un ingénieur en carrelage qui en même temps fait du claim le dimanche, attend je regarde mon agenda
dimanche tu fais le carrelage chez moi regardes ton agenda c'est écrit en rouge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un ingénieur en carrelage qui en même temps fait du claim le dimanche, attend je regarde mon agenda
dimanche tu fais le carrelage chez moi regardes ton agenda c'est écrit en rouge
ouiiiii tout a fait ! le carrelage de la terrasse pour faire un petit barbecue après ^^
Nous ne mordons pas lance toi maissa@bladi.ma
hé moi aussi j'attends qu'on pose le carrelage sur ma terrasse . Finalement je veux bien un pt crénau
Je suis timide je préfère les femmes qui savent ce qu elles veulent et qui font le premier pas
ouiiiii tout a fait ! le carrelage de la terrasse pour faire un petit barbecue après ^^
mode furtif on:
ok il va falloir faire ça au noir car la patronne (shali) va me tomber dessus sinon :cnfus:
mode furtif off:
ohh merci pour l'intérêt que vous portez à mon activité mais je suis dans le regret de refuser votre commande car notre planning est complet ^^
mode furtif on:
ok il va falloir faire ça au noir car la patronne (shali) va me tomber dessus sinon
mode furtif off:
ohh merci pour l'intérêt que vous portez à mon activité mais je suis dans le regret de refuser votre commande car notre planning est complet ^^
de ttes façons les carreleurs sont tous des arnaqueurs
les carreleurs arabes oui
lem3alem dyel zellige?Allez, "les carreleurs" en darija Nwi'.
Shems, tu peux te lancer aussi.
Lu Ladies...
Allez, "les carreleurs" en darija Nwi'.
Shems, tu peux te lancer aussi.
Lu Ladies...
Et en un seul mot ?lem3alem dyel zellige?
un 3awer ? .
je te donne ma langue au chat
Et en un seul mot ?
C'est à dire?
Est ce que le chat te donnera son cerveau en échange?
Le seul mot qui me vienne là de suite c'est lguebbass mais je sais que ça n'est pas ça
donc dis nous lifeS
comme ils sont multicarte à mon avis ça n'existe pas
Ca va toi ?
Jlayji.Le seul mot qui me vienne là de suite c'est lguebbass mais je sais que ça n'est pas ça
donc dis nous lifeS
Ouais tranquille hamdollah et toi? tu cherches un mari pour miasssaa?
un aveugle qui va poser du carrelage sur l'arrivée d'electricité
J'y gagne au change tu sais
Jlayji.
Lguebbass c'est celui qui pose la plâtre.
T'as bien choisi l'autre partie, c'est pour ça...
de ttes façons les carreleurs sont tous des arnaqueurs
moi chui un carreleur du dimanche, je fais ça comme un hobby, une passion, avec le soucis du detail, de la qualité, pas pour l'argent.
Je te le fais gratos ga3!
c encore plus douteux mais ça vaut la peine
pour plan B pas urgent c juste au cas ou, apporter 2 fiches de salaire et certificat de bonne vie et moeurs . Permis B et tenue correcte exigés
c'est toujours comme ça qu'on fait les meilleures affaires, comme ce film qui te disais rien vu de dehors et que quand tu sors t'es dans un état "ah ****** j'ai vraiment été agréablement surpris!" (bon je te le concède ça n'arrive plus trop de nos jours ^^)
j'ai une maitrîse de droit, ça compte ??