Je suis blonde (foncée) et je vire au châtain clair avec l'âge...Mon doré de l'enfance me manque! Là j'ai le droit de me teindre?
Tu es marocaine ? Si oui, j'exige une photo lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis blonde (foncée) et je vire au châtain clair avec l'âge...Mon doré de l'enfance me manque! Là j'ai le droit de me teindre?
chatain foncé (brunette quoi :rolleye-s: ) et ça me va très bien
avec mes reflets orange pétard ça le fait au soleil
je brille de mille feux :-D
je suis tombé amoureux d'une marocaine blonde a l'aéroport de casa, magnifiqueNOn je suis désolée c'est blond ça, je doute que tu puisses trouver des marocaines ayant cette couleur .
Oh l'autre !
Même pas elle se la raconte :rolleyes
^^
non je me la pêtais pas là : eek:
je te laisse imaginer ce que ça donne quand je me la raconte pour de vrai
je suis tombé amoureux d'une marocaine blonde a l'aéroport de casa, magnifique
et dans ma famille y a bcp de z3ars
Qu'appelles tu une marocaine blonde ?
Dans ma famille, il y a beaucoup de chatains clairs surtout mes petites cousines de tamazirt mais rien à voir avec le blond posté par Crak .
Châtain clair / blonde il n'y a qu'un pas...NOn je suis désolée c'est blond ça, je doute que tu puisses trouver des marocaines ayant cette couleur .
Merci d'avoir commenté à ma place.Oh l'autre !
Même pas elle se la raconte
^^
c'est pas blond la photo
ma soeur a exactement cette couleur
c'est un chatain
chatain , c'est cheveux noirs ,???
Moi j'aurais dit blond vénitien!
Parce que quand tu vois les coloration, chatain clair c'est ça: http://www.coradrive.fr/typo3temp/260x260-1283349607-eee999cedd.jpg
c'est pas blond la photo
c'est un chatain
la photo de crack c'est chatain clairQu'appelles tu une marocaine blonde ?
Dans ma famille, il y a beaucoup de chatains clairs surtout mes petites cousines de tamazirt mais rien à voir avec le blond posté par Crak .
c'est chatain clair ça ????? pour de vrai ???
arrête c'est presque noir
Non, c'est cheveux marrons, noisette si tu veux...chatain , c'est cheveux noirs ,???
CorrectionQu'appelles tu une marocaine blonde ?
Dans ma famille, il y a beaucoup de chatains clairs surtout mes petites cousines de tamazirt mais rien à voir avec le blond posté par Crack .
c'est pas blond la photo
c'est un chatain
Châtain clair / blonde il n'y a qu'un pas...
Si si ça existe, déjà vu.
C'est un blond cendré pour moi . Peux tu poster la photo des cheveux à ta soeur stp ça sera une première pour moi de voir une marocaine avec cette couleur tant que je n'ai pas vu je ne peux croire . Tu es de quelle région ?
C'est un blond cendré pour moi . Peux tu poster la photo des cheveux à ta soeur stp ça sera une première pour moi de voir une marocaine avec cette couleur tant que je n'ai pas vu je ne peux croire . Tu es de quelle région ?
la photo de crack c'est chatain clair
moi je te parle d'une vraie blonde comme l'avatar de tania69 et marocaine ...
après les chatains clairs au maroc y a que ça a Fes notamment
On voit pas gd chose...Moi j'aurais dit blond vénitien!
Parce que quand tu vois les coloration, chatain clair c'est ça: http://www.coradrive.fr/typo3temp/260x260-1283349607-eee999cedd.jpg
Moi aussi j veux la photo de la soeur...C'est un blond cendré pour moi . Peux tu poster la photo des cheveux à ta soeur stp ça sera une première pour moi de voir une marocaine avec cette couleur tant que je n'ai pas vu je ne peux croire . Tu es de quelle région ?
ma petite soeur est voilée ... je peux pas dsl
au maroc tu veux dire ? tamazight comme toi, mais du nord
on peut appelé ça aussi blond venitien ou cendré c'est vrai ...
ça voudrait dire que j'ai les cheveu chatain clair ?? bah non ... je le saurais keumême
edit
bah voila
chatain moyen mes tifs
bonsoir ça va ?Ma cousine est blonde de chez blonde aux yeux bleus, on dirais une suèdoise vraiment! Elle est de Tanger
lol non je t'assure tachelhit, y a des régions au maroc ou t'as bcp de chatains clairs blondes etcQuelle éxagération lol j'hallucine .
chatain , c'est cheveux noirs ,???
On est d'accord sur la définition de châtain. Faut que je retrouve mon apn moi...Hummmm il y a un faussé tu veux dire ( blonde pour moi c'est jaune, chatain c'est noisette, marron ) . Peux tu me poster la photo de tes cheveux, j'en jugerais par mes propore yeux .
Merci
ps: biensur que ça existe j'en suis consciente
On réclame aussi sa photo tiens... c'est pr la science.Ma cousine est blonde de chez blonde aux yeux bleus, on dirais une suèdoise vraiment! Elle est de Tanger
Moi aussi j veux la photo de la soeur...
J'ai aussi des cousines chatains clairs ce n'est pas un mystère pour moi, postes donc les tiens si tu veux .
bonsoir ça va ?
présente la cousine
lol non je t'assure tachelhit, y a des régions au maroc ou t'as bcp de chatains clairs blondes etc
On est d'accord sur la définition de châtain. Faut que je retrouve mon apn moi...
On réclame aussi sa photo tiens... c'est pr la science.
On voit pas gd chose...
J'ai mis des mèches page précédentes.Désolée j'ai pas trouvé de meilleure photo
et *****MDR vous irez la chercher à l'école primaire alors...elle a dix ans
lol non je t'assure tachelhit, y a des régions au maroc ou t'as bcp de chatains clairs blondes etc
Quoique l'on en dise, ils restent une minorité, il faut pas abusé .
dans le rif c'est loin d'être une minorité
hommes et femmes confondues