Cherche sérum lumière

ils sentent super bon , ça fonctionne bien dans quel sens tu parles ? c'est un shampoing ça lave super bien , ça mousse pas trop parce que le shampoing ne contient pas le pire des détergents pour carrelage qui est le sodium laureth sulfate mais une base moussante naturelle , qui n'abimera pas la fibre capillaire ...

mes cheveux sont long , et beaux sans me jeter des fleurs je n'ai que des compliments depuis que je nettoie mes cheveux avec des produits naturels

Mais pour ça , il faut bannir tous les produits contenant du silicone sinon ça n'aura aucun aucun effet , ça asséchera plus les cheveux qu'autre chose ...

dans la même gamme tu as les aprés shampoing , il faut savoir que dans tous les shampoing , aprés shampoing , créme , masque , spray , tous contiennent du silicone et paraben , il n'y a rien de naturel en grande surface et même les ultra doux de GARNIER censé être naturels en contiennent ....

bref je pourrais vous en parler pendant des heures , tellement que la différence entre le chimique et naturelle est assez incroyable mais bon ...

je pense que je vais essayer ! est ce qu'il y a des masques dans cette gamme ?
Je voulais savoir si ça nettoie bien le cheveux et s'ils sont léger et brillants après

je pense que je vais essayer ! est ce qu'il y a des masques dans cette gamme ?
Je voulais savoir si ça nettoie bien le cheveux et s'ils sont léger et brillants après

http://www.youtube.com/watch?v=Dilp7pLyTOE&feature=plcp je te conseille de regarder ça avec attention , la fille a complètement raison ....

dans la gamme SANTE , j'en ai pas j'utilise que le shampoing

et ensuite j'utilise que l'aprés shampoing LAVERA a la rose http://www.beaute-test.com/apres-shampooing_soin_reparateur_lait_rose_-_hair_lavera.php

ensuite , tu peux faire tes sprays hydratant pour cheveux toi même les recettes sont assez simples même un enfant peut les faire , moi je n'utilise plus rien des supermarchés ou coiffeurs c'est vraiment la pire chose qui existe...

oui mes cheveux sont long , brillant , etc il y a rien a dire

si car ça reste sur la peau , moi j'aime pas trop l'effet nacré des poudres , je préfère les choses plus subtils , mais de toute façon je pense arrêtée d'utiliser ce genre de produits , pas bon pour ma peau , même si la composition n'est pas trop dégeulasse

ya poudre et poudre
t'as les poudres e qualité qui sont impossible à déceler, même toi tu peux t'y tromper ... ! et t'as celles qui font farineuses et mémé poudrée

celles dont je te parle, plus subtil tu meurs !
je t'assure, surtout alimapure

le sérum je suis d'avis que ça ne sert à rien (soit disant que ça pénètre plus profondément qu'un soin de jour classique ... et que çça prépare la peau à recevoir le soin ... ouais c'est ça ouais, et la marmotte le chocolat blabla)

chaque fois que j'ai essayé, ma peau a pas supporté

ya poudre et poudre
t'as les poudres e qualité qui sont impossible à déceler, même toi tu peux t'y tromper ... ! et t'as celles qui font farineuses et mémé poudrée

celles dont je te parle, plus subtil tu meurs !
je t'assure, surtout alimapure

le sérum je suis d'avis que ça ne sert à rien (soit disant que ça pénètre plus profondément qu'un soin de jour classique ... et que çça prépare la peau à recevoir le soin ... ouais c'est ça ouais, et la marmotte le chocolat blabla)

chaque fois que j'ai essayé, ma peau a pas supporté
j'ai des poudres alimapure , mais j'ai du mal a en trouver , en plus elles sont top , et BIO , le must , je pense revenir a des choses meilleures , plus naturelle , je l'ai fait pour mes cheveux aujourd'hui ils me remercient LOL ^^

pour le sérum , je trouvais qu'il cachait bien mes rougeurs etc mais pour ce qui est du soin j'ai jamais rien constaté , du blabla comme tu dis

j'ai des poudres alimapure , mais j'ai du mal a en trouver , en plus elles sont top , et BIO , le must , je pense revenir a des choses meilleures , plus naturelle , je l'ai fait pour mes cheveux aujourd'hui ils me remercient LOL ^^

pour le sérum , je trouvais qu'il cachait bien mes rougeurs etc mais pour ce qui est du soin j'ai jamais rien constaté , du blabla comme tu dis

bah fallait le dire que tu cnnais alima ! :rouge:
tu joues les cachotières et puis "bam" : c'est bon je connais alima tu m'apprends rien, arrête ton speach !
krkrkrkr

bah moi je vais pas tarder à passer une commande héhé
même si j'ai d'avance mal au *** de payer les *** exhorbitants qu'ils appliquent :defonce=

http://www.youtube.com/watch?v=Dilp7pLyTOE&feature=plcp je te conseille de regarder ça avec attention , la fille a complètement raison ....

dans la gamme SANTE , j'en ai pas j'utilise que le shampoing

et ensuite j'utilise que l'aprés shampoing LAVERA a la rose http://www.beaute-test.com/apres-shampooing_soin_reparateur_lait_rose_-_hair_lavera.php

ensuite , tu peux faire tes sprays hydratant pour cheveux toi même les recettes sont assez simples même un enfant peut les faire , moi je n'utilise plus rien des supermarchés ou coiffeurs c'est vraiment la pire chose qui existe...

oui mes cheveux sont long , brillant , etc il y a rien a dire
d'accord et tu achete ou tout ça ?

bah fallait le dire que tu cnnais alima ! :rouge:
tu joues les cachotières et puis "bam" : c'est bon je connais alima tu m'apprends rien, arrête ton speach !
krkrkrkr

même si j'ai d'avance mal au *** de payer les *** exhorbitants qu'ils appliquent :defonce=
je ne connais pas cette marque
tu utilises quel produit ?

bah fallait le dire que tu cnnais alima !
krkrkrkr

même si j'ai d'avance mal au *** de payer les *** exhorbitants qu'ils appliquent

tu as regardé sur iherb.com si il les font pas , peut être que c'est moins cher pour les ***

j'avais pas bien lu alimapure tah l'heure mdr :bizarre: disouliiiii

moi aussi je voudrais passé commande , pour le correcteur minérale et plusieurs poudres :pleurs:

je ne connais pas cette marque
tu utilises quel produit ?

le fond de teint essentiellement
mais j'ai aussi une base de teint, une poudre de finition, et un correcteur

la base de teint et la poudre de finition je ne m'en sert pas des masses
une fois de temps en temps quand l'envie me prend et que j'ai du temps pour appliquer un deuxième voile de poudre (je ne met jamais les 3 en même temps)
la base est intéressante si tu as la zone T qui brille, je la trouve plutot efficace !
la poudre de finit. ... elle ne m'a pas bluffée, je pense pas que ça soit indispensable (sauf pour les peaux grasses, sur lesquelles les produits ne tiennent pas bien)

le correcteur c'est pour atténuer les traces de boutons quand je ne veux pas appliquer un correcteur crème

pour l'instant je n'ai acheté aucun de leur produit en grand format, je n'ai que des echantillons ... qu'ils te mettent dans des mini pots (je n'en met pas tout les jours, et j'ai d'autres marques fétiches :wazaa: donc ça dure longtemps)

ils ont tout le reste, à savoir fard à paupière, blush et cie
mais j'ai pas vraiment testé, et puis ces produits là je les préfères quand même en version classique pressée, parce que trop de poudre libre ça casse la tête quand même !

sorry pour la longueur

tu uilise quel produit de cette marque ?

par contre , pour les shampoing ou aprés shampoing que je t'ai conseillé , pour voir véritablement les effets , il faut que tu arrêtes d'utiliser des shampoings , masques , sprays avec du silicone , tout ce que tu as acheté en grande surface tu peux tout jeter ... :(

si tu veux un truc pour plus utiliser le lisseur ( si tu en utilises) je peux te donner une astuce aussi

et 1 fois toutes les 2 semaines essaie de faire un bain d'huile avec de l'huile de coco pure , tu laisse deux heures sur tes cheveux , et tu verras la différence

le fond de teint essentiellement
mais j'ai aussi une base de teint, une poudre de finition, et un correcteur

la base de teint et la poudre de finition je ne m'en sert pas des masses
une fois de temps en temps quand l'envie me prend et que j'ai du temps pour appliquer un deuxième voile de poudre (je ne met jamais les 3 en même temps)
la base est intéressante si tu as la zone T qui brille, je la trouve plutot efficace !
la poudre de finit. ... elle ne m'a pas bluffée, je pense pas que ça soit indispensable (sauf pour les peaux grasses, sur lesquelles les produits ne tiennent pas bien)

le correcteur c'est pour atténuer les traces de boutons quand je ne veux pas appliquer un correcteur crème

pour l'instant je n'ai acheté aucun de leur produit en grand format, je n'ai que des echantillons ... qu'ils te mettent dans des mini pots (je n'en met pas tout les jours, et j'ai d'autres marques fétiches :wazaa: donc ça dure longtemps)

ils ont tout le reste, à savoir fard à paupière, blush et cie
mais j'ai pas vraiment testé, et puis ces produits là je les préfères quand même en version classique pressée, parce que trop de poudre libre ça casse la tête quand même !

sorry pour la longueur
lool merci pour toutes ces explications

par contre , pour les shampoing ou aprés shampoing que je t'ai conseillé , pour voir véritablement les effets , il faut que tu arrêtes d'utiliser des shampoings , masques , sprays avec du silicone , tout ce que tu as acheté en grande surface tu peux tout jeter ... :(

si tu veux un truc pour plus utiliser le lisseur ( si tu en utilises) je peux te donner une astuce aussi

et 1 fois toutes les 2 semaines essaie de faire un bain d'huile avec de l'huile de coco pure , tu laisse deux heures sur tes cheveux , et tu verras la différence
le lisser je l'utilise très rarement uand je veux bien les lisser sinon je les seche au séchoir c'est tout

c'est quoi ton astuce ?

le lisser je l'utilise très rarement uand je veux bien les lisser sinon je les seche au séchoir c'est tout

c'est quoi ton astuce ?

utilise le silicone végétal , http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_extraitmarin_siliconevegetal.asp je le prends sur le site aroma zone , le pot de 100 ml a 15 euros 50 , il dure a peu prés 1 an , j'en met dans mon shampoing 4 cuilléres a café ...

mon shampoing est celui ci http://www.beaute-test.com/shampooing_soin_ginkgo_et_olive_bio_sante.php je le prends en 950 ml d'ou les 4 cuilléres a café de silicone végétal , et tu mélange bien en secouant la bouteille de shampoing

si tu prends un shampoing de taille normale 1 cuillère et demi c'est le top

ça embellit , lisse et gaine le cheveu , c'est pas la même chose que le silicone chimique , le silicone végétal ça vient d'une algue et c'est naturel ... tu vas voir les effets d'ici quelques mois , moi depuis que je l'utilises j'ai les cheveux lisses comme des baguettes , on dirait des cheveux de chinoise , même un chouchou ne tient pas dedans :( c'est un peu galère d'ailleurs) mais j'ai plus besoin de lisseur :bizarre:

utilise le silicone végétal , http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_extraitmarin_siliconevegetal.asp je le prends sur le site aroma zone , le pot de 100 ml a 15 euros 50 , il dure a peu prés 1 an , j'en met dans mon shampoing 4 cuilléres a café ...

mon shampoing est celui ci http://www.beaute-test.com/shampooing_soin_ginkgo_et_olive_bio_sante.php je le prends en 950 ml d'ou les 4 cuilléres a café de silicone végétal , et tu mélange bien en secouant la bouteille de shampoing

si tu prends un shampoing de taille normale 1 cuillère et demi c'est le top

ça embellit , lisse et gaine le cheveu , c'est pas la même chose que le silicone chimique , le silicone végétal ça vient d'une algue et c'est naturel ... tu vas voir les effets d'ici quelques mois , moi depuis que je l'utilises j'ai les cheveux lisses comme des baguettes , on dirait des cheveux de chinoise , même un chouchou ne tient pas dedans :( c'est un peu galère d'ailleurs) mais j'ai plus besoin de lisseur :bizarre:
ah bon ? mais tu dois avoir les cheveux lisses à la base non ?
je vais essayer

j'utilise un sérum aussi depuis peu, c'est Idéalist d'Estée Lauder.
Franchement, je te le déconseille, il est super cher par rapport à sa réelle efficacité. Sur le coup, ça fait une bonne mine mais ça ne traite pas réellement la peau!

Retour