cherche djinn urgent !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
"En effet, Nous les avions consolidés dans des positions que Nous ne vous avons pas données. Et Nous leur avions assigné une ouïe, des yeux et des cœurs, mais ni leur ouïe, ni leurs yeux, ni leurs cœurs ne leur ont profité en quoi que ce soit, parce qu'ils niaient les signes d'Allah. Et ce dont ils se moquaient les cerna". (Sourate al-Ahqaf, 26)
avant de me donner des sourates ma soeur sache les interpreter stp ;)

google n'est pas ton amie essaie d'avoir un argumentaire stp tu auras au moins
le merite d'avoir essayé de reflechir.

avant de me donner des sorates ma soeur sache les interpreter stp ;)

google n'est pas ton amie essaie d'avoir un argumentaire stp tu auras au moins
le merite d'avoir essayé de reflechir.

Allah annonce la position de ceux qui ont recours à la moquerie sur les sujets religieux..

Ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les incroyants. Et craignez Allah si vous êtes croyants. (Sourate al-Maidah, 57)

Avant qu'une âme ne dise : “Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs”; (Sourate az-Zumar, 56)

S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant. (Sourate al-Jathya, 9)

En effet, Nous les avions consolidés dans des positions que Nous ne vous avons pas données. Et Nous leur avions assigné une ouïe, des yeux et des cœurs, mais ni leur ouïe, ni leurs yeux, ni leurs cœurs ne leur ont profité en quoi que ce soit, parce qu'ils niaient les signes d'Allah. Et ce dont ils se moquaient les cerna. (Sourate al-Ahqaf, 26)

Allah annonce la position de ceux qui ont recours à la moquerie sur les sujets religieux dans les autres versets du Coran.

Ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les incroyants. Et craignez Allah si vous êtes croyants. (Sourate al-Maidah, 57)

Avant qu'une âme ne dise : “Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs”; (Sourate az-Zumar, 56)

S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant. (Sourate al-Jathya, 9)

En effet, Nous les avions consolidés dans des positions que Nous ne vous avons pas données. Et Nous leur avions assigné une ouïe, des yeux et des cœurs, mais ni leur ouïe, ni leurs yeux, ni leurs cœurs ne leur ont profité en quoi que ce soit, parce qu'ils niaient les signes d'Allah. Et ce dont ils se moquaient les cerna. (Sourate al-Ahqaf, 26)
ou me suis moquer du religieux içi ?
je me moque des gens qui nous pondent des conneries tellement enorme qu ils discreditent l islam.
je me moque des gens comme vous qui ne reflechissait pas
je me moque de ma commumauté qui est capable de demander des choses de l ordre de l absurde!
mais bon grace a des gens comme toi on ne s interroge pas ;)

ps : tu as fait de la paraphrase tu ne comprends pas tu ne sais pas interpreter !

je me moque des gens qui nous pondent des conneries tellement enorme qu ils discreditent l islam.
je me moque de ma commumauté qui est capable de demander des choses de l ordre de l absurde!
Si cette communauté te déplait tant ---> la porte au fond du couloir !

Si cette communauté te déplait tant ---> la porte au fond du couloir !
tu me dis quoi faire ou tu essais l humour?
doit on se contentait d'etre ignard et stupide pour etre musulman?
tu fais de la peine dans ta vision de l islam!

bon je vais dodoter je vous laisse mon post
les vertueux auto proclamé;)

Allah annonce la position de ceux qui ont recours à la moquerie sur les sujets religieux..

Barakallahou fik pour ce rappel

tu me dis quoi faire ou tu essais l humour?
doit on se contentait d'etre ignard et stupide pour etre musulman?
tu fais de la peine dans ta vision de l islam!

bon je vais dodoter je vous laisse mon post
les vertueux auto proclamé;)
Je réplique à ta manière !
Le respect c'est le minimum que tu me doit ! Alors ton stupide , je n'en ai pas besoin !

ps : tu as fait de la paraphrase tu ne comprends pas tu ne sais pas interpreter !

je suis pas le seul alors a pas comprendre ce que tu raconte....

oh allissia guides nous vers la lumiere ...

wa ti sirri allah y3tena wjhak...

Allissia sache que le prophète à maudit celui où celle qui ment même et surtout quand il s'agit de faire rire les gens , et David es tu vraiment musulman car tes paroles envers le prophète sont sans pudeur ni respect . Je vous conseille d'accepter les rappels qui vont sont fait car celui qui refuse le rappel ne fait pas parti de la oummah de plus ; craignez Allah envers qui nous auront des comptes à rendre . D'après abou houraira l'envoyé de dieu (pbsl) a dit : "que celui qui croit en Allah et au jour dernier ne dise que du bien ou se taise! ..." rapporté par boukhari et muslim . Sur ceux Allahouerlem

Allissia sache que le prophète à maudit celui où celle qui ment même et surtout quand il s'agit de faire rire les gens , et David es tu vraiment musulman car tes paroles envers le prophète sont sans pudeur ni respect . Je vous conseille d'accepter les rappels qui vont sont fait car celui qui refuse le rappel ne fait pas parti de la oummah de plus ; craignez Allah envers qui nous auront des comptes à rendre . D'après abou houraira l'envoyé de dieu (pbsl) a dit : "que celui qui croit en Allah et au jour dernier ne dise que du bien ou se taise! ..." rapporté par boukhari et muslim . Sur ceux Allahouerlem

je suis musulmane mon chou pas besoin de bladi pour le savoir, relis avant de me tenir des discours ,
la pudeur le respect ..........et ben utilisez vos cerveau avant de me faire la morale ;)

Retour