Cheb Mami : je ne suis pas arabe mais Algérien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion w75
  • Date de début Date de début
Mais ça veut rien dire moi je vais te montrer des nord africains qui ressemblent à des européens d'Europe du nord wAllah j'exagère pas, j'ai des cousins/cousines des voisins comme ça au bled, est ce que tu vas aussi leur trouver un lien avec les arabes ou les européens??

T'as des latinos américains qui font plus arabes que certains arabes physionomiquement.

Oui, d'ou la preuve que ETHNIQUEMENT ARABE et ETHNIQUEMENT AMAZIGH c'est ridicule ;) Car nous sommes des peuples métissés.

je pense que l'erreur vient du mélange de communication en français et arabe
sa réponse en arabe serait autrement

A mon avis

un grand boxeur qui à su faire tanguer le coeur de beaucoup de femme mais la sienne il l'a tancer à coup de poings

eh oui il peut s'e vanter d'etre non pas un homme algerien mais au moins a defaut un residu de lavette

Mais sa vie privée aussi peu honorable soit-elle ne m'empêchera pas de trouver et continuer à trouver certains morceaux sublimes....c'est l'art qui intéresse avant tout son parterre de fans pas ses faits et gestes......

Mais sa vie privée aussi peu honorable soit-elle ne m'empêchera pas de trouver et continuer à trouver certains morceaux sublimes....c'est l'art qui intéresse avant tout son parterre de fans pas ses faits et gestes......
effectivement
moi j'etais amoureux de sheila jsuqu'au jour ou j'ai cru comprendre que c'etait un homme là à partir de ce moment adieu amour de sheila .
je me suis reporté sur Dave et j'ai su qu'il etait homo là aussi j'ai perdu mon gout pour ses chansons

la vie est faite de petit bonheur et de petites deceptions mais pour mami cheb ce fut neanmoins une grande deception colerique
à son encontre

Retour