Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais je parle avec les frère qui risque de se marie avec une femme qui fa le faire souffrirTu fais ton Ibo95 avec tes vidéos ?
non mais je parle avec les frère qui risque de se marie avec une femme qui fa le faire souffrir
je sait pas tu est pour les frères ou avec les surs comme c'ellesLes surs peuvent participer ?
je sait pas tu est pour les frères ou avec les surs comme c'elles
qui son dans la vidéo![]()
je sait pas comment te le dire mais il faut la voire pour comprendre comment certaine femme son près a toute pour faire mal a certains homme avec talibe qui invoque des soi-disant Djinns,Je ne peux pas regarder la video suis sur mon tel, elles font quoi les surs sur la video ?
je sait pas comment te le dire mais il faut la voire pour comprendre comment certaine femme son près a toute pour faire mal a certains homme avec talibe qui invoque des soi-disant Djinns,
je me douter de cela, mais reste que certaine femme aime penser que les talibescroc est un demi dieu et que certains homme son naïf au point de croire qui on été touche part les talibesteHa ok !
Ces femmes sont folles, mais moi je ne crois pas aux pouvoirs des talibescroc et aux djinns !
des homme qui profite de la naifté de certains.........des diablesses aidées par qui ??
des homme qui profite de la naifté de certains
je me douter de cela, mais reste que certaine femme aime penser que les talibescroc est un demi dieu et que certains homme son naïf au point de croire qui on été touche part les talibeste![]()
certaine femme aussi on se sympaômesIl n y a que les hommes naïfs qui tombent dans le panneau et croient dur comme fer aux symptômes qu ont leurs dicte ils deviennent en quelque sorte des hypocondriaques du shor !
J'ai vu juste le début car je ne comprend pas mais ça m'a fais rire
oui ! .salam compassion,
...donc au final.....pas un pour rattraper l'autre !
certaine femme aussi on se sympaômes
dois ton en rire ?J'ai vu juste le début car je ne comprend pas mais ça m'a fais rire![]()
Mais ça reste de la fiction lol
tu en sait des chose tu est passer par laIl y a surtout beaucoup de femmes ! Ce sont d ailleurs les qui contaminent leur pauvre marion a rarement vu un mari aller voir un talibescro sans avoir été initié par une femme :lan gue:
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakk compassion
tu en sait des chose tu est passer par la![]()
j'ai rien compris je te donne un likeyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakk compassion
???
________________toutes petites amies de Joseph![]()
mais je pose la question sans plusJe le prends comme une insulte![]()
dois ton en rire ?![]()
non mais =>Oui le type a la 36ème seconde est drôle il me fait penser a 3afrite![]()
.Je le prends comme une insulte![]()
mais tu n'es pas 3afritenon mais =>
.
je suis rien sans 3afrite ou sans lui je serais un autre compassionmais tu n'es pas 3afrite![]()
Je te donne aussi un like car je n'ai pas compris ce que tu n'a pas compris car moi aussi je n'ai pas comprisj'ai rien compris je te donne un like
Je dirais plutôt que c'est 3afrite qui n'es rien sans toije suis rien sans 3afrite ou sans lui je serais un autre compassion
compassion est un agneaux 3afrite n'a pas peur de la friteuse... l'un sans l'autre pas de tajineJe dirais plutôt que c'est 3afrite qui n'es rien sans toi![]()
la tu ma tue 12frite sa veut rien dire se que tu a écritcompassion est un agneaux 3afrite n'a pas peut de la friteuse... l'un sans l'autre pas de tajine
pour une fois que sais pas moi qui dis des bêtise compassionla tu ma tue 12frite sa veut rien dire se que tu a écritcompassion est un agneaux 3afrite n'a pas peut de la friteuse... l'un sans l'autre pas de tajine
je suis mort de rire
un tajine de 3afrie et Compassion j'aimerais bien voir çacompassion est un agneaux 3afrite n'a pas peut de la friteuse... l'un sans l'autre pas de tajine
C'est vrai qu'il est drôle 3afritela tu ma tue 12frite sa veut rien dire se que tu a écrit
je suis mort de rire