Chatgpt compare les critères d'un gourou de secte au prophète de l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début
donc tu peux tuer, voler, violer, mais même Jean Claude qui a tué sa famille, mérite le paradis

ça c'est pour ceux qui suivent ses règles

c'était un modèle, le roi est un modèle pour son peuple

encore une fois, les textes, à chaque fois que t'as rien à répondre, tu dis les textes, c'est comme le mot voile, vu qu'on le trouve pas dans le coran, donc pas besoin de le mettre

Aisha était adulte, et à 6 ans, elle était fiancée à un autre homme, mais allah a ordonné au prophète de demander sa main, et d'attendre qu'elle grandisse, Aisha et le prophète Mohammed sws sont au paradis, et toi t'es entrain de perdre ton temps

et tu pense que le prophete de l'islam et les sahaba que tu considere comme les meilleurs des hommes n'ont pas tuer (djihad) violer (captive de guerre) et voler (le butin) ?

personne de nos jours approuverai le comportement de ce roi
contrairement au prophete de l'islam où certain musulman jusitifie le mariage des petite fille en se basant sur la sunna du prophete de l'islam ...
voir les fatwa allant dans se sens

et tu pense que le prophete de l'islam et les sahaba que tu considere comme les meilleurs des hommes n'ont pas tuer (djihad) violer (captive de guerre) et voler (le butin) ?

personne de nos jours approuverai le comportement de ce roi
contrairement au prophete de l'islam où certain musulman jusitifie le mariage des petite fille en se basant sur la sunna du prophete de l'islam ...
voir les fatwa allant dans se sens

tu viens de me prouver que tu connais rien sur le prophète, si tu connaissais la vie du prophète, tu saurais que la seule fois où il avait tué c'était pour se défendre, parce qu'on voulait le tuer, ce qui est très logique

le prophète ne pouvait pas tué une mouche, il avait changé la route de son armée, pour pas déranger une chienne qui allaitait ses enfants

tu viens de me prouver que tu connais rien sur le prophète, si tu connaissais la vie du prophète, tu saurais que la seule fois où il avait tué c'était pour se défendre, parce qu'on voulait le tuer, ce qui est très logique

le prophète ne pouvait pas tué une mouche, il avait changé la route de son armée, pour pas déranger une chienne qui allaitait ses enfants
certe lui meme ne tuer pas mais il ordonner a ses homme de main de faire le sale boulot pour lui

tu es dans le deni si l'islam serai une religion d'amour ca se saurai ...
l'islam est trop souvent associé a la violence ...

Une religion d'amour ça n'existe pas! car l'amour est un sentiment qui ne se contrôle pas.
Donc si quelqu'un t'ordonne d'aimer ou pas aimer alors sache que c'est du bullshit.

deja le fait que des gens doivent quitter leur pays cela demontre que l'islam dans ces pays n'est pas pour la liberté de conscience ...

Je ne savais pas que les mexicains sont musulmans!!!

tu devrai ecouter les debat entre musulman et apostat tu en apprendrai beaucoup
notament sur les temoignage d'apostat et sur pourquoi autant d'aposta on peur de l'annoncer ouvertement

Il y a enormement d'aposta sur Clubhouse, et c'est à toi d'aller voir le niveau de debat chez les athée Arabes, je parie que tu vas vomir telement ils parlent sous la ceinture.

Une religion d'amour ça n'existe pas! car l'amour est un sentiment qui ne se contrôle pas.
Donc si quelqu'un t'ordonne d'aimer ou pas aimer alors sache que c'est du bullshit.

Je ne savais pas que les mexicains sont musulmans!!!

Il y a enormement d'aposta sur Clubhouse, et c'est à toi d'aller voir le niveau de debat chez les athée Arabes, je parie que tu vas vomir telement ils parlent sous la ceinture.

pourtant les musulmans eux meme vendent l'islam comme une religion d'amour ...
www.bladi.info/threads/islam-la-religion-damour-shaykh-muhammad-al-yaqubi.553865/

si tu veux une bonne chaine avec de nombreux temoignage sur les apostat

pourtant les musulmans eux meme vendent l'islam comme une religion d'amour ...

ça c'est toi qui le dis, il n'y a pas d'ordre d'aimer ou pas aimer.
c'est juste pas possible, je ne peux pas t'ordonner d'aimer le fromage si tu le deteste, tu ne pourra pas executer l'ordre même si tu le souhaite.
donc si quelqu'un t'ordonne d'aimer quelqu'un ou quelque chose alors sache qu'il ne sait pas comment fonctionne l'être humain.

si tu veux une bonne chaine avec de nombreux temoignage sur les apostat

Là tu peux discuter avec eux directement pour voir le niveau de ces gens, fait attention si tu es sensible au gros mots.

ça c'est toi qui le dis, il n'y a pas d'ordre d'aimer ou pas aimer.
c'est juste pas possible, je ne peux pas t'ordonner d'aimer le fromage si tu le deteste, tu ne pourra pas executer l'ordre même si tu le souhaite.
donc si quelqu'un t'ordonne d'aimer quelqu'un ou quelque chose alors sache qu'il ne sait pas comment fonctionne l'être humain.

Là tu peux discuter avec eux directement pour voir le niveau de ces gens, fait attention si tu es sensible au gros mots.

non ce n'est pas moi qui le dit c ce cheikh
www.bladi.info/threads/islam-la-religion-damour-shaykh-muhammad-al-yaqubi.553865/

mais je suis d'accord raison pour laquel il ne faut pas contraindre les gens a rester musulmans si il n'aime pas l'islam

Si on crois tout le monde il y en a qui ont dit que Marie etait une prostitué et Jesus est un fils de p***
Tu n'es pas obligé de les croire.

mais je suis d'accord raison pour laquel il ne faut pas contraindre les gens a rester musulmans si il n'aime pas l'islam

Personne ne va te contraindre soit sur, personne ne te donnera de l'importance pour rester musulman.

Si on crois tout le monde il y en a qui ont dit que Marie etait une prostitué et Jesus est un fils de p***
Tu n'es pas obligé de les croire.

Personne ne va te contraindre soit sur, personne ne te donnera de l'importance pour rester musulman.

c justement ce que veulent les apostat qu'on les laisses tranquille ...

je pense a voi haute

216 كُتِبَ عَلَيْكُمُ الْقِتَالُ وَهُوَ كُرْهٌ لَّكُمْ
وَعَسَى أَن تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ
وَعَسَى أَن تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَّكُمْ
وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لَا تَعْلَمُونَ
.
269 يُؤْتِي الْحِكْمَةَ مَن يَشَاءُ
وَمَن يُؤْتَ الْحِكْمَةَ فَقَدْ أُوتِيَ خَيْرًا كَثِيرًا
وَمَا يَذَّكَّرُ إِلَّا أُولُو الْأَلْبَابِ

19 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا يَحِلُّ لَكُمْ أَن تَرِثُوا النِّسَاءَ كَرْهًا وَلَا تَعْضُلُوهُنَّ لِتَذْهَبُوا بِبَعْضِ مَا آتَيْتُمُوهُنَّ إِلَّا أَن يَأْتِينَ بِفَاحِشَةٍ مُّبَيِّنَةٍ وَعَاشِرُوهُنَّ بِالْمَعْرُوفِ

فَإِن كَرِهْتُمُوهُنَّ فَعَسَى أَن تَكْرَهُوا شَيْئًا وَيَجْعَلَ اللَّهُ فِيهِ خَيْرًا كَثِيرًا

J'ai plains de collegues tunisiens, marocains algerien qui vont manger tout à l'heure, je vois pas de pression sur eux.

ce n'est pas parceque tu ne le voi pas que cela n'existe pas

je te posterai des video de temoignage et autre ou des non musulmans subissent des pression et des menace de mort de la part des musulmans ...

ce n'est pas parceque tu ne le voi pas que cela n'existe pas

je te posterai des video de temoignage et autre ou des non musulmans subissent des pression et des menace de mort de la part des musulmans ...

Normal qu'on vois pas les faits divers, ils deviennent visible juste quand quelqu'un comme toi les utilisent, si tu va aujourd'hui à Marrakech personne ne t'obligera à te laver le *** pour aller faire la prière par exemple.

Sur plus de 1 milliard c'est normale de trouver quelques barges

Normal qu'on vois pas les faits divers, ils deviennent visible juste quand quelqu'un comme toi les utilisent, si tu va aujourd'hui à Marrakech personne ne t'obligera à te laver le *** pour aller faire la prière par exemple.

Sur plus de 1 milliard c'est normale de trouver quelques barges

tant mieu donc continuons a normalisé la chose et a defendre la liberté de croire ou ne pas croire ...

c deja le cas je laisse les gens tranquille ...
a aucun moment je ne les ai empeché de croire ou ne pas croire ...
ou d'exprimer leur opinion ...
au contraire je les encourage a le faire ...

Non virtuellement tu es en mode (votre truc c'est de la me***).

Si une personne comme toi prend le pouvoir tu fera une nouvelle inquisition voir pire.

Ouai mais c'est une intrusion, si moi je le fait ok je suis muslim comme eux.
Toi en tant qu'athée tu n'es pas concerné par ça.

je ne suis pas athée
le coran et les musulmans se permettent bien d'interpeller les gens sur le foi
pourquoi moi je n'aurai pas ce droit ?

surtout que l'islam c permis de s'introduire dans ma vie au travers mes parent qui ont fait de moi un musulmans
donc c normal qu'a mon tour j'interpelle l'islam

si l'islam ne se serai jamais introduit dans ma vie et n'aurai eue aucune influence sur ma vie
je ne serai pas là a parler d'islam

c pour la meme raison qu'en france l'islam fait debat car son influence grandi
donc il est normal de s'interroger ...

je ne suis pas athée

Permet moi mais je doute très fort de ça.

le coran et les musulmans se permettent bien d'interpeller les gens sur le foi
pourquoi moi je n'aurai pas ce droit ?

Il y a juste une difference de façon, moi je vois que tu es juste en mode attaque pas mode discussion, et même si on te sort les contre exemple tu te focalise juste sur l'islam et les musulman comme BFM et Cnews exactement.

surtout que l'islam c permis de s'introduire dans ma vie au travers mes parent qui ont fait de moi un musulmans
donc c normal qu'a mon tour j'interpelle l'islam

C'est à eux que tu dois en vouloir, ils aurait pu te faire boudhiste ou chretien.

Jette les à la casse pour te vanger d'eux, il y a plains de maison de retraire et EHPAD sympa pour eux.

si l'islam ne se serai jamais introduit dans ma vie et n'aurai eue aucune influence sur ma vie
je ne serai pas là a parler d'islam

Tu serai chez les boudhists ou chretiens à les faire ***** aussi.

c pour la meme raison qu'en france l'islam fait debat car son influence grandi
donc il est normal de s'interroger ...

c'est normal qu'il grandi, tu arrête pas avec les medias de l'attaquer mais les gens aujourd'hui regarde ce qui se passe à Gaza et commencent à comprendre pourquoi toi et les medias attaque l'islam depuis maintennant 20ans.

Permet moi mais je doute très fort de ça.

Il y a juste une difference de façon, moi je vois que tu es juste en mode attaque pas mode discussion, et même si on te sort les contre exemple tu te focalise juste sur l'islam et les musulman comme BFM et Cnews exactement.

C'est à eux que tu dois en vouloir, ils aurait pu te faire boudhiste ou chretien.

Jette les à la casse pour te vanger d'eux, il y a plains de maison de retraire et EHPAD sympa pour eux.

Tu serai chez les boudhists ou chretiens à les faire ***** aussi.

c'est normal qu'il grandi, tu arrête pas avec les medias de l'attaquer mais les gens aujourd'hui regarde ce qui se passe à Gaza et commencent à comprendre pourquoi toi et les medias attaque l'islam depuis maintennant 20ans.

c juste t'a sensibilité qui te fait percevoir les choses de la sorte

je considere que mon entourage est elle meme victime de l'islam ...
donc pourquoi leur en vouloir ?
c l'islam qui est mise en cause pas mon entourage car eux meme n'avaient pas leur mot a dire ...

c pour cela que je me bat pour laisser la liberté de choisir librement sa religion et ne pas l'imposer

et oui si j'aurai eté dans une autre religion j'aurai agis de la meme facon
et d'ailleur l'on voi le meme phenomene chez les juif apostat qui critique le judaisme
de meme le christianisme est la religion qui a subi la plus grande critique
donc cela n'est pas propre à l'islam ...

Al-Hamdo Lillah on y'est.
c'est ça ce que je te disais depuis le debut.

je n'ai jamais dit le contraire
vous avez tendance a me faire dire ce que je n'ai jamais dit

Pour le covidismes et le scientifisme tu m'as fait tout un film que c'est pas pareil o_O

de tout facon moi je suis pour lutter contre toute forme d'oppression
donc je ne cherche pas à justifier une oppression par une autre

donc si pour toi le covid et le scientisme est une forme d'oppression
tu es libre de les combattre
et beaucoup aujourd'hui le font il existe de nombreuse critique contre le scientisme et la gestion du covid
meme parmis les deputé exemple virginie joron phillipot etc ... ont denoncer la gestion du covid

chacun lutte contre ce qu'il percoit comme ayant une influence negatif sur sa vie ...

de meme je n'en veux pas au musulmans qui critique les autre religions
au contraire j'encourage la critique l'ouverture d'esprit et la recherche de la verité ...

certe lui meme ne tuer pas mais il ordonner a ses homme de main de faire le sale boulot pour lui

t'es un borné comme allah vous décrit dans le coran, tu veux par tous les moyens faire passer le prophète pour quelqu'un de mauvais, t'as le coeur noir, ton but n'est pas de connaitre la vérité, mais de faire passer tes idées, continues, c'est toi qui va payer tes mots
les sahabas, suivaient le prophète, donc ils étaient bien éduqués, tu parles des gens qui sont milles fois meilleurs que toi

Dernière édition:
Mohammed Ali clay, allah irahmu, quand on a voulu lui faire une étoile d'hollywood, il a demandé à ce qu'elle soit sur un mur, vu qu'il porte le nom de Mohammed, et qu'il voulait pas que les gens marchent dessus
les vrais hommes qui méritent d'être respectés

t'es un borné comme allah vous décrit dans le coran, tu veux par tous les moyens faire passer le prophète pour quelqu'un de mauvais, t'as le coeur noir, ton but n'est pas de connaitre la vérité, mais de faire passer tes idées, continues, c'est toi qui va payer tes mots
les sahabas, suivaient le prophète, donc ils étaient bien éduqués, tu parles des gens qui sont milles fois meilleurs que toi

ce que tu ne comprend pas c pas moi qui le dit ce sont vos propre texte qui le decrivent ainsi ...
donc si tu as un reproche c pas a moi qui faut la faire mais au source islamique hadith ...

les sahaba se sont entretuer a la mort du prophete et les musulmans paie encore se traumatisme de nos jour
entre chiite et sunnite ...

dieu merci jusqu'a present je n'ai tué personne ...

bonne question qui d'entre nous avons rencontrer le messager en personne ?

23v68 أَفَلَمْ يَدَّبَّرُوا الْقَوْلَ أَمْ جَاءَهُم مَّا لَمْ يَأْتِ آبَاءَهُمُ الْأَوَّلِينَ
Ne méditent-ils donc pas sur la parole?
Ou est-ce que leur est venu ce qui n’est jamais venu à leurs premiers ancêtres?
69 أَمْ لَمْ يَعْرِفُوا رَسُولَهُمْ فَهُمْ لَهُ مُنكِرُونَ
Ou n’ont-ils pas connu leur Messager, au point de le renier?
70 أَمْ يَقُولُونَ بِهِ جِنَّةٌ بَلْ جَاءَهُم بِالْحَقِّ وَأَكْثَرُهُمْ لِلْحَقِّ كَارِهُونَ
Ou diront-ils: «Il est fou?» Au contraire, c’est la vérité qu’il leur a apportée.
Et la plupart d’entre eux dédaignent la vérité.
71 وَلَوِ اتَّبَعَ الْحَقُّ أَهْوَاءَهُمْ لَفَسَدَتِ السَّمَاوَاتُ وَالْأَرْضُ وَمَن فِيهِنَّ بَلْ أَتَيْنَاهُم بِذِكْرِهِمْ فَهُمْ عَن ذِكْرِهِم مُّعْرِضُونَ
Si la vérité était conforme à leurs passions, les cieux et la terre et ceux qui s’y trouvent seraient, certes, corrompus.
Au contraire, Nous leur avons donné leur rappel. Mais ils s’en détournent.

est ce qu'au milieu de nous se tien le messager ?

3v101 وَكَيْفَ تَكْفُرُونَ وَأَنتُمْ تُتْلَى عَلَيْكُمْ آيَاتُ اللَّهِ وَفِيكُمْ رَسُولُهُ وَمَن يَعْتَصِم بِاللَّهِ فَقَدْ هُدِيَ إِلَى صِرَاطٍ مُّسْتَقِيمٍ
Et comment pouvez-vous ne pas croire, alors que les versets d’Allah vous sont récités,
et qu’au milieu de vous se tient Son messager?
Quiconque s’attache fortement à Allah, il est certes guidé vers un droit chemin.

peut on entendre ou regarder directement le messager ?

10v42 وَمِنْهُم مَّن يَسْتَمِعُونَ إِلَيْكَ أَفَأَنتَ تُسْمِعُ الصُّمَّ وَلَوْ كَانُوا لَا يَعْقِلُونَ
Et il en est parmi eux qui te prêtent l’oreille.
Est-ce toi qui fait entendre les sourds, même s’ils sont incapables de comprendre.
43 وَمِنْهُم مَّن يَنظُرُ إِلَيْكَ أَفَأَنتَ تَهْدِي الْعُمْيَ وَلَوْ كَانُوا لَا يُبْصِرُونَ
Et il en est parmi eux qui te regardent.
Est-ce toi qui peux guider les aveugles, même s’ils ne voient pas?

ce que tu ne comprend pas c pas moi qui le dit ce sont vos propre texte qui le decrivent ainsi ...
donc si tu as un reproche c pas a moi qui faut la faire mais au source islamique hadith ...

les sahaba se sont entretuer a la mort du prophete et les musulmans paie encore se traumatisme de nos jour
entre chiite et sunnite ...

dieu merci jusqu'a present je n'ai tué personne ...
tu fais pitié, à chaque fois que je te montre la vérité, tu me parles des textes, tu sais pas lire le coran, et tu veux lire des textes

ce que tu dis sur le prophète, c'est plus ce que tuer, parce qu'allah dit qu'il peut tout pardonner, mis à part à ce qu'on croit pas en lui

tu fais pitié, à chaque fois que je te montre la vérité, tu me parles des textes, tu sais pas lire le coran, et tu veux lire des textes

ce que tu dis sur le prophète, c'est plus ce que tuer, parce qu'allah dit qu'il peut tout pardonner, mis à part à ce qu'on croit pas en lui

pourtant certain passage du coran et hadith appel bien au meurtre et à la violence ...

exemple certain savant en se basant sur des textes appel au meurtre des apostats ...

en ce moment je m'interesse au sujet de la contrainte et liberté en islam ...
je le precise pour replacer cette discution dans son contexte ...

Retour