Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alykom,
Est ce que quelqu'un connais un chat pour les marocains du bled uniquement ou un site de rencontre où on peut faire une recherche par régions des MAROC !
Merci !
des chats sa court les rues au bleds, bizarre que tu n'en ai pas vu!!!
wa rani fi frança ! kifach ghadi nchouf lemchache ki se dispute une sardine pouri lol
soyon sérieux allé c pour la bonne cause lol
attend j'appel ma cousine, elle va me dire parce que c'est une pro du tchat!!
lol ! ben merci ! tu peux me passer son pseudo pendant que tu y es
waouh tu perd pas de temps toi!!!!!sa depend, t'as kel age et tes d'ou...(si c'est pour toi)
je pensais que c t sur les races de chats existants au bled lol autant pour moi...
une bledara de vrai n'ira pas sur les chats de rencontres en tout cas pour ma part ca en fait un critere attenuant
une bledara de vrai n'ira pas sur les chats de rencontres en tout cas pour ma part ca en fait un critere attenuant
MDR
Il y a les vraies et les contrefaçons maintenant ,c'est nouveau
malheureusement je peux pas t'aider car les bledara que je connais sont interdites de sorties essaie de voir sur google "chat entre marocains"Oui tu a raison g la meme idée ke toi ! mais je connai des filles tres tres bien et elles vont sur le chat donc.... cet epok si tu veux une fille ki y va pas c k'elle sai pas manipulé l'ordi c tout lol !
g bientot loupé le TGV du mariage ! g 28 ans et je suis dans l'ouest de frança ! g vecu o bled 20 ans de ma vie et là je travail ici ! et je veux une bledara de vrai ! lol
j'ai ma cousine qui a 27 ans bientot meskina elle est en pleine pression!
sa te dit???MAIS FAUDRA PASSER PAR MOI d'abors(au sens propre)....
a partir du moment ou c pas une rifya pa de problem lol
elle est chelha! c'est bon??
pourkoi pas une rifiya???
ben voila skamone + semoune
on peut fermer le post
c'est pas pour moi c'est pour ma cousine
moi je suis en pleine periode de recrutement mais les candidatures sont closes!
t en train de selectionner si jai bien compris!
t en train de selectionner si jai bien compris!
Une tite precision ! c moi ki fait une demande d'offre ! donc c moi le recretteur ! lol
skamone + semoune
Une tite precision ! c moi ki fait une demande d'offre ! donc c moi le recretteur ! lol
pour ma part...j'ai du mal à distinguer le chat de la souris
pour ma part...j'ai du mal à distinguer le chat de la souris
une demande d'offre mdr! ewa chno ghangoulek adiyawé abbé idjiss nerlhal inchAllah
(que Dieu te satisfasse )
tu parles quelle langue la???
le marocain!
ps: j'ai du mal a faire les dou3a en arabe c pour ça que ma dou3a est en rifya
Je suis tom ki cherche un jerry !
ou pour les gens ki connaissent je suis un megalo ki cherche un soussane ! mdr