je voudrais savoir si les sites de rencontres musulmans sont permis est ce qu on peut recourir a ce genre de situations pour rencontrer un musulman pour le mariage, en faite si je pose la question c est parce que j ai bientot 25 ans inchaAllah, et j aimerais bien rencontrer un homme musulman pratiquan avec qui me marier et faire ma vie, mais je ne vois pas comment je pourrais faire étant donner que mon entourage ne m aident pas soit parce qu ils ne connaissent personnes ou soit pas pur égoismes Allahou a'lam..bref j ai vraiment peur de finir vieille fille et seule, pourtant hamdoulilah sans me vanter je pense etre quelqu un de bien tant au point de vue morale que physique mais malgré ca c est tres difficile et j ai eu recourt a ce genre de site mariage et rencontre musulman mais meme comme ca difficile de trouver quelqu un qui corresponde a mes criteres subhannallah ya toujours un pb, bref que dois je faire continuer a postuler dans ce genre de site, tout supprimé pcq c est illicite parce qu avant tout je veux rester dans le licite et mettre mes chances de mon coté pour qu Allah me mette celui qui me faut sur mon chemin..
ps: je suis de belgique et je souhaite me marier ....
ps: je suis de belgique et je souhaite me marier ....