La sanction est lourde parce que la femme qui le traduit en justice est d'origine pas magrébine.
Nous nous attardons uniquement sur les faits, les origines de la compagne n'influencera en rien la décision du juge.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La sanction est lourde parce que la femme qui le traduit en justice est d'origine pas magrébine.
Je pense que tu ne maitrises pas le sujet
Mami est une star mondial,c'est pas moi qui le dis:c'est bien:Sting,Macis ,Zucchero,Samira Said et j'en passe,dire le contraire,soit on est jaloux ou on a pas une culture niveau musique(on a le droit de ne pas aimer le Rai,mais toute la presse mondiale confirme son genie et sa belle voix)
Revenons à cette fille ,est ce que tu sais qu'elle avait deja le meme probleme avec cheb Tarek et elle l'a accusé?
Cette meme fille a un antecedent judiciaire
ok je ne sais rien et je suis d'accord avec toi ..
ok je ne sais rien et je suis d'accord avec toi seul les stars ont un intellect et un ont des droits .Va me chercher une hache et une serpette afin de l'eventree et de la charcuter de façon à lui retirer son foetus .(je sias elle a deja eu son gamin)
drole de vision de la chose ,si je suis inculte je me demande pour mami lui a fait crac boom hue quand il savait qu'elel a deja fait des miseres à Tarek machin ;
je ne sias pas des deux qui est le plus **** mais de sur un truc comme cela on evite si cela à failli arriver à un autre .
pour la phrase du geni laisse moi en douter mais bon pour certain le geni est aussi dans le calecon ou dans la connerie
Si j'avais été juge je l'aurais condamné à 15 ans de prison!!
d'abord , c'est pas une star de ***** mami
c'est un vrai artiste, d'aileurs le rai c'est lui et khaled, tout le reste poubelle
secondo: c'est vrai qu'il y est allé de main forte, il aurait du juste zaper cette nana et zaper la paternité, il est pas le seul a avoir un enfant illegitime, et ce qu'il a fait c'est un crime , je ne cautionne pas dutout!! et c'est vrai aussi que la femme a le droit de choisir de garder cette vie en elle ou pas, mais ELLE NA PAS LE DROIT DIMPOSER UNE PATERNITE A QUELQUN , encore mieux le tromper et le mettre devant le fait accompli, en bon arabe qu'il est il n'a pas supporté qu'on le mette pieds au mur et il a du peter les plombs
bref criminel ou pas, mami moi j'aime ses chansons
Je reconfirme que tu ignores des choses sur Mami!!!
Le Rai n'etait connu,meme pas en Algerie,en 10 ans,je precise bien en 10 ans,cette musique est devenue mondiale
Grace à qui?
Et tu peux me citer un seul artiste au monde qui a pu vehiculer sa musique en 10 ans à l'echel mondial?
Concernant la fille,oui je condamne l'acte,mais ce geste est courant en occident
Si tu sais le nombre des ministes et premiers ministres qui menacent leurs maitraises tu seras choqué,toi qui penses,il n y a que chez nous qui existent ce genre de trucs
Je reconfirme que tu ignores des choses sur Mami!!!
Le Rai n'etait connu,meme pas en Algerie,en 10 ans,je precise bien en 10 ans,cette musique est devenue mondiale
Grace à qui?
Et tu peux me citer un seul artiste au monde qui a pu vehiculer sa musique en 10 ans à l'echel mondial?
Concernant la fille,oui je condamne l'acte,mais ce geste est courant en occident
Si tu sais le nombre des ministes et premiers ministres qui menacent leurs maitraises tu seras choqué,toi qui penses,il n y a que chez nous qui existent ce genre de trucs
Bob Marley...
Elvis Presley,
Mozart...
Et puis l'échelle mondiale c'est un grand mot.
Seuls les zmeg et les maghrebins écoutent du rai.
Bob Marley...
Elvis Presley,
Mozart...
Et puis l'échelle mondiale c'est un grand mot.
Seuls les zmeg et les maghrebins écoutent du rai.
et alors???c'est quoi le rapport??,
Le mec n'a qu'à faire attention quand il trempe son poireau.
on juge qui l'homme et son geste ou l'historie du Rai ??
reste tuned on parle pas de Rai mais de cet imbecile à la lame facile .
Je juge la personne et pas les autres .J'espere qu'il aura à en repondre devant la justice .le reste il pourra aussi bien faire de bonne chanson en taule aussi au lieu de se moisir à Oran ou saida
effectivement si tu aimes Mami je comprends alors pourquoi il a fait sa connerie !!
tout s'explique ma foi .Et aussi ma jalousie vis à vis de lui .
Mdrrrrr
J'ai dit que t as aucune idée sur Mami
J'ai lu dernierrement,il a fait fortune immense en Algerie,il donne des soirées privées et son planning est saturé jusqu'à fin 2009,pour te dire qu'il a ses fans
Son geste est banal et courant,il suffit juste de lire le figaro ou le parisien pour te rendre,que trop de bruit pour rien
Mdrrrrr
J'ai dit que t as aucune idée sur Mami
J'ai lu dernierrement,il a fait fortune immense en Algerie,il donne des soirées privées et son planning est saturé jusqu'à fin 2009,pour te dire qu'il a ses fans
Son geste est banal et courant,il suffit juste de lire le figaro ou le parisien pour te rendre,que trop de bruit pour rien
t'inquiete je connais le gaillard .desolé que je prenne la defense de sa victime desolé de vouloir la defendre elle et non lui ,desolé de lui en vouloir à lui quand il se la coule douce ,apres son acte .
il a fait fortune immense en algerie ,permet moi d'en douter je l'ai vu qq fois à la telé ou à l'hotel jsute avant un concert je ne pense pas qu'il pourra chanter de sitot avec sting ou autre grand
bref
desolé d'avoir egratigné ta star preferee
zaza aime mami
mami a engrossé et fait avorter une nana
c'est quoi la relation ??
equation a 3 inconnues je donne ma langue au chat....
pourquoi t'es jalous, lui c'est un chanteur en plus il chante bien c'est normal qu'on l'aime, toi tu chantes???
Son geste est banal et courant...
Tout comme tuer un arabe ou un noir..c'est courant et banal..pas de quoi en faire un fromage..
Mdrrrrrrrr tu doutes?
Les chiffres qui parlent
Le seul Maghrebin qui peut remplir le zennith deux mois avant le spectacle et toi tu doutes?
Chaque Zenith ,il le fait complet et toi tu doutes?
Son dernier Album a fait un tabac et toi tu doutes?
Allez avoue que tu ne connais pas Mami
Cantat a tué sa femme Traitignant,ils le libereNT(5 ans de prison)et tjs ses fans derriere lui et Mami a poussé sa femme à un avortement,il prend 10 ans?
Salam,
Eh oui, c'est chaud pour lui, qu'il soit connu artistiquement, il a pas de chance de faire de la prison, pour cet acte barbare via à son conjoint. Ca l'apprendra d'être plus respectable avec les femmes.
Bol ou pas de bol, il va payé cher s'il revient en France, et pour l'instant les managers français feront des aller-retour en Algérie, mais le publique est déçu de lui.
Et donc moins de succès international, moins de vente, et petit à petit, il perdra sa place d'artiste.
En tout cas les accords d'extradition algéro-française existe, il a la chance de se sauvé, la justice française est très stricte sur les condamnations, qu'à la différence la justice algérienne semble parfois injuste, remplie de corruptions, mais Bouteflika voudra le préservé.
Ne mélangeons pas les choses les flics n'ont pas mis ces jeunes dans un transfo, ils s'y sont mis tout seul, désolé de le dire mais c'est une réalité, et si tu n'a rien a te reprocher, je vois pas pourquoi tu t'enfuis devant les flics, de toutes facon, cela n'a aucun rapport, ce qu'a fait cheb mami est inqualifiable qu'il soit artiste ou non, arabe ou non!Je connais des policier français qui ont tué des maghrebins il y a trois ans
et ils sont libre!!!!!
Salam,
Eh oui, c'est chaud pour lui, qu'il soit connu artistiquement, il a pas de chance de faire de la prison, pour cet acte barbare via à son conjoint. Ca l'apprendra d'être plus respectable avec les femmes.
Bol ou pas de bol, il va payé cher s'il revient en France, et pour l'instant les managers français feront des aller-retour en Algérie, mais le publique est déçu de lui.
Et donc moins de succès international, moins de vente, et petit à petit, il perdra sa place d'artiste.
En tout cas les accords d'extradition algéro-française existe, il a la chance de se sauvé, la justice française est très stricte sur les condamnations, qu'à la différence la justice algérienne semble parfois injuste, remplie de corruptions, mais Bouteflika voudra le préservé.