ils sentent super bon , ça fonctionne bien dans quel sens tu parles ? c'est un shampoing ça lave super bien , ça mousse pas trop parce que le shampoing ne contient pas le pire des détergents pour carrelage qui est le sodium laureth sulfate mais une base moussante naturelle , qui n'abimera pas la fibre capillaire ...
mes cheveux sont long , et beaux sans me jeter des fleurs je n'ai que des compliments depuis que je nettoie mes cheveux avec des produits naturels
Mais pour ça , il faut bannir tous les produits contenant du silicone sinon ça n'aura aucun aucun effet , ça asséchera plus les cheveux qu'autre chose ...
dans la même gamme tu as les aprés shampoing , il faut savoir que dans tous les shampoing , aprés shampoing , créme , masque , spray , tous contiennent du silicone et paraben , il n'y a rien de naturel en grande surface et même les ultra doux de GARNIER censé être naturels en contiennent ....
bref je pourrais vous en parler pendant des heures , tellement que la différence entre le chimique et naturelle est assez incroyable mais bon ...
je pense que je vais essayer ! est ce qu'il y a des masques dans cette gamme ?
Je voulais savoir si ça nettoie bien le cheveux et s'ils sont léger et brillants après