chaussure marron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ACYLE
  • Date de début Date de début
Bon soir tous le monde

Je ne sait pas ou poster se genre de sujet mais bon
Voila j'aimerait bien savoir qu'elle couleur de costume ou de pantalon chemise ira mieux avec des chaussure marron, merci pour votre réponse c'est très important

Je suis un peu biglouche ce soir donc je vois pas trop la couleur de tes chaussures

Ms ce qui peut bien aller avec du marron, c'est le beige, le marron aussi, assortir les tons chocolat avec un bleu qui va bien aussi avec (en rayure ou bien sur le haut en petite touche, à moins de vraiment trouver un beau costume bleu sombre bien taillé un peu glacé)

Je suis un peu biglouche ce soir donc je vois pas trop la couleur de tes chaussures

Ms ce qui peut bien aller avec du marron, c'est le beige, le marron aussi, assortir les tons chocolat avec un bleu qui va bien aussi avec (en rayure ou bien sur le haut en petite touche, à moins de vraiment trouver un beau costume bleu sombre bien taillé un peu glacé)

Bleu marron?? l'ecoute surtout pas

Bleu marron?? l'ecoute surtout pas

Mdrr si si un bleu bien SOMBRE pas un bleu ciel ou bleu turquoise
Le bleu qui tend vers le noir mais qui n'est pas du noir et qui justement donne un coté bcp plus subtile

Si le costume est bien taillé, le mec bien fait et la couleur glacée je t'assure que c'est une pure tuerie...

Bon soir tous le monde

Je ne sait pas ou poster se genre de sujet mais bon
Voila j'aimerait bien savoir qu'elle couleur de costume ou de pantalon chemise ira mieux avec des chaussure marron, merci pour votre réponse c'est très important

salam,

Beige,
Blue marine
Vert.

non non au black avec du marron.

perso avec le marron je ne vois que le noir ou cette couleur là (taupe, mais commes les mecs y connaissent rien en coloris, je met une image)
http://media.brandalley.com/rayons/400x400/129441_0.jpg

quelle idée d'acheter des shoes marron aussi pour un emc :rolleyes:: D

edit :
bah oublie le noir
mdrr

Naaannn pas le noir ! :fou:

Par contre pr la couleur du costume yep carrement

Ca peut faire bien des shoes marron aussi, un beau cuir marron foncé avec le bout un peu allongé (j'ai du mal ac le bout rond) ca fait classe

c'est quoi ce style??Surtout n'ecoutes pas les femmes!!!

rien que tu parles toi !
donnes des conseil puisque t'es un MALE qui a la classe !
:D

j'atttend
:-D

Naaannn pas le noir ! :fou

Par contre pr la couleur du costume yep carrement

Ca peut faire bien des shoes marron aussi, un beau cuir marron foncé avec le bout un peu allongé (j'ai du mal ac le bout rond) ca fait classe

c'est vrai qu'en y reflechissant noir marron c'est pas beau
mais je vois encore moins vos melange bleu marine/marron ou vert/marron :eek:

j'aime pas ce bout allongé là ... ça fait moche je trouve !!!

rien que tu parles toi !
donnes des conseil puisque t'es un MALE qui a la classe !
:D

j'atttend
:-D

Moi deja j'aurais jamais acheter des chaussure de villes marron foncé

juste par imaginer les 2 couleurs ensemble ca fait mal.

Tu peux imaginer aussi le blanc serveur avec le costume noir flagada :eek:

Non c'est pas un bleu marine que j'ai en tete c'est un bleu nuit plutot, tu restes sombre en haut tu fais un rappel ac
Mais aprés le tout c'est la matiére, pour moi un costume doit etre taillé et ajusté au millimetre et surtout glacé si la couleur le permet et les occasions le permettent

Pour le vert c'est vrai que c'est une couleur complémentaire au marron ms bon en costume je sais pas j'ai du mal à imaginer vu que j'en ai jms vu

Et pour le bout un peu allongé je prefere parce que ca allonge la gambette je trouve lol plutot que le tout rond qui s'arrete sec au bout de l'orteil

Tu peux imaginer aussi le blanc serveur avec le costume noir flagada :eek

Non c'est pas un bleu marine que j'ai en tete c'est un bleu nuit plutot, tu restes sombre en haut tu fais un rappel ac
Mais aprés le tout c'est la matiére, pour moi un costume doit etre taillé et ajusté au millimetre et surtout glacé si la couleur le permet et les occasions le permettent

Pour le vert c'est vrai que c'est une couleur complémentaire au marron ms bon en costume je sais pas j'ai du mal à imaginer vu que j'en ai jms vu

Et pour le bout un peu allongé je prefere parce que ca allonge la gambette je trouve lol plutot que le tout rond qui s'arrete sec au bout de l'orteil

glacé ?
ça veut dire quoi ?
qui brille ?

je crois qu'on ne se fera jamais concurrence toi et moi si on devait assister à un ariage ensemble ... rkrkkrk

nan pas de foncé sinon on voi plus les chaussure et la chaussure c'est ce qui fait tout...

ah ouais ?
moi je regarde pas les chaussures des mecs !
d'ailleurs pour répondre j'ai regardé des images en tapant costume etc
oufff c'est beau un mec en costume :rouge:

et le taupe tu le vois vraiment pas avec les shoees marron alors ?

glacé ?
ça veut dire quoi ?
qui brille ?

je crois qu'on ne se fera jamais concurrence toi et moi si on devait assister à un ariage ensemble ... rkrkkrk
Yep tu sais les costumes un peu brillant

Mais si on assiste à un mariage ensemble on sera rangé du coté fille tu le sais ca ma poulette ? lool

Accroche toi pour me faire changer d'avis a moi lol:D

Pfiouuu alors là !!!!!

J'ai jamais fais autant de vente et de comissions que quand je bossais rayon hommes !!
Et pourtant à la base je suis pas commercial vu que c'était des job étudiant

Alors tu sais ... MEME PAS PEUR !

glacé ?
ça veut dire quoi ?
qui brille ?

ah ouais ?
moi je regarde pas les chaussures des mecs !
d'ailleurs pour répondre j'ai regardé des images en tapant costume etc
oufff c'est beau un mec en costume :rouge:

et le taupe tu le vois vraiment pas avec les shoees marron alors ?

Pourtant la chaussure c'est ce qui fait tout...Comme les jantes sur les voitures

Yep tu sais les costumes un peu brillant

Mais si on assiste à un mariage ensemble on sera rangé du coté fille tu le sais ca ma poulette ? lool

mas alors ultra leger le brillant pour moi
j'ai des gouts pas actuel du tout je cois ! krkrkr

bie nsur attend, on est du même moule je crois :cool:

Pourtant la chaussure c'est ce qui fait tout...Comme les jantes sur les voitures

je regarde pas les jantes non plus

cherche pas
t'es un homme
je suis uen femme
chacun sa place et son angle de vue :langue:

Accroche toi pour me faire changer d'avis a moi lol: D

je crois que j'aurais taper dans ca avec cravate marron satiné et ceinture marron...lol
http://www.kebello.com/boutique/images_produits/zCost_Satin_Gris.jpg

mais je suis pas sur faut voir en vrai : D

Mais Kader (tu permets que je t'appel comme ca :eek: ) tu peux pas porter ca !!!
Meme avec une cravate marron !
Ou alors faut casser aussi avec un haut sombre et encore
Là tu vas faire concurence à Cher :rouge:

Dommage je trouve pas de beaux costumes bleu nuit à vs montrer

Mais Kader (tu permets que je t'appel comme ca :eek: ) tu peux pas porter ca !!!
Meme avec une cravate marron !
Ou alors faut casser aussi avec un haut sombre et encore
Là tu vas faire concurence à Cher :rouge:

Dommage je trouve pas de beaux costumes bleu nuit à vs montrer

Je le porte et reporte si il le faut(en meme temps j'aurais pas achté de chaussure marron j'insiste)
Le haut ya la cravate marron foncé satiné amplement suffisant avec la ceinture marron foncé

Je le porte et reporte si il le faut(en meme temps j'aurais pas achté de chaussure marron j'insiste)
Le haut ya la cravate marron foncé satiné amplement suffisant avec la ceinture marron foncé

Lool ouai pour aller "blingé blingé" au sheraton mais pas dans la vie de tout les jours arretes tes blagues !!

mas alors ultra leger le brillant pour moi
j'ai des gouts pas actuel du tout je cois ! krkrkr

bie nsur attend, on est du même moule je crois :cool:

je regarde pas les jantes non plus

cherche pas
t'es un homme
je suis uen femme
chacun sa place et son angle de vue :langue:
Ah oui faut que ca soit leger, c'est glacé pas satiné facon mariage et je prefere sur les couleurs sombres
Les clairs ca fait tout de suite mariage

Et puis tu sais moi c'est juste parce que j'ai bossé un long moment de mon parcours universitaire chez les zhommes sinon je me serai interessé pas plus que ca à la question et encore apparement malgré ca j'ai des gouts pourris loool

Retour