chercher l'amour ou attendre?

ooouuuuuuuuuuulaaaaaaaa va te pendre MDRRRRR :

ptdrrrrrrrrrrrrr !
nan
jme pend que si à 25 ans j'ai toujours pas mari et enfant ! pas avant !
je me pendrais avec l'instigatrice du post, tu pourras nous rejoindre si tu veux ! :langue:

ah cookdating on aurai pu ce cuisiner tout les deux avec maité au fournaux (

maité aux fourneaux ???
personne entre dans ma cuisine ..... t'es fou ! mdrrrr :D

Ouais je vois la preuve ci dessous :-D krkrkr
:langueeeeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeeeeeeuh:
 
cuisine=coin privé mdrrrr jkifferai une femme comme sa :

oulaaaaaaaaa tagine .... ton imagination va trop loin
moi ma cuisine je m'en sers pour cuisiner, mon plan de travail pour poser mon bazar ... (ustensiles je precise .... hein !)

zetes graves les mecs :langue:

on verra d'ici là D

si toi t'es casée et pas moi, je te pend toute façon cherche pas !!! ..... :D
 
c'est vraiment compliké tout ca après avoir lu tout les intervention je vois que je suis pas seule à ne pas savoir s'il faut attendre ou chercher
si attend on a peur de rester seule pour toute la vie et c'est très dur meme à l age de 20 ans j m imagine seule à 40 ou 50ans!!!!!!!!
donc la solution est de chercher mais comment y a t il des lieu précis???comment dois je me comporter???
je signal que je veux pas une aventure mais une relation sérieuse parck j en ai marre des commentaire des autres et de voir tout le monde en couple
 
bjr les amis

je suis nouvelle sur votre forum
bon je me sens seule et je sais vraiment pas quoi faire si je dois chercher l'amour ou l attendre.D'un coté je vis au maroc avec ses tradition un mode de vie que vous connaissez bien et surtout dans ma famille qui est bien attaché à ces tradition alors je ne sort que très rarement pour aller à l'école j essaye d'en profiter pour sortir avec les amies aller aux café de temps à autres....D'un autre coté je veux vraiment quelqu'un qui m'aime et qui prendra notre relation au sérieux!! c'est que je sens que j attire l'attention et tout mais je n ai jamais eu l occasion d'avoir une relation au vrai sens du terme!!!

Je sais pas mais je veux vraiment avoir votre avis faut il attendre ou chercher?? et si on dois chercher comment le faire de facon à ne pas etre mal vu ou mal comprise surtout si on veut une relation sérieuse?

ca doit étre pas facile pour toi et je te comprends.je vis la meme chose.
mais s'engager pour étre déçu c'est pas mon but.je préfere attendre de tomber sur la bonne. qui sera me combler avec ces plats et sa tendresse:D
 
ateeeeeeendre , mais pas tropppppp,sinon tu te trouve a 29 ans toute seule et c'est plus dificile de trouver!!!!
Alors attend ou si qqun te plait vazy ,discute ya3ni pas obliger de lui rentré dedans,doucement mais surement mais surtout fait très attention pour ne pas être décue car sa arrive souvent ,prend tes distances mais je pense pas que ce soit mal vu qu'on veuille une relation serieuse,au contraire , on est presque toutes dans le même cas,sauf cas exeptionels..Bon courage ..Et si tu trouve qqun fais moi signe :D
 
ateeeeeeendre , mais pas tropppppp,sinon tu te trouve a 29 ans toute seule et c'est plus dificile de trouver!!!!
Alors attend ou si qqun te plait vazy ,discute ya3ni pas obliger de lui rentré dedans,doucement mais surement mais surtout fait très attention pour ne pas être décue car sa arrive souvent ,prend tes distances mais je pense pas que ce soit mal vu qu'on veuille une relation serieuse,au contraire , on est presque toutes dans le même cas,sauf cas exeptionels..Bon courage ..Et si tu trouve qqun fais moi signe :D

t'es pas dans son cas.tu as 10 devant toi pour convaincre ton futur mari.:D
 
moi je compte pas attendre 29 ans pour me marier,si d'ici la je suis pas marier je serais un peu triste ou je me poserais des questions,jessayerais dechanger des choses,mais jvais pas attendre 29ans pour me poser des questions..Même si c'est le destin :)

tu sais la beauté ne suffit pas pour étre caser.
sur le cv d'une femme.
1 cuisiniére professionelle.
2 femme fidel
3 bonne education sexuel:D
 
tu sais la beauté ne suffit pas pour étre caser.
sur le cv d'une femme.
1 cuisiniére professionelle.
2 femme fidel
3 bonne education sexuel

1erement qui ta parlé de boté .. 2emeent ,a chaqun ses critères ( vous voulez une femme vierge avec une bonne éducation sexuelle e7em) ensuite cuisinère jmatendais pa a plus venant de toi :D et fidele fodrai deja que lhomme soi fidell et arête de se jeter sur tout ce qui bouge! ;) A bon entenndeur !!
 
1erement qui ta parlé de boté .. 2emeent ,a chaqun ses critères ( vous voulez une femme vierge avec une bonne éducation sexuelle e7em) ensuite cuisinère jmatendais pa a plus venant de toi :D et fidele fodrai deja que lhomme soi fidell et arête de se jeter sur tout ce qui bouge! ; A bon entenndeur !!

je saute sur personne.étre bonne cuisiniére. c'est pour faire des bons plats vitaminés.car l'homme dépend de ces bons plats.
l'homme ne trompe pas. car c'est la femme qui trompe.et si toutes les femmes étaient serieuses. l'homme ne tromperait pas sa femme.:cool:
 
je saute sur personne.étre bonne cuisiniére. c'est pour faire des bons plats vitaminés.car l'homme dépend de ces bons plats.
l'homme ne trompe pas. car c'est la femme qui trompe.et si toutes les femmes étaient serieuses. l'homme ne tromperait pas sa femme.:coool:

:eek:

n'importe quoi wallah ! j'ai jms rien lu d'aussi absurde !:rolleyes:
 
ya bcp plus dhommes qui trompen leur femmes de femmes qui trompent leur hommes
Les femmes ont une raison pour tromper,unn mec il sufit qune nana vienne laccoster ou qui voi une a moitié a poil en train de se dandiner !!! c'est bcp plus facile pour eux de tromper qune femme ;)
 
ya bcp plus dhommes qui trompen leur femmes de femmes qui trompent leur hommes
Les femmes ont une raison pour tromper,unn mec il sufit qune nana vienne laccoster ou qui voi une a moitié a poil en train de se dandiner !!! c'est bcp plus facile pour eux de tromper qune femme ;)

une fille.

il suffit que le mec lui fasse un sourire pour qu'elle tombe dans ces bras.;)
 
quand un homme trompe sa femme. il va vers qui?
c'est pas de ta faute si tu veux pas comprendre.

il va vers une femme ! mais la femme vers qui il va elle est pas forcément casée :rolleyes:

enfin bref , à te lire c'est toujours de la faute des femmes ! comme si les hommes étaient des anges pfff

heureusement qu'ils sont pas tous comme toi !
 
il va vers une femme ! mais la femme vers qui il va elle est pas forcément casée :rolleyes:

enfin bref , à te lire c'est toujours de la faute des femmes ! comme si les hommes étaient des anges pfff

heureusement qu'ils sont pas tous comme toi !

depuis tout a l'heure je mets la faute sur l'homme et la femme.
les deux sont responsables.:fou:
 
Retour
Haut