout. 80% des emplois actuels pourraient ĂȘtre supprimĂ©s dans les prochaines annĂ©es Ă cause de l'IA. ChatGPT, dans quelques mois, tu lui donnes les chiffres de ta sociĂ©tĂ©, il pourra te faire ta compta... Beslama les comptables et experts car j'aurai trouvĂ© plus experts
![]()
Lol je lâai testĂ© sur la compta il mâa sorti que des conneries avec des No de compte inexistants ou pas du tout corrĂ©lĂ©s.
Jâai fait un test et le resultat est pour moi redhibitoire !
Regarde la piĂšce jointe 345478
Du the noir dans le the marocain ?
Allez poubelle![]()
Mourir.Question à Chat GPT : que dois-je faire si j'ai été victime d'un meurtre?![]()
Je bosse dans la comptabilitĂ© et je doute qu'on puisse bientĂŽt se passer des humains. Il y a encore beaucoup de cas oĂč il faut le jugement d'un humain pour ne pas commettre d'erreur.
La comptabilité est pas si mécanique que cela. Il est important que des humains comprennent ce qui se passe et ce qui est inscrit.
Il s'agirait pas qu'on perde des milliers de dollars parce que la machine a pas capté une nuance ou une anomalie!!
Je ne comprend pas trĂšs bien oĂč tu veux en venir@olma1 serait donc un chatbot qui a chopĂ© un virus?![]()
Ils donne beaucoup de réponses fausses .J'ai pas tout lu les autres coms et je ne sais ce que les autres imaginent mais Chat GPT que j'utilise a ses qualités et ses défauts.
QualitĂ©s : les dissertations, des Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse pouvant ĂȘtre complĂ©tĂ©es avec Google par exemple, des connaissances vastes.
Défauts : réponses trop longues et complexes, réponses fausses en math.
Donc l'outil n'est pas infaillible mais présente des avantages certains...
Ok il est pas parfait mais il aide pas mal dans un certain domaine...Ils donne beaucoup de réponses fausses .
Un simple exemple parmi plusieurs que jai testé : Cite moi les chanteurs marocains les plus populaires .
Il m'a cité oum kalthoum ce naze !![]()
Jeune sociĂ©tĂ© censĂ©e ĂȘtre au dĂ©part un observatoire pour contrĂŽler l'impact de l'IA sur la sociĂ©tĂ©. Quelle ironie.Tout Ă fait, mais nous sommes qu'au dĂ©but de a la rĂ©volution. Maitre Google vient de mettre une task force pour contrer ChatGPT. Google, avec ses centaines de milliards de CA, flippe d'une jeune sociĂ©tĂ©.
Ăa fonctionne comme une auberge espagnole ce truc...Ils donne beaucoup de rĂ©ponses fausses .
Un simple exemple parmi plusieurs que jai testé : Cite moi les chanteurs marocains les plus populaires .
Il m'a cité oum kalthoum ce naze !![]()
Tu mâas bien fais rire .Jâai fait un test et le resultat est pour moi redhibitoire !
Regarde la piĂšce jointe 345478
Du the noir dans le the marocain ?
Allez poubelle![]()
Non et je connais mĂȘme pas cette race de chat, moi j'ai un chat normal :L'avez vous essayĂ© ? Qu'en avez-vous pensĂ© ?
C'est une race de chat mutante, elle veut prendre le contrĂŽle des humains sans complexe !Non et je connais mĂȘme pas cette race de chat, moi j'ai un chat normal :
![]()