chauffeur de bus qui refuse une voilée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeinalaura
  • Date de début Date de début
ça serait moi jamais je serais descendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas si porter plainte serve à quoi que se soit
je serais resté et je lui aurais montré à ce *** .... !!!!!!!!!!!!!!!
le jour où ça m'arrive je pète un cable :eek:

une fois dans un avion direction le maroc, un homme a tapé un scandale parce qu'il ne voulait pas etre assis a coté d'une femme portant le hijab. Les hotesses étaient super mal a laise le mec va dans un pays musulman faire je ne sais quoi et il est pas daccor pr etre avc une femme portan le hijab o final c'est la capitaine de bord qui est venu qui lui a dit de se calmer ou il sortait de lavion c hyper grave. Les gens sont supers ****

une fois dans un avion direction le maroc, un homme a tapé un scandale parce qu'il ne voulait pas etre assis a coté d'une femme portant le hijab. Les hotesses étaient super mal a laise le mec va dans un pays musulman faire je ne sais quoi et il est pas daccor pr etre avc une femme portan le hijab o final c'est la capitaine de bord qui est venu qui lui a dit de se calmer ou il sortait de lavion c hyper grave. Les gens sont supers ****

et il partait au Maroc , c'est ça ,
qu'est ce qu'il est intelligent ma parole :rolleyes:

et c'est peu dire!! :eek:

Captaine 1oo1nuit: "Je vous prie de bien vouloir dégager de mon avion! Islam Airline vous remercie"

les femmes voilées sont extraterrestre, elle va lui sucer le cerveau s'il s'assied à côté d'elle, attend tu réalises pas le danger encouru !

mon titre perso trouve encore justification

les femmes voilées sont extraterrestre, elle va lui sucer le cerveau s'il s'assied à côté d'elle, attend tu réalises pas le danger encouru !

mon titre perso trouve encore justification
c'est pas le monde k'es *** c'est ce qui le constitue, car contrairement a ce que les hommes croient, les animaux sont moins BETES que nous.

mdrrrr il a été gentil avec lui jtrouve franchement il mérite que tous les blédards a larrivé lui casse la gueule avec la petite fraz d'accueil biensur "mahraba!!"

peut être qu'il a eu peur pour sa vie ,
simple préjugé débile ,
il croit qu'il est interdit de se mettre à côté d'une musulmane
au risque de se faire massacrer par son terroriste de mari :rolleyes:

il y en a beaucoup qui le pensent !

c'est une blague ta justification rassure moi, mdr!! je peux te dire que le mec il aurait eu vraiment peur pour sa vie il aurait demandé discretement a lhotesse pour changer de place. La en 15mn il a retourné lavion en+ vous savez tres bien comen c les avions enfin les charters en direction du maroc en aout, il fait chaud, ya du monde, les enfants pleurent foutent le bordel mdrrrrrr yavai pas assez le dawa le mec il di jve pa etre a coté d'1 femme voilé changé moi de place ptdrrrrrrr il avait aucune justification c ca le pire, la meuf voilé el a meme pas bronché c fou kan meme. dans quelle monde vit-on?

c'est une blague ta justification rassure moi, mdr!! je peux te dire que le mec il aurait eu vraiment peur pour sa vie il aurait demandé discretement a lhotesse pour changer de place. La en 15mn il a retourné lavion en+ vous savez tres bien comen c les avions enfin les charters en direction du maroc en aout, il fait chaud, ya du monde, les enfants pleurent foutent le bordel mdrrrrrr yavai pas assez le dawa le mec il di jve pa etre a coté d'1 femme voilé changé moi de place ptdrrrrrrr il avait aucune justification c ca le pire, la meuf voilé el a meme pas bronché c fou kan meme. dans quelle monde vit-on?

nous vivons avec des **** ;)

ben je te l'ai dis, un monde de *** ma fille :langue:

tfou :(

Sûrement dans les hôtels et boîtes de nuit de Marrakech. :rolleyes:

C'est la mode maintenant d'être raciste mais de ne pas hésiter à aller se dandiner sur les plages du Maghreb. :rolleyes:

slm a ttes !
Voila je voulais vous raconter une situation
une cliente qui vient souvent dans mon magasin , avec qui je parle bien , et qui porte le hijab , me dit tout a lheure qu'un chauffeur de bus l'a refusé et l'a dégagé de son bus !
J'ai été choqué quand elle m'as dit ça, elle meme n'en revenait pas .
Et dire qu'il existe encore des gens comme ça !

a 18 ans ta deja un magasin???

T la patronne?

slm a ttes !
voila je voulais vous raconter une situation
une cliente qui vient souvent dans mon magasin , avec qui je parle bien , et qui porte le hijab , me dit tout a lheure qu'un chauffeur de bus l'a refusé et l'a dégagé de son bus !
j'ai été choqué quand elle m'as dit ça, elle meme n'en revenait pas .
et dire qu'il existe encore des gens comme ça !

Belle menteuse ta copine!!

C'est fort de café.
Un chauffeur de bus ne se risquerais jamais a un delit de ce genre.
Il fait un job,alors une voilée ou une ghotik ou une punk ou une indienne en sari,pour lui c'est des clientes,il a un reglement et il l'applique.

ouuuuh je ne pense pas...

il y en a qui s'assume et se risque en effet à faire un delit de ce genre crois moi ..

Pour ensuite risquer un blame?
La voilée a pondue un mytho a sa copine,certainement pour justifier un retard,
un rendez vous galant avec un frere peut etre. :langue:

Aucune idée si cette histoire est vraie ou pas allah wa3lem mais saches juste que ca existe malheureusement..

Moi meme j'ai vecu ca alors en effet oui c'est etonnant, surtout pour des personnes en service administratif, limite tu veux leur dire 'mais t'es bete, g tout à y gagner là'.

Mais c'est une réalitééééééé! ;)

Aucune idée si cette histoire est vraie ou pas allah wa3lem mais saches juste que ca existe malheureusement..

Moi meme j'ai vecu ca alors en effet oui c'est etonnant, surtout pour des personnes en service administratif, limite tu veux leur dire 'mais t'es bete, g tout à y gagner là'.

Je me reserve quand meme le benefice du doute.

slm a ttes !
voila je voulais vous raconter une situation
j'ai été choqué quand elle m'as dit ça, elle meme n'en revenait pas .
et dire qu'il existe encore des gens comme ça !

ça répugne cette histoire!!!

j'espère que le taré de chauffard reçevra une punition ou un renvoie!!!

un chauffeur de bus t'a également empêché de prendre son bus ?

un chauffeur de bus t'a également empêché de prendre son bus ?

j'avais rajouté administrativement en esperant que ca passe lol

non les chauffeurs de ma ville s'arrete pr me prendre meme quand je n'ai pas envi de prendre le bus :D (normal lkhuuut)

non c'était une madame secretaire d'ailleur j'avais ouvert un post à ce sujet

Retour