Cheb Mami risque 10 ans de prison pour avortement forcé

Salam,

Eh oui, c'est chaud pour lui, qu'il soit connu artistiquement, il a pas de chance de faire de la prison, pour cet acte barbare via à son conjoint. Ca l'apprendra d'être plus respectable avec les femmes.

Cheb Mami risque 10 ans de prison pour avortement forcé

Cheb Mami devrait être jugé en septembre prochain pour les violences exercées sur son ex compagne. Reste à savoir s'il sera présent à son procès.

Cheb Mami risque gros, mais pourrait bien ne jamais payer sa dette. Sa victime ? Son ex compagne, tombée enceinte du chanteur il y a quelques années. Refusant la grossesse, Cheb Mami l'aurait droguée et conduite à sa villa algéroise où deux femmes et un homme de main auraient tenté de pratiquer un avortement forcé sous ses yeux.

Le bébé aura finalement survécu et la jeune femme aura terminé sa grossesse en France et accouché d'une petite fille dont la parternité sera attribuée à Cheb Mami par les tests ADN.

Mis en examen en octobre 2006, le chanteur sera incarcéré en France en 2007 avant de verser une caution de 200.000 euros qui lui permettra de sortir et de prendre la fuite pour rejoindre l'Algérie où il demeure toujours, malgré le mandat de recherche international lancé contre lui par Interpol.

Or le juge d'instruction chargé du dossier a signé hier une ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel du chanteur pour septembre 2009 pour "violence ayant entraîné une ITT de plus de huit jours avec trois circonstances aggravantes (réunion, préméditation et faits commis sur une personne vulnérable), complicité d'enlèvement et séquestration, complicité d'administration de substance nuisible et menaces et intimidation pour ne pas porter plainte".

Si Cheb Mami encourt une peine de 10 ans de prison et une amende de 150.000 euros, il est peu probable que la justice française réussisse à le faire revenir d'Algérie puisque sa présence dans l'Hexagone l'enverrait directement derrière les barreaux.

Sachant qu'il n'existe pas d'accord d'extradition entre les deux pays, on imagine mal le fuyard revenir sachant ce qu'il risque sur place...

J.D. - Voici.fr - Le 15 janvier 2009

~~~~

Source => : http://www.voici.fr/potins-people/l...10-ans-de-prison-pour-avortement-force-271790

Bol ou pas de bol, il va payé cher s'il revient en France, et pour l'instant les managers français feront des aller-retour en Algérie, mais le publique est déçu de lui.

Et donc moins de succès international, moins de vente, et petit à petit, il perdra sa place d'artiste.

En tout cas les accords d'extradition algéro-française existe, il a la chance de se sauvé, la justice française est très stricte sur les condamnations, qu'à la différence la justice algérienne semble parfois injuste, remplie de corruptions, mais Bouteflika voudra le préservé.

je suis fan de Mami mais après ça, il a fait de la chute libre dans mon estime(mm s'il s'en fout royalement)

ce qu'il a fait est tout simplement immonde!!!

La sanction est lourde parce que la femme qui le traduit en justice est d'origine pas magrébine.

la sanction est lourde??????

je trouve pas, quand tu séquestre qq'un est que tu pratique sur lui un avortement(bon dans ca cas ça n'a pas marché)est un acte grave, qui aurait pu conduire au décés de la fille!

faut pas minimiser ce genre de choses!!

je trouve pas, quand tu séquestre qq'un est que tu pratique sur lui un avortement(bon dans ca cas ça n'a pas marché)est un acte grave, qui aurait pu conduire au décés de la fille!

J'espère aussi pour toi que tu es sûr de tes accusations publiques, sinon c'est toi qui pourrais risquer gros :eek:

Salam,

Eh oui, c'est chaud pour lui, qu'il soit connu artistiquement, il a pas de chance de faire de la prison, pour cet acte barbare via à son conjoint. Ca l'apprendra d'être plus respectable avec les femmes.

les femmes ont la chance de pouvoir contrôler leur maternité

les hommes aussi devraient avoir le droit de contrôler leur paternité

je comprends qu'il ait été vénère !!

les femmes ont la chance de pouvoir contrôler leur maternité

les hommes aussi devraient avoir le droit de contrôler leur paternité

je comprends qu'il ait été vénère !!

LOOL...t'es mignonne à toujours vouloir prendre le contre courant de la raison, tout ca pour soit disant choquer ou autre.

Rien ne peut justifier un acte barbare comme ca, rien...

Cantat a tué sa femme Traitignant,ils le libereNT(5 ans de prison)et tjs ses fans derriere lui et Mami a poussé sa femme à un avortement,il prend 10 ans?

Ce n'est pas parce que Cantat a reçu un peine honteuse par sa clémence qu'il faut justifier l'acte barbare de Mami.

Pas du tout,je condamne bien sur!!!!
Mais il faut aussi dire que certains artistes français ont tué ,battus et agressés leurs femmes et la sentence etait redicule
je trouve dix ans,c'est un peu un jugement colonial!!!!!!

Pas du tout,je condamne bien sur!!!!
Mais il faut aussi dire que certains artistes français ont tué ,battus et agressés leurs femmes et la sentence etait redicule
je trouve dix ans,c'est un peu un jugement colonial!!!!!!

Colonial ???!!!!

Aie aie aie....

Bref...

Ce n'est pas la première fois que Mami a des soucis avec la justice.

Colonial ???!!!!

Aie aie aie....

Bref...

Ce n'est pas la première fois que Mami a des soucis avec la justice.

Pas du tout!!!
Il n'etait ni jugé,ni condamné Mami
Peut etre tu le confonds avec un autre?
Il y a des pedophiles en france(et pourtant des crimes horribles)ils n'ont jamais été condamné à 10 ans de prison ferme)

LOOL...t'es mignonne à toujours vouloir prendre le contre courant de la raison, tout ca pour soit disant choquer ou autre.

Rien ne peut justifier un acte barbare comme ca, rien...

tu sais combien touche en pension alimentaire l'hôtesse de l'air avec qui le prince de monaco a eu une aventure ayant débouché sur une grossesse (sans son consentement à lui ) ? ?

Tu as raison, la France est un état raciste et colonial...
Tu es content comme ca?

je trouve que c'est un jugement exotique,
je peux te citer des centaines de cas en france où l'acte est vraiment horrible,mais la condamnation etait redicule
Le cas de Mami est un cas colonial
D'ailleur je ne sais pas si t as suivi l'affaire de Achoui,cet avocat brilliant qui est en taule?

et donc, il doit quand même assumer la paternité ??

franchement, je comprends ceux qu'on taxe de lâches alors qu'ils se sont fait entubés par des gonzesses qui veulent juste profiter du fric du gars !!

elle a tellement voulu profiter de son fric qu'elle s'est reveillée les jambes ecartéees face à une pseudo tueuse d'ange et à deux molosses sbires de Mami .Effectivement face à ce tableau tres joli ,la femme devait y tenir à sa pension et la maternité .

Et si tout simplement comme chez bc elle ne voulait pas pratiquer l'IVG comme c'est son droit et refusé qu'on l'avorte .

et lui de quel droit il l'emmene de force se faire charcuter par des malades à Alger .De quel droit a t'il herité de jouer avec la vie d'autrui .Pour une question de pension alimentaire et de sous .Si la vie se resume à des sous ,il faut que cette star de ***** arrete de fricoter avec des femmes snas en etre marié ..

elle a tellement voulu profiter de son fric qu'elle s'est reveillée les jambes ecartéees face à une pseudo tueuse d'ange et à deux molosses sbires de Mami .Effectivement face à ce tableau tres joli ,la femme devait y tenir à sa pension et la maternité .

Et si tout simplement comme chez bc elle ne voulait pas pratiquer l'IVG comme c'est son droit et refusé qu'on l'avorte .

et lui de quel droit il l'emmene de force se faire charcuter par des malades à Alger .De quel droit a t'il herité de jouer avec la vie d'autrui .Pour une question de pension alimentaire et de sous .Si la vie se resume à des sous ,il faut que cette star de ***** arrete de fricoter avec des femmes snas en etre marié ..

1000000% d'accord avec toi...

elle avait qu'à réfléchir à deux fois avant de se faire mettre enceinte !!

d'abord , c'est pas une star de ***** mami :fou:
c'est un vrai artiste, d'aileurs le rai c'est lui et khaled, tout le reste poubelle

secondo: c'est vrai qu'il y est allé de main forte, il aurait du juste zaper cette nana et zaper la paternité, il est pas le seul a avoir un enfant illegitime, et ce qu'il a fait c'est un crime , je ne cautionne pas dutout!! et c'est vrai aussi que la femme a le droit de choisir de garder cette vie en elle ou pas, mais ELLE NA PAS LE DROIT DIMPOSER UNE PATERNITE A QUELQUN , encore mieux le tromper et le mettre devant le fait accompli, en bon arabe qu'il est il n'a pas supporté qu'on le mette pieds au mur et il a du peter les plombs

bref criminel ou pas, mami moi j'aime ses chansons :langue:

elle avait qu'à réfléchir à deux fois avant de se faire mettre enceinte !!

effectivement il faut reflechir à deux fois ,mais etions nous entre eux dans leur lit pour savoir exactement comment cela s'est passé .Il a pris la fuite comme un vaurien snas voulori s'expliquer pour ma part il a tt les torts .Il peut nous la raconter qu'elle lui a fait un petit dans le dos la mechante et qu'elle voulait profiter des sous qu'il avait mis de coté pour sa grand mere qui ets malade et tutti quanti .
Il se barre comme un lache avant d'avori essayer comme un immonde de tuer quelqu'un .Ce mec est malade ;ne savait t'il pas qu'elle voulait un enfant qu'elle chercherait à en avoir un ,et dans ce cas pourquoi a t'il continuer à faire l'amour avec elle .

je suis desolé ,quand t'es un mec tu assumes jusqu'au bout que ce soit par accident ou par volonté .Apres l'histoire de fric ,ce genre est arrivé à bc de star en france et aucun n'est allé juqu'à forcer à avorter .
degouttante attitude de faible

Je pense que tu ne maitrises pas le sujet
Mami est une star mondial,c'est pas moi qui le dis:c'est bien:Sting,Macis ,Zucchero,Samira Said et j'en passe,dire le contraire,soit on est jaloux ou on a pas une culture niveau musique(on a le droit de ne pas aimer le Rai,mais toute la presse mondiale confirme son genie et sa belle voix)
Revenons à cette fille ,est ce que tu sais qu'elle avait deja le meme probleme avec cheb Tarek et elle l'a accusé?
Cette meme fille a un antecedent judiciaire

Je pense que tu ne maitrises pas le sujet
Mami est une star mondial,c'est pas moi qui le dis:c'est bien:Sting,Macis ,Zucchero,Samira Said et j'en passe,dire le contraire,soit on est jaloux ou on a pas une culture niveau musique(on a le droit de ne pas aimer le Rai,mais toute la presse mondiale confirme son genie et sa belle voix)
Revenons à cette fille ,est ce que tu sais qu'elle avait deja le meme probleme avec cheb Tarek et elle l'a accusé?
Cette meme fille a un antecedent judiciaire

ok je ne sais rien et je suis d'accord avec toi seul les stars ont un intellect et un ont des droits .Va me chercher une hache et une serpette afin de l'eventree et de la charcuter de façon à lui retirer son foetus .(je sias elle a deja eu son gamin)

drole de vision de la chose ,si je suis inculte je me demande pour mami lui a fait crac boom hue quand il savait qu'elel a deja fait des miseres à Tarek machin ;

je ne sias pas des deux qui est le plus **** mais de sur un truc comme cela on evite si cela à failli arriver à un autre .

pour la phrase du geni laisse moi en douter mais bon pour certain le geni est aussi dans le calecon ou dans la connerie

Retour