Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il devrait nous rejoindre le Chavez au lieu de bosser pour rien....
Et Bachar Al Assad tu vas militer pour lui aussi?
Ma ligne est simple tout sauf les parasites mondialistes, je suis tradi anti moderniste et donc anti revolutionnaire, car comme chaucn le sait la revolution, ne profite en realité qu'à l'elite qui l'a organisé et souvent avec l'appui de l'etranger.
Ta position et tes idées ne t'obligent pas à soutenir des Tyrans, à moins que tu sois aveuglé par leur écran de fumée pseudo-anti-impérialiste
Ta position et tes idées ne t'obligent pas à soutenir des Tyrans, à moins que tu sois aveuglé par leur écran de fumée pseudo-anti-impérialiste
On est tous aveuglés par une fumée ou une autre. Chacun sa vérité, soutenir l'invasion impérialiste de la Libye est une preuve de votre mort clinique selon la mienne.
mouais Chavez est sympa et loyale mais là défendre détraqué qui saigne son peuple...il devrait plutôt s'écraser
mouais Chavez est sympa et loyale mais là défendre détraqué qui saigne son peuple...il devrait plutôt s'écraser
On est tous aveuglés par une fumée ou une autre. Chacun sa vérité, soutenir l'invasion impérialiste de la Libye est une preuve de votre mort clinique selon la mienne.
Tandis que soutenir les dictateurs corrmpus et incompétents, voleurs des biens du peuple est une preuve de votre bonne santé moral ?
N'est-ce pas ?
moi qui pensait que si c'est ton "frère" qui te vole c'est bien plus grave que si c'est un étranger !Oui car dans l'echelle du pire, les dictateurs prennent moins que les colons...
moi qui pensait que si c'est ton "frère" qui te vole c'est bien plus grave que si c'est un étranger !
Disons plutôt qu'il aurait fallu oeuvrer pour faire chuter ce guignol avant que les "impérialistes" n'aient l'idée de le faire... Non?On est tous aveuglés par une fumée ou une autre. Chacun sa vérité, soutenir l'invasion impérialiste de la Libye est une preuve de votre mort clinique selon la mienne.
Tu t'es planté sur l'Egypte, sur le Tunisie.
Tu soutiens Kadhafi et tu fantasmes sur une invasion impérialiste, comme je disais à ton compère tu penses en savoir plus, et tu penses aussi que je m'abreuve de télé mass media, mais tu te plantes grandement, et l'avantage que j'ai sur tes délires c'est que je ne suis pas du tout crédule quelque soit le côté duquel je me positionne.
Je ne suis pas fan d'esotérisme et de géopolitique rocambolesque, les leaders que vous défendez n'ont rien de ce que vous rêvez. Ils jouent avec vos idéaux et sentiments et vous renvoi du sang en réponse sans aucune intervention étrangère, et il n'y pas que la télé pour le prouver, au cas où tu n'es pas à la page il y a encore un média incontrôlable qui s'appelle Internet.
Oui car dans l'echelle du pire, les dictateurs prennent moins que les colons...
la collaboration a de beaux jours devant elle ca craint !
je prefere un dictateur soi disant qu un impérialiste qui ecrase ma race ma religion mon identite et qui plus est vole ma terre et ses richesses !
je prefere un dictateur soi disant qu un impérialiste qui ecrase ma race ma religion mon identite et qui plus est vole ma terre et ses richesses !
Le sionisme et le soutien de lenterrement dun régime qui sest obstinément opposé à Israël et a assidûment soutenu la cause palestinienne.Que peut on te voler a part le flot d'âneries qui te rendent l'espace d'un moment aussi puissant que les dictateurs que tu vénères ?
Que peut on te voler a part le flot d'âneries qui te rendent l'espace d'un moment aussi puissant que les dictateurs que tu vénères ?
Bien dit Nijel! , je suis tt a fait d'accord avec vous
Canama et lart de discréditer une vérité réfutant les mensonges inventés par les puissances impérialistes.Chavez fait ce qu'il peut pour que la revolution ne touche pas son pays.
On dirait un discours adressé aux enfants des ecoles primaires.
Et tant mieux pour lui, puisque ca marche à tout les coup!
Ça c'est toi qui le dis sur le terrain tous les faits sont la pour dire que votre "révolution" d'affamés et d'incultes n'a rien donné apparat le désordre et la détérioration des biens de vos semblables mais le pire c'est que vous croyez bien faire !!!
PS le "vous" n'inclus pas les soldats du web comme toi, petit Nakame, qui s'excitent en solos sur leurs claviers, une canette de coca a la main et des ships en regardant les vidéos des "révolutions" sur youtube.
C'est ce que j'appelle أحلام العصافير
Dis-t-elle de son petit confort en démocratie Française
Dis-t-elle de son petit confort en démocratie Française
Nakame et lignorance de la réalité sur terrain et lopposition quil soutient.Tu t'es planté assume le.
Tu cristallises avec d'autre la médiocrité Arabe, celle qui rejette toujours la faute sur l'autre, celle qui préfère voir les peuples crever sous dictature plutôt que de vivre en liberté, cette liberté que tu assimiles directement au monde occidental dans ton petit esprit manichéen, comme si les Arabes n'en était pas digne.
Celle de s'accrocher à des anti-héros sanguinaire qui vous appâte avec leur pseudo combat anti-impérialiste. Les vrais ne sont plus de ce monde, la guerre froide est fini par contre vous plongez tête la première dans le piège Huntingtonien, celui que les Sionistes travaillent à l'échelle mondiale.
Shrikless mon esprit est libre, libre de ta prison de pensée manichéenne. Je ne soutiens personne si ce n'est les peuples et je craches sur les leaders Arabes de l'Atlantique au Golf Persique.
Les autres, ne me représentent pas, eux au moins ils protègent leur peuple même quand ils font souffrir ailleurs. Les Arabes eux font souffrir leur peuple pour protéger les intérêts des autres.
Tu t'es planté assume le.
Tu cristallises avec d'autre la médiocrité Arabe, celle qui rejette toujours la faute sur l'autre, celle qui préfère voir les peuples crever sous dictature plutôt que de vivre en liberté, cette liberté que tu assimiles directement au monde occidental dans ton petit esprit manichéen, comme si les Arabes n'en était pas digne.
Celle de s'accrocher à des anti-héros sanguinaire qui vous appâte avec leur pseudo combat anti-impérialiste. Les vrais ne sont plus de ce monde, la guerre froide est fini par contre vous plongez tête la première dans le piège Huntingtonien, celui que les Sionistes travaillent à l'échelle mondiale.
Shrikless mon esprit est libre, libre de ta prison de pensée manichéenne. Je ne soutiens personne si ce n'est les peuples et je craches sur les leaders Arabes de l'Atlantique au Golf Persique.
Les autres, ne me représentent pas, eux au moins ils protègent leur peuple même quand ils font souffrir ailleurs. Les Arabes eux font souffrir leur peuple pour protéger les intérêts des autres.
je te jure , y a des fois ou tu te demandes si la colonisation n'est pas le meilleur système démocratique pour ces gens là ...voir meme l'esclavageQue peut on te voler a part le flot d'âneries qui te rendent l'espace d'un moment aussi puissant que les dictateurs que tu vénères ?
je te jure , y a des fois ou tu te demandes si la colonisation n'est pas le meilleur système démocratique pour ces gens là ...voir meme l'esclavage