pour revenir sur l'intituléC'est vrai qu'il est drôle 3afrite![]()
commend se fait il que des gens tombe dans le panneau ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour revenir sur l'intituléC'est vrai qu'il est drôle 3afrite![]()
En fait on était pas vraiment h.s car on parlaient de 3afrite lolpour revenir sur l'intitulé
commend se fait il que des gens tombe dans le panneau ..
je sait pas si je te lais dit 3afrit ne veut pas dire forcement un djinnEn fait on était pas vraiment h.s car on parlaient de 3afrite lol
Un mot l'ignorance .
Les gens suivent les traditions de leurs ancêtres et les perpétuent continuellement sans réfléchir .
Je ne dis pas bien-sûr que toutes les traditions sont mauvaises loin de là certaines méritent d'être héritéesMais beaucoup font du tort aux gens et a l'Islam .
Lā 'Ikrāha Fī Ad-Dīni *ۖ Qad Tabayyana Ar-Rushdu Mina Al-Ghayyi *ۚ Faman Yakfur Biţ-Ţāghūti Wa Yu'umin Bil-Lahi Faqadi Astamsaka Bil-`Urwati Al-Wuthqá Lā Anfişāma Lahā Wa *ۗ Allāhu Samī`un `Alīmun en sourate 2 verset 256
Non tu ne me l'a pas disje sait pas si je te lais dit 3afrit ne veut pas dire forcement un djinn
si je devais le traduire en français je dire un douer, qu'un de vifs, qu'un qui a de grande capacité, dans la vidéo on parle de de jinns et de 3afrit
pour le diable je doute qui soit un 3afrit vue qui sont ego la fait sortir de la messicorde du créateurNon tu ne me l'a pas dismais pour moi 3afrite ça peux être plusieurs choses a la fois , un homme , djine, le diable ...
oui tu croyer que j'allais mettre un savantsLOL compassion !
Je viens de regarder la vidéo...................... c'est un clip![]()
C'est le chef des 3afritepour le diable je doute qui soit un 3afrit vue qui sont ego la fait sortir de la messicorde du créateur
un 3afrit est son propre chef, le diable n'est que la classeC'est le chef des 3afrite![]()
LOL on pas d'accord aujourd'huiun 3afrit est son propre chef, le diable n'est que la classe
afrite c est jinNon tu ne me l'a pas dismais pour moi 3afrite ça peux être plusieurs choses a la fois , un homme , djine, le diable ...
afrite c est jin
il n est pas toujrs mauvair.surtout celui de compassion: D
bon avec deux versets pour dire que un 3afrit n'est pas forcement un jinn tu en pense quoi ?moi je conseillerai de ne pas réfléchir trop.....twakkel et zid!!!
sinon on sera de trop![]()
avecde tell parole khadija - YouTube on fini part dancer dune droll de façon![]()
non je sait pas se que j'ai mais sa fait deux jour que je sape sur des video chaabi (comme zabis que l'on traduire pas bizzar ou tapie) parfois les parole son bonne mais les danseuse on se demande si elle comprenne les paroleMdr 3afrite en est surement la cause![]()
tien la je suis perplexe ( jeste pour humilies se mots que je vient de découvrir http://www.dailymotion.com/video/xaec93_chaabi-errachidia-beldi-2009-al-fan_music#rel-page-under-1Mdr 3afrite en est surement la cause![]()
non je sait pas se que j'ai mais sa fait deux jour que je sape sur des video chaabi (comme zabis que l'on traduire pas bizzar ou tapie) parfois les parole son bonne mais les danseuse on se demande si elle comprenne les parole
tien la je suis perplexe ( jeste pour humilies se mots que je vient de découvrir http://www.dailymotion.com/video/xaec93_chaabi-errachidia-beldi-2009-al-fan_music#rel-page-under-1
Tu connais toi un certain verset où est cité :3ifrit?bon avec deux versets pour dire que un 3afrit n'est pas forcement un jinn tu en pense quoi ?
j'ai pas eu le courage de la voire en entierLes paroles ne vont pas avec les vidéos c'est ce que tu veux dire , la deuxième vidéo est pire je trouve : D
Elles sont payés pour danser elles cherchent pas comprendre![]()
sourate les fourmi non ?Tu connais toi un certain verset où est cité :3ifrit?
Allah yardi3lik compassion .effectivement,la surat qui parle de soulayman..barakllaho fik.sourate les fourmi non ?
tu a vue il est un 3afrite des djinns donc on peut comprendre qui est des 3afrites des homme aussi non ?Allah yardi3lik compassion .effectivement,la surat qui parle de soulayman..barakllaho fik.
tout à fait raison.tu a vue il est un 3afrite des djinns donc on peut comprendre qui est des 3afrites des homme aussi non ?
bonne nuit cher surtout à fait raison.
donc ça pourrait être de tout être vivant autre que aljin.tu as bien raison.merci pour cette reflexion.
ravie aussi te t avoir comme frère aussi.bonne nuit cher sur
ne dis rien a compassion il n'est pas au courant,
non sait moi qui est peut qui me quitte un de ses jours,ravie aussi te t avoir comme frère aussi.
chut.ça restera entre nous.compassion a toujours peur de te perdre...bonne nuit mon cher 3afrit.
je n arrive toujours pas à donner des likes par mon phone même le destinateur est un 3afrit ça change riennon sait moi qui est peut qui me quitte un de ses jours,
en 2359 ans d'existence il est le seule qui ma permis de vivre dans le bon sens
Tien je mais fait d'un simple doitje n arrive toujours pas à donner des likes par mon phone même le destinateur est un 3afrit ça change rien![]()
3 idme generation.wje vois le j 'aime ,mais quand je clique il disparait.Tien je mais fait d'un simple doit
Et je trouve que la police de la signature est plus agréable sur le phone tu a quoi comme phone ?