Cherche sérum lumière

as Salam aleykoum les filles , :rolleyes:

je cherche ce genre de sérum qui donne de la lumière naturelle au visage et qui en même temps corrige les imperfections de la peau (taches pigmentaires, rougeurs, pores dilatés…)...

en général ,je prends celui ci http://www.beaute-test.com/luminescence_serum_lierac.php de chez liérac , est ce que vous connaissez un produit du même genre ?? je m'en sers en base de teint est c'est super mais le prix l'est beaucoup moins :(

Merci

je cherche ce genre de sérum qui donne de la lumière naturelle au visage et qui en même temps corrige les imperfections de la peau (taches pigmentaires, rougeurs, pores dilatés…)...

en général ,je prends celui ci http://www.beaute-test.com/luminescence_serum_lierac.php de chez liérac , est ce que vous connaissez un produit du même genre ?? je m'en sers en base de teint est c'est super mais le prix l'est beaucoup moins :(

Merci

Aah lala les femmes m'étonneront toujours ..prête à croire au miracle et à n'importe quoi !!
Je veux qu'on m'explique ce qu'est "la lumière naturelle du visage" ??

Aah lala les femmes m'étonneront toujours ..prête à croire au miracle et à n'importe quoi !!
Je veux qu'on m'explique ce qu'est "la lumière naturelle du visage" ??

il y a des nacres dans ce sérum , ce qui illumine le visage tout simplement

il faut pas jouer sur les mots non plus, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire aux miracles

il y a des nacres dans ce sérum , ce qui illumine le visage tout simplement

il faut pas jouer sur les mots non plus, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire aux miracles

Mais arrêtez d'avaler n'importe quoi !! c'est des anneries !!
qu'appelle-tu "illuminer le visage"??
Franchement parfois je me dis que c'est un illuminateur de cerveau qu'il vous faut !

Mais arrêtez d'avaler n'importe quoi !! c'est des anneries !!
qu'appelle-tu "illuminer le visage"??
Franchement parfois je me dis que c'est un illuminateur de cerveau qu'il vous faut !

moi ce que je comprend pas c'est pourquoi tu viens commenter sur un post beauté , je pense pas que tu puisse comprendre la chose , au vue de tes réactions ...

je te le répète ce sérum contient des nacres , ( comme des paillettes claires ) au cas où tu n'aurais pas saisi !!!!! donc bien sur que ça illumine le visage , la crème est claire , c'est une base a mettre avant le maquillage le coté blanc + nacres donne de la lumière au visage , là il n'est pas question d'un produit magique ou quoi c'est juste logique , il y a rien d'exceptionnel la dedans ...

moi ce que je comprend pas c'est pourquoi tu viens commenter sur un post beauté , je pense pas que tu puisse comprendre la chose , au vue de tes réactions ...

C'est parce que je suis excédé par votre naïveté,c'est toi qui ne comprend pas que l'industrie des cosmetiques innove dans la communication pour vendre des produits sans réels effet et qui pourraient même être néfaste pour ta belle peau ..la seule manière d'illuminer ton visage est un peu d'hygiène et un beau sourire sur le visage le reste c'est du vent...sinon il existe des produits 100%100 naturel..

C'est parce que je suis excédé par votre naïveté,c'est toi qui ne comprend pas que l'industrie des cosmetiques innove dans la communication pour vendre des produits sans réels effet et qui pourraient même être néfaste pour ta belle peau ..la seule manière d'illuminer ton visage est un peu d'hygiène et un beau sourire sur le visage le reste c'est du vent...sinon il existe des produits 100%100 naturel..

ahhh mais tu sais je suis au courant de tout ça , je n’achète pas de fond de teint de supermarché mais que du bio , mes crèmes sont aussi 100% naturelle , je fais trés attention a la composition des produits , sans mentir je suis même devenue une experte donc je ne vois pas où est le problème , j'ai déjà testé ce produit et j'en cherchais un autre , tout simplement car je l'ai déjà testé et que j'en étais contente , c'est qu'il fonctionne sinon j'irais pas le racheter

Merci
Dsl, je connais rien à ces produits !

si tu te maquilles le teint tu peux aussi prendre un fdteint lumineux ou une poudre de finition qui contient de particules lumineuses

je n'en ai pas en particulier à te conseiller par contre

Des particules lumineuses dans la poudre !!!!!!!!!!!!!!!!????????? :eek:
Et personne ne m'avait prévenu !! :(

si tu sais pas le nom naturel de cette poudre ça s'appelle du mica, il y en as dans beaucoup de poudre , et créme pour donner un coté lumineux http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_colorant_mica_noisette_scintillant.asp

Utilisations cosmétiques :
1- vos produits de maquillage minéral "maison" :
- Ombres à paupières nacrées : poudres libres ou compactées ou crèmes
- Poudres de teint libres ou compactées nacrées
- Blush libres ou compactés nacrés
- Fonds de teint crème nacré
- Rouges à lèvres nacrés
- Gloss nacrés
- Mascaras et eye-liners pailletés
- Crayons à lèvres nacrés
- Peintures pour le corps nacrées et pailletées

Coucou

Tiens je connaissais pas, tu me diras ems connaissances sur tout ce qui concerne le teint sont plus que limitées ... :)
et ça te fait quel effet en fait ? ( oui je suis curieuseà

Merci
alaykoum salam

j'ai entendu dire que le sérum de estée lauder eétait efficace

attention les prix http://www.esteelauder.fr/product/6...eur-de-teint-unifiant-illuminateur/index.tmpl

si tu sais pas le nom naturel de cette poudre ça s'appelle du mica, il y en as dans beaucoup de poudre , et créme pour donner un coté lumineux http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_colorant_mica_noisette_scintillant.asp

- Rouges à lèvres nacrés
- Gloss nacrés

Tu dois avoir le visage qui scintille ? :oh:

- Rouges à lèvres nacrés
- Gloss nacrés

Le mica c'est dangereux!!
Bref moins on met de bazar sur son visage plus saine elle finira
remercie-moi au moins de t'avoir remonter le sujet tu commence à avoir des réponse :D

T'es jaloux parce que tu es un homme et que tu peux pas te maquiller:joueur:

Jaloux moi ! Jamais !
Nous gagnons un temps fouet réalisons une Economie importante :D
Quand je vois combien coûte une crème " illumineuse de visage" je me dis que les industriels du cosmétiques
s'en mettent plein les poches ..
Un jour promis je vais essayer les tranches de concombre sur le visage..

Le mica c'est dangereux!!
Bref moins on met de bazar sur son visage plus saine elle finira
remercie-moi au moins de t'avoir remonter le sujet tu commence à avoir des réponse :D

Ouais merci , dommage que tu portes des accusations sans savoir de quoi il s'agit
le mica est obtenu par extraction à partir des minerais bruts, purification, traitement thermique, broyage puis tamisage. je vois pas en quoi c'est dangereux , d'ailleurs toi qui cherche a faire l’intéressant , regarde la composition de tes shampoings et gel douche , ce sera toujours moins dangereux que ce que tu utilises toi même

le paraben c'est toxique , le silicone c'est pas bon non plus , regarde sur tes shampoings , les mots finissant par one comme dimethicone , ou methylparaben , sodium laureth sulfate qui lui se retrouve en deuxième position des shampoings et gel douche et qui est un détergent puissant pour carrelages , trop puissant pour nous , avant de donner des leçons renseigne toi ....

Jaloux moi ! Jamais !
Nous gagnons un temps fouet réalisons une Economie importante :-D
Quand je vois combien coûte une crème " illumineuse de visage" je me dis que les industriels du cosmétiques
s'en mettent plein les poches ..
Un jour promis je vais essayer les tranches de concombre sur le visage..

:D

si si tout les hommes sont jaloux de ça...

tu peux aussi faire un gommage avec du jus de citron, du sucre, du miel....si tu veux....(je sais pas pq je te donne ce conseil, tu ne mérite meme pas ):bizarre:

Toi qui as le cerveau illumine, qu'est ce que tu fais sur un post qui parle de maquillage ds le forum bladinettes? :prudent:

rrajel lli kay dkhoul sou9 le3iyalates ya latef :rolleyes:

L'horizon est bouché ..
Je suis libre de visiter les rubriques que je désire, c'est le principe d'un forum...
Je suis libre de répondre à un sujet et libre aussi de donner un avis et un conseil..c'est aussi le principe d'un forum....
Maintenant libre à vous de vous tamponner le visage matin,midi, soir et même la nuit au détriment de votre sante et au bénéfice des grand industriels qui ont besoin d'ecervelées comme vous !!
De toute façon les femmes qui ne se maquillent jamais ou tres peu sont toujours belles,elles n'ont rien à cacher

Des particules lumineuses dans la poudre !!!!!!!!!!!!!!!!????????? :eek
Et personne ne m'avait prévenu !! (
pourquoi veux-tu être prévenu ? c'est un truc de femmes !

et tu comprendras le jour où ta chérie le porte
"waaaaaouuh comme t'es belle, qu'est-ce que t'as fais de plus par rapport à d'habitude ?" tu seras incapable de deviner tellement c'est subtil ... mais du plus bel effet !

L'horizon est bouché ..
Je suis libre de visiter les rubriques que je désire, c'est le principe d'un forum...
Je suis libre de répondre à un sujet et libre aussi de donner un avis et un conseil..c'est aussi le principe d'un forum....
Maintenant libre à vous de vous tamponner le visage matin,midi, soir et même la nuit au détriment de votre sante et au bénéfice des grand industriels qui ont besoin d'ecervelées comme vous !!
De toute façon les femmes qui ne se maquillent jamais ou tres peu sont toujours belles,elles n'ont rien à cacher

arrête de faire ton consommateur intelligent, t'es pas crédible !
raconte nous tes vices plutot yallah, on est entre filles ! :sournois:

Ouais merci , dommage que tu portes des accusations sans savoir de quoi il s'agit
le mica est obtenu par extraction à partir des minerais bruts, purification, traitement thermique, broyage puis tamisage. je vois pas en quoi c'est dangereux , d'ailleurs toi qui cherche a faire l’intéressant , regarde la composition de tes shampoings et gel douche , ce sera toujours moins dangereux que ce que tu utilises toi même

le paraben c'est toxique , le silicone c'est pas bon non plus , regarde sur tes shampoings , les mots finissant par one comme dimethicone , ou methylparaben , sodium laureth sulfate qui lui se retrouve en deuxième position des shampoings et gel douche et qui est un détergent puissant pour carrelages , trop puissant pour nous , avant de donner des leçons renseigne toi ....
tu utilise quoi comme shampooing ?

L'horizon est bouché ..

loooool merci Einstein :D

zina

c'est effectivement au maquillage minéral que je pensais (monsieur manja ou je sais plus, renseignez vous sur les bienfaits u minéral sur la peau ... vous nous en ferez un compte rendu, mais attention à ne pas tester sur votre peau, vous allez devenir accro !)

la seule poudre de finition lumineuse que j'ai testé c'est celle de signature minerals, la radiance
mais je ne la conseille pas spécialement, il faut mettre un peu trop de poudre pour voir l'effet lumineux et là ça risque de faire des plaques blanches (avec la transpiration ou le sébum ... ami de la classe bonsoir !) mas là c'est clair tu peux pas être une boule à facette

autrement les fond de teint minéraux de la marque alima pure ou éclat minéral sont pas mal lumineux
je ne me souviens plus de l'effet du fond de teint signature minérals , ça fait longtemps que j'en ai pas mis ! mais il me semble qu'il est lumineux aussi, en tout cas pas mat

pour les serum lumineux je comprend pas trop l'interet, si tu te maquilles dessus les nacres ne servent pus à rien
si ??

zina

c'est effectivement au maquillage minéral que je pensais (monsieur manja ou je sais plus, renseignez vous sur les bienfaits u minéral sur la peau ... vous nous en ferez un compte rendu, mais attention à ne pas tester sur votre peau, vous allez devenir accro !)

la seule poudre de finition lumineuse que j'ai testé c'est celle de signature minerals, la radiance
mais je ne la conseille pas spécialement, il faut mettre un peu trop de poudre pour voir l'effet lumineux et là ça risque de faire des plaques blanches (avec la transpiration ou le sébum ... ami de la classe bonsoir !) mas là c'est clair tu peux pas être une boule à facette

autrement les fond de teint minéraux de la marque alima pure ou éclat minéral sont pas mal lumineux
je ne me souviens plus de l'effet du fond de teint signature minérals , ça fait longtemps que j'en ai pas mis ! mais il me semble qu'il est lumineux aussi, en tout cas pas mat

pour les serum lumineux je comprend pas trop l'interet, si tu te maquilles dessus les nacres ne servent pus à rien
si ??

si car ça reste sur la peau , moi j'aime pas trop l'effet nacré des poudres , je préfère les choses plus subtils , mais de toute façon je pense arrêtée d'utiliser ce genre de produits , pas bon pour ma peau , même si la composition n'est pas trop dégeulasse

L'horizon est bouché ..

tu parles , tu parles , mais serais tu aussi un écervelé alors ? tu te laves avec des produits toxiques et ça ne te fait rien ?? je suis d'accord avec toi sur le fait de dire que les produits qu'on utilise comporte des substances toxiques et dangereuses , mais toi ou en es tu dans ton chemin vers le naturel dans ce cas là ?

au fait , des femmes qui se maquillent pas du tout , elles sont très rares , dés fois on croit qu'elles n'ont rien alors que dessous c'est blindée bref crois ce que tu veux , reste dans ton ignorance , toi même écervelé que tu es , tu utilises des produits toxiques

ça fonctionne bien ? tes cheveux sont comment ?
ça sent bon ?

ils sentent super bon , ça fonctionne bien dans quel sens tu parles ? c'est un shampoing ça lave super bien , ça mousse pas trop parce que le shampoing ne contient pas le pire des détergents pour carrelage qui est le sodium laureth sulfate mais une base moussante naturelle , qui n'abimera pas la fibre capillaire ...

mes cheveux sont long , et beaux sans me jeter des fleurs je n'ai que des compliments depuis que je nettoie mes cheveux avec des produits naturels

Mais pour ça , il faut bannir tous les produits contenant du silicone sinon ça n'aura aucun aucun effet , ça asséchera plus les cheveux qu'autre chose ...

dans la même gamme tu as les aprés shampoing , il faut savoir que dans tous les shampoing , aprés shampoing , créme , masque , spray , tous contiennent du silicone et paraben , il n'y a rien de naturel en grande surface et même les ultra doux de GARNIER censé être naturels en contiennent , je vous parle même pas des kerastase , l'oréal et compagnie qui pour moi sont la pire pire chose que je connaisses pour un prix vraiment excessif , clairement vous mettez votre argent dans du vent en achetant des choses aussi mauvaises , et qui au final cache la nature des cheveux avec le silicone ....

bref je pourrais vous en parler pendant des heures , tellement que la différence entre le chimique et naturelle est assez incroyable mais bon ...

http://www.youtube.com/watch?v=Dilp7pLyTOE&feature=plcp

Retour