cette couleur
si tu sors dans la rue avec cette couleur en assumant .. autant mettre une grosse chevalière, une gourmette et des chaussures bi-colore facon franky le porte flingue d'AL Capone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette couleur
http://www.homme-chic.com/habiller-chic/relooking-from-geek-to-chic/ << un exemple de gris qui se marie bien avec le marron
pchaaaaaaaaaaaaaask.
shab dou9 bdawe ibanou.
si tu sors dans la rue avec cette couleur en assumant .. autant mettre une grosse chevalière, une gourmette et des chaussures bi-colore facon franky le porte flingue d'AL Capone
c'est joli mais,ou tu as vu le gris,Neytha?
c'est joli mais,ou tu as vu le gris,Neytha?
http://i2.cdiscount.com/pdt/1/0/5/1/d/YSL67922105.jpg
Je disais donc cette couleur pour Rdv
C'est pas un gris qui tend vers le marron ?
Je suis en mode bliglouche ce soir j'avais prevenu dés le premier msg pr pas qu'on m'en veuille loool
http://i2.cdiscount.com/pdt/1/0/5/1/d/YSL67922105.jpg
Je disais donc cette couleur pour Rdv
imagines le avec ce costume m3a le soleil darba fi8.....ghadi i3war nass :cxD
Pour allé recuperer de la feraille oui c'est bien comme bleu de travail
:e ek: :e ek:
C'est pas un gris qui tend vers le marron ?
Je suis en mode bliglouche ce soir j'avais prevenu dés le premier msg pr pas qu'on m'en veuille loool
J'ai le crane rasé sort de ton reve tite souiteoui je l'imagine avec de la gommina plein les cheveux ... et sors un paigne plat de sa poche pour se donner un coup de peigne en mastiquant à grands mouvement un chwing gum : D
mdr
J'ai le crane rasé sort de ton reve tite souite
oui je l'imagine avec de la gommina plein les cheveux ... et sors un paigne plat de sa poche pour se donner un coup de peigne en mastiquant à grands mouvement un chwing gum : D
mdr
: D
Pfiouuuu la vieillesse me réussit pas je voyais vraiment du grismdrrrrrr
je vois pas de gris mais un marron clair.
Pas la peine de me regarder comme ca : D: eek:
Pfiouuuu la vieillesse me réussit pas je voyais vraiment du gris
Bon en tout cas Acyle ca peut faire parti des couleurs sur lequel tu peux partir
Trop d'excés de laideur pour ce soir mes noeils sont bloqués :e ek:
raison de plus pour pas porter ce costume a sa7bi ..
il faut la totale avec de telles couleurs , du flash, de la dorure, du clinquant, de la dent en or ... . du lourds quoi
Jalousie quand tu nous tiens ... ptit parfum intense de dior et je ramasse tout sur mon passage
Ptdrrr t'inquite on feras e qu'il faut
je te fais confiance .. je plaisante ..
c pourquoi cette grande tenue .. un événements ?
Pfiouuuuu Dior n'est rien face à HABIT ROUGE, enfin si si pour attirer la midinette fan de bling bling :langue:
habit rouge voila qu'elle veut parler de nez la demoiselle mdrr..Du wizard non?
C'est moi la femme jusqu'à preuve du contraire alors je suis la mieux placée pour savoir ce qui plait
Wizard ?
Lol tu vas pas lacher l'affaire !!!!!ya pas photo sa casse et sa va ensemble .
Lol tu vas pas lacher l'affaire !!!!!
Ahh okkkk c'est le parfum qui était sur ta liste de course scuzi j'avais pas tilté m'en veux pas !
Non c'est celui que tu as offert a ton chewi chewi
Bon soir tous le monde
Je ne sait pas ou poster se genre de sujet mais bon
Voila j'aimerait bien savoir qu'elle couleur de costume ou de pantalon chemise ira mieux avec des chaussure marron, merci pour votre réponse c'est très important
Lol j'avais meme pas vu ca tiens !Quelle idée de mettre ça dans le forum culture
Mercis tous le monde pour vos précieuse proposition et conseil ; )
Bon soir tous le monde
Je ne sait pas ou poster se genre de sujet mais bon
Voila j'aimerait bien savoir qu'elle couleur de costume ou de pantalon chemise ira mieux avec des chaussure marron, merci pour votre réponse c'est très important