Cher frère réfléchi avant de te marier

pour revenir sur l'intitulé

commend se fait il que des gens tombe dans le panneau ..
En fait on était pas vraiment h.s car on parlaient de 3afrite lol
Un mot l'ignorance .

Les gens suivent les traditions de leurs ancêtres et les perpétuent continuellement sans réfléchir .
Je ne dis pas bien-sûr que toutes les traditions sont mauvaises loin de là certaines méritent d'être héritées ;) Mais beaucoup font du tort aux gens et a l'Islam .

En fait on était pas vraiment h.s car on parlaient de 3afrite lol
Un mot l'ignorance .

Les gens suivent les traditions de leurs ancêtres et les perpétuent continuellement sans réfléchir .
Je ne dis pas bien-sûr que toutes les traditions sont mauvaises loin de là certaines méritent d'être héritées ;) Mais beaucoup font du tort aux gens et a l'Islam .
je sait pas si je te lais dit 3afrit ne veut pas dire forcement un djinn

si je devais le traduire en français je dire un douer, qu'un de vifs, qu'un qui a de grande capacité, dans la vidéo on parle de de jinns et de 3afrit

bonne nuit a tousses

que dieu nous garde de l'ignorance et d'être de ceux qui aime faire le mal !

je vous lèse avec une parole qui est passer part le prophète du coran qui vie du sage créateur

Lā 'Ikrāha Fī Ad-Dīni *ۖ Qad Tabayyana Ar-Rushdu Mina Al-Ghayyi *ۚ Faman Yakfur Biţ-Ţāghūti Wa Yu'umin Bil-Lahi Faqadi Astamsaka Bil-`Urwati Al-Wuthqá Lā Anfişāma Lahā Wa *ۗ Allāhu Samī`un `Alīmun en sourate 2 verset 256

je sait pas si je te lais dit 3afrit ne veut pas dire forcement un djinn

si je devais le traduire en français je dire un douer, qu'un de vifs, qu'un qui a de grande capacité, dans la vidéo on parle de de jinns et de 3afrit
Non tu ne me l'a pas dis ;) mais pour moi 3afrite ça peux être plusieurs choses a la fois , un homme , djine, le diable ...

non je sait pas se que j'ai mais sa fait deux jour que je sape sur des video chaabi (comme zabis que l'on traduire pas bizzar ou tapie) parfois les parole son bonne mais les danseuse on se demande si elle comprenne les parole
tien la je suis perplexe ( jeste pour humilies se mots que je vient de découvrir http://www.dailymotion.com/video/xaec93_chaabi-errachidia-beldi-2009-al-fan_music#rel-page-under-1

Les paroles ne vont pas avec les vidéos c'est ce que tu veux dire , la deuxième vidéo est pire je trouve :D
Elles sont payés pour danser elles cherchent pas comprendre :rolleyes:

Retour