sauf que tom il cherche jerry pour le bouffer!! yak ma.....
Je mange ke halal donc.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf que tom il cherche jerry pour le bouffer!! yak ma.....
pk tu fais pas la methode a lancienne au lieu de chercher dans les chats
Je suis adepte de cette méthode ! mais ça nécissite un reseau ta3 sa7 ! c pas mon cas.... mais bon on verra tout ça ! on va recentrer definir les objectifs, un délai, le coût global et l'exigence qualité tout ça donnera naissance à une strategie bien élaboré avec la collaboration d'une personne de dine bien confirmé incha ALLAH ! ( non c pas l'ouverture de la saison de chasse lol )
et dans ton village ma3ndakch chi reseau ta3 sah? d gens de confiance
Salam alykom,
Est ce que quelqu'un connais un chat pour les marocains du bled uniquement ou un site de rencontre où on peut faire une recherche par régions des MAROC !
Merci !
Non g un reseau ta3 meditel lol ! walou ! rien ! meme ma mere a baisser les bras lol ! elle m'a dis ecoute mon fils debrouille toi je suis là pour aller la demander ta femme et me prend plus la tete ! enfait je lui ai foutu la honte vu ke j'etai exigent et g dis non a des filles k'elle m'a presenté !
ha ha les mères elles aime pas ça c vrai...laisse tes criteres ici peut etre qu'une fille va se manifester Allah oualem khouya
Non g un reseau ta3 meditel lol ! walou ! rien ! meme ma mere a baisser les bras lol ! elle m'a dis ecoute mon fils debrouille toi je suis là pour aller la demander ta femme et me prend plus la tete ! enfait je lui ai foutu la honte vu ke j'etai exigent et g dis non a des filles k'elle m'a presenté !
arrete jvais lui presenter ma cousine!!!!
ah j'savais pas desolé !
j'ai une site exclusive =====> rifatlas.tk
c'est pour tout les region ... il devrais essayè le lien c'est ttil veux pas des rifya...................
c'est pour tout les region ... il devrais essayè le lien c'est tt
ça marche pas pour les français ha hale lien idaytouched ka war yegwar
ça marche pas pour les français ha ha
oui ce que je pense moi aussi ! c'est un bledard comme moi ?mais pour skamone peut etre que ca va marcher?
hihih le rif et trop fort pour çaben ça c mm pas la peine ! fo draguer la fille et les parents lol ! car je signal ke suis pas rif du tout ! lol si g demandé un site par region c pour balayer tou le maroc et exclure le rfi ! mdr
arrete jvais lui presenter ma cousine!!!!
oui ce que je pense moi aussi ! c'est un bledard comme moi ?
Non les filles ne la croyez pas ! lol , je suis encor un coeur a prendre mdr ! suis encore libre tant ke g pas mis de bague dans le doigt d'une pincesse de mon trone ! lol
on es 2Oui je suis un bledar ! et oui personne n''est parfait ! lol
on es 2
alor pourquoi tu devrais chercher un site pour chat surtout si tu es de fes ou de casa ... on dirè paris ou bruxelle
khok rah f lmaghrib , il fait bo , le soleil ...wa rah je suis pas au maroc ! je bosse en france donc... nta fine ?
khok rah f lmaghrib , il fait bo , le soleil ...
oui d'alhoceima et toi ?lol ! ben c bien ! tu es rif ?
oui d'alhoceima et toi ?