Châtain, assumez le!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début

Crack

261362 n'est plus
Salam les bladinettes...

Alors, qui possède ces cheveux ôh combien gracieux ?
Qui a osé se les teindre en blond et ainsi détruire l'humanité ?

Dis moi tout les filles...

Salam les bladinettes...

Les miens sont chatains foncés àa la base mais je les teindais avant, maintenant j'essaie de retrouver mon chatain mais ils s'éclaircissent de plus en plus :(

moi j'ai arreté toutes les teintures, je me suis dis, quand j'arriverais à 50 ans et que j'aurais deja des cheveux blanc, à ce moment là je vais regretter d'avoir gaché ma couleur naturelle avec des colorations parce que maintenant ils sont tout blanc et je n'aurais meme pas profiter de ma propre couleur!

Donc je dis stop aux colorations! parce que je le vaut bien!

mes cheveux sont châtains foncés,j'aime bien la couleur j'ai jamais essayé de les teindre
Bravo.
moi j'ai arreté toutes les teintures, je me suis dis, quand j'arriverais à 50 ans et que j'aurais deja des cheveux blanc, à ce moment là je vais regretter d'avoir gaché ma couleur naturelle avec des colorations parce que maintenant ils sont tout blanc et je n'aurais meme pas profiter de ma propre couleur!

Donc je dis stop aux colorations! parce que je le vaut bien!
Bravo aussi.

Salam les bladinettes...

alors moi je n'aime pas le cheveu maghrébin cad les cheveux secs, tout rèche, difficile à coiffer, etc ..
par chance, la nature m'a gâtée
mais ils ne sont pas chatains crack, désolée :D
d'ailleurs, je ne les ai jamais colorés, vive le naturel !

C'est pas grave, les brunes on les aime qd même.

dis moi, pourquoi tu te les teindais ? pour les rendre mieux avec tes sourcils ?

Je les teindais car je voulais voir ce que ça faisait, et après c'était le cercle vicieux avec les racines qui poussaient, fallait toujours en refaire...

oui c vrai cercle vicieu et en plus tu les abumes plus apres faudra les couper dc moi je suis pour les masques cheveux a fond et a force tes cheveux se lisse et devienne souple

alors moi je n'aime pas le cheveu maghrébin cad les cheveux secs, tout rèche, difficile à coiffer, etc ..
C'est pas grave. J'aime bien qd même.

Je les teindais car je voulais voir ce que ça faisait, et après c'était le cercle vicieux avec les racines qui poussaient, fallait toujours en refaire...
Totalement véridique. J compatis.

ah complètement d'accord !

t'es de quelle origine alors ? et de quelle couleur sont tes cheveux ? profession journaliste investigation

Salam les bladinettes...

Salam,

Châtain clair, mais je ne vois pas en quoi ce serait grâcieux ou disgrâcieux.

parcke j'adore les cheveux noirs
et j'ai les trais noirs
Tout s'explique.

Salam,

Châtain clair, mais je ne vois pas en quoi ce serait grâcieux ou disgrâcieux.
C'est juste un avis perso.

C'est quoi pour toi un chatain ? Et puis de quelle couleur sont tes cheveux ?
C'est ça :
http://www.linternaute.com/femmes/b...mps-ete-2009/image/chatain-naturel-409247.jpg

Moi, j suis châtain foncé.

cheveux long raide et chatain moyen ça c'est naturel
puis j'ai commencer les mèches blondes ... au bout de 1 an j'en ai eu marre j'ai voulu retrouver une couleur uni , alors j'ai fais chatain foncé malheureusement ça m'a fais trop foncé et la je fais plus rien de façon a récuperer mon chatain à moi le vrai le naturel :-)

Salam les bladinettes...

oh mon dieu jai detruit lhumaniter bon je m abaisse au niveau de breakbeat et je te dit "crack t as cracker" cest beaucoup mieux blond sur moi chatains sa m allait pas du tout

Retour