Salem,
Qu'elle aille se plaindre à la compagnie de bus.
ou crever les pneus du bus!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem,
Qu'elle aille se plaindre à la compagnie de bus.
ou crever les pneus du bus!
une fois dans un avion direction le maroc, un homme a tapé un scandale parce qu'il ne voulait pas etre assis a coté d'une femme portant le hijab. Les hotesses étaient super mal a laise le mec va dans un pays musulman faire je ne sais quoi et il est pas daccor pr etre avc une femme portan le hijab o final c'est la capitaine de bord qui est venu qui lui a dit de se calmer ou il sortait de lavion c hyper grave. Les gens sont supers ****
une fois dans un avion direction le maroc, un homme a tapé un scandale parce qu'il ne voulait pas etre assis a coté d'une femme portant le hijab. Les hotesses étaient super mal a laise le mec va dans un pays musulman faire je ne sais quoi et il est pas daccor pr etre avc une femme portan le hijab o final c'est la capitaine de bord qui est venu qui lui a dit de se calmer ou il sortait de lavion c hyper grave. Les gens sont supers ****
mdrrrr il a été gentil avec lui jtrouve franchement il mérite que tous les blédards a larrivé lui casse la gueule avec la petite fraz d'accueil biensur "mahraba!!"et c'est peu dire!!
Captaine 1oo1nuit: "Je vous prie de bien vouloir dégager de mon avion! Islam Airline vous remercie"
c'est pas le monde k'es *** c'est ce qui le constitue, car contrairement a ce que les hommes croient, les animaux sont moins BETES que nous.les femmes voilées sont extraterrestre, elle va lui sucer le cerveau s'il s'assied à côté d'elle, attend tu réalises pas le danger encouru !
mon titre perso trouve encore justification
mdrrrr il a été gentil avec lui jtrouve franchement il mérite que tous les blédards a larrivé lui casse la gueule avec la petite fraz d'accueil biensur "mahraba!!"
ça s'est passé a Brest
c'est une blague ta justification rassure moi, mdr!! je peux te dire que le mec il aurait eu vraiment peur pour sa vie il aurait demandé discretement a lhotesse pour changer de place. La en 15mn il a retourné lavion en+ vous savez tres bien comen c les avions enfin les charters en direction du maroc en aout, il fait chaud, ya du monde, les enfants pleurent foutent le bordel mdrrrrrr yavai pas assez le dawa le mec il di jve pa etre a coté d'1 femme voilé changé moi de place ptdrrrrrrr il avait aucune justification c ca le pire, la meuf voilé el a meme pas bronché c fou kan meme. dans quelle monde vit-on?
c'est une blague ta justification rassure moi, mdr!! je peux te dire que le mec il aurait eu vraiment peur pour sa vie il aurait demandé discretement a lhotesse pour changer de place. La en 15mn il a retourné lavion en+ vous savez tres bien comen c les avions enfin les charters en direction du maroc en aout, il fait chaud, ya du monde, les enfants pleurent foutent le bordel mdrrrrrr yavai pas assez le dawa le mec il di jve pa etre a coté d'1 femme voilé changé moi de place ptdrrrrrrr il avait aucune justification c ca le pire, la meuf voilé el a meme pas bronché c fou kan meme. dans quelle monde vit-on?
slm a ttes !
Voila je voulais vous raconter une situation
une cliente qui vient souvent dans mon magasin , avec qui je parle bien , et qui porte le hijab , me dit tout a lheure qu'un chauffeur de bus l'a refusé et l'a dégagé de son bus !
J'ai été choqué quand elle m'as dit ça, elle meme n'en revenait pas .
Et dire qu'il existe encore des gens comme ça !
a 18 ans ta deja un magasin???
T la patronne?
Sûrement dans les hôtels et boîtes de nuit de Marrakech.
C'est la mode maintenant d'être raciste mais de ne pas hésiter à aller se dandiner sur les plages du Maghreb.
slm a ttes !
voila je voulais vous raconter une situation
une cliente qui vient souvent dans mon magasin , avec qui je parle bien , et qui porte le hijab , me dit tout a lheure qu'un chauffeur de bus l'a refusé et l'a dégagé de son bus !
j'ai été choqué quand elle m'as dit ça, elle meme n'en revenait pas .
et dire qu'il existe encore des gens comme ça !
Belle menteuse ta copine!!
ba pourquoi tu dis ca voyons ?
C'est fort de café.
Un chauffeur de bus ne se risquerais jamais a un delit de ce genre.
Il fait un job,alors une voilée ou une ghotik ou une punk ou une indienne en sari,pour lui c'est des clientes,il a un reglement et il l'applique.
ouuuuh je ne pense pas...
il y en a qui s'assume et se risque en effet à faire un delit de ce genre crois moi ..
Pour ensuite risquer un blame?
La voilée a pondue un mytho a sa copine,certainement pour justifier un retard,
un rendez vous galant avec un frere peut etre. :langue:
Aucune idée si cette histoire est vraie ou pas allah wa3lem mais saches juste que ca existe malheureusement..
Moi meme j'ai vecu ca alors en effet oui c'est etonnant, surtout pour des personnes en service administratif, limite tu veux leur dire 'mais t'es bete, g tout à y gagner là'.
Mais c'est une réalitééééééé!
Pour ensuite risquer un blame?
La voilée a pondue un mytho a sa copine,certainement pour justifier un retard,
un rendez vous galant avec un frere peut etre. :langue:
Je me reserve quand meme le benefice du doute.
:langue: ca me fait penser à ca
regarde, c'est ta came
http://www.apartcatoutvabien.com/video-La-perle-rare-5-1.html
:langue: ca me fait penser à ca
regarde, c'est ta came
http://www.apartcatoutvabien.com/video-La-perle-rare-5-1.html
slm a ttes !
voila je voulais vous raconter une situation
j'ai été choqué quand elle m'as dit ça, elle meme n'en revenait pas .
et dire qu'il existe encore des gens comme ça !
Aucune idée si cette histoire est vraie ou pas allah wa3lem mais saches juste que ca existe malheureusement..
Moi meme j'ai vecu ca alors en effet oui c'est etonnant, surtout pour des personnes en service administratif, limite tu veux leur dire 'mais t'es bete, g tout à y gagner là'.
Mais c'est une réalitééééééé!
un chauffeur de bus t'a également empêché de prendre son bus ?