chercher l'amour ou attendre?

bjr les amis

je suis nouvelle sur votre forum
bon je me sens seule et je sais vraiment pas quoi faire si je dois chercher l'amour ou l attendre.D'un coté je vis au maroc avec ses tradition un mode de vie que vous connaissez bien et surtout dans ma famille qui est bien attaché à ces tradition alors je ne sort que très rarement pour aller à l'école j essaye d'en profiter pour sortir avec les amies aller aux café de temps à autres....D'un autre coté je veux vraiment quelqu'un qui m'aime et qui prendra notre relation au sérieux!! c'est que je sens que j attire l'attention et tout mais je n ai jamais eu l occasion d'avoir une relation au vrai sens du terme!!!

Je sais pas mais je veux vraiment avoir votre avis faut il attendre ou chercher?? et si on dois chercher comment le faire de facon à ne pas etre mal vu ou mal comprise surtout si on veut une relation sérieuse?
 
bjr les amis

je suis nouvelle sur votre forum
bon je me sens seule et je sais vraiment pas quoi faire si je dois chercher l'amour ou l attendre.D'un coté je vis au maroc avec ses tradition un mode de vie que vous connaissez bien et surtout dans ma famille qui est bien attaché à ces tradition alors je ne sort que très rarement pour aller à l'école j essaye d'en profiter pour sortir avec les amies aller aux café de temps à autres....D'un autre coté je veux vraiment quelqu'un qui m'aime et qui prendra notre relation au sérieux!! c'est que je sens que j attire l'attention et tout mais je n ai jamais eu l occasion d'avoir une relation au vrai sens du terme!!!

Je sais pas mais je veux vraiment avoir votre avis faut il attendre ou chercher?? et si on dois chercher comment le faire de facon à ne pas etre mal vu ou mal comprise surtout si on veut une relation sérieuse?

et bien e fait il ne faut surtou ps chercher cr tu risquerais de rencontrer n importe qui mais d un autre cote il ne faut pas etre renferme si des rencontres se presente il ne faut pas les eviter mais dscuter et voir si cest qq un de serieu ou pas et dire des le depart que tu veu qq chose se serieu ou cest pa la peine apres c est a toi de voir comment est cette personne
et par dessus tout c est le destin qui fait les choses mais faut les provoquer
 
Faut pas trop attendre non plus, sinon, t'attrapes des toiles d'araignée! ;)

oui c'est sûre mais tu ne peu aller à l'encontre de la destinée, et plus t'essaye de provoquer l'Amour et moins tu tombera sur ce que tu recherches ...

c'est comme quand tu recherche un pull ou une fringue en particulier tu fait toutes les boutiques tu ne trouves pas ton bonheur et c'est pas faute de ne pas avoir chercher ...alors que le jour où tu n'y penses même plus, bimmm, tu tombes sur LE truc que tu cherchais !!
 
bjr les amis

je suis nouvelle sur votre forum
bon je me sens seule et je sais vraiment pas quoi faire si je dois chercher l'amour ou l attendre.D'un coté je vis au maroc avec ses tradition un mode de vie que vous connaissez bien et surtout dans ma famille qui est bien attaché à ces tradition alors je ne sort que très rarement pour aller à l'école j essaye d'en profiter pour sortir avec les amies aller aux café de temps à autres....D'un autre coté je veux vraiment quelqu'un qui m'aime et qui prendra notre relation au sérieux!! c'est que je sens que j attire l'attention et tout mais je n ai jamais eu l occasion d'avoir une relation au vrai sens du terme!!!

Je sais pas mais je veux vraiment avoir votre avis faut il attendre ou chercher?? et si on dois chercher comment le faire de facon à ne pas etre mal vu ou mal comprise surtout si on veut une relation sérieuse?

j'ai mon ex si tu veux, il cherche une femme! ;)
Marocain, 25 ans et pas mal !!

PS: Je ne blague pas...
 
j'ai mon ex si tu veux, il cherche une femme! ;)
Marocain, 25 ans et pas mal !!
mmmmm nn mon prob c est qu je cherche pas n importe qui!!!y a pas mal d occasion mais je trouve tjrs pas ce dont je reve je suis pas trop exigente mais je va un type sérieux ayant le sens de l humour pas troooooooop bo mais suffit k je ressente une certaine attirance envers lui!!!comment le trouver???
 
keske t'apelle "attendre" toi aussi? rester a la maison et attendre quil vienne comme un grand frappé a ta porte....

et keske t'apelle"chercher"? sortir et faire tout ton quartier avec une pancarte "je cherche l'ame soeur"....



wallah jsuis serieuse pour une fois:eek: lol
 
bjr les amis

je suis nouvelle sur votre forum
bon je me sens seule et je sais vraiment pas quoi faire si je dois chercher l'amour ou l attendre.D'un coté je vis au maroc avec ses tradition un mode de vie que vous connaissez bien et surtout dans ma famille qui est bien attaché à ces tradition alors je ne sort que très rarement pour aller à l'école j essaye d'en profiter pour sortir avec les amies aller aux café de temps à autres....D'un autre coté je veux vraiment quelqu'un qui m'aime et qui prendra notre relation au sérieux!! c'est que je sens que j attire l'attention et tout mais je n ai jamais eu l occasion d'avoir une relation au vrai sens du terme!!!

Je sais pas mais je veux vraiment avoir votre avis faut il attendre ou chercher?? et si on dois chercher comment le faire de facon à ne pas etre mal vu ou mal comprise surtout si on veut une relation sérieuse?

qu'entend tu par : "j'attire l'attention" ?

j'ai peut etre une solution pour toi :D
 
Si tu "attends" , tu vas finir vieille fille


Si tu "cherches", on va te prendre pour une "chaudasse" ( excusez le terme..:D)


Donc..........



JE SAIS PAS
 
autant pour moi alors

bon qu'est ce qu'on fait ? comment on fait ? ça te dit l'amour ou pas ?

bien sûr que oui, on ne peut pas vivre sans l'amour, mais je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup pour être aimée, on doit pas être à sa recherche il faut laisser faire le destin..:rolleyes:
 
bien sûr que oui, on ne peut pas vivre sans l'amour, mais je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup pour être aimée, on doit pas être à sa recherche il faut laisser faire le destin..:rolleyes:

il parait que parfois il faut provoquer le destin ...

n'empeche j'suis étonné vierge et vierge de la bouche tu sais que c'est très très rare ? tu es un joyaux ! :D
 
Retour
Haut