chercher un mari via les sites de rencontres, permis ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pizzaa
  • Date de début Date de début
difficile je sais pas, je cherche qqu qui me correspond au point de vue religion et qqu qui habite aussi bruxelles, je pense pas vouloir le beau le riche, l intelligent, etc... rien de plus simple koi , qqu qui nous correspond mais com ta dis, faut laisser le temps au temps, moi je veux seulement avoir vos avis, sur la meilleur maniere d agir, et puis, "adviendra que pourra".... TOUT EST ENTRE LES MAINS D ALLAH ET JE SAIS QUE SI IL A DECIDER D UNE AFFAIRE C EST QU IL Y A UNE SAGESSE DESSOUS donc je me dis kheyr inchaAllah, mais c est vrai que je me dis lol purée 26 ans et pas encore marier ca craindd ihihihi

difficile je sais pas, je cherche qqu qui me correspond au point de vue religion et qqu qui habite aussi bruxelles, je pense pas vouloir le beau le riche, l intelligent, etc... rien de plus simple koi , qqu qui nous correspond mais com ta dis, faut laisser le temps au temps, moi je veux seulement avoir vos avis, sur la meilleur maniere d agir, et puis, "adviendra que pourra".... TOUT EST ENTRE LES MAINS D ALLAH ET JE SAIS QUE SI IL A DECIDER D UNE AFFAIRE C EST QU IL Y A UNE SAGESSE DESSOUS donc je me dis kheyr inchaAllah, mais c est vrai que je me dis lol purée 26 ans et pas encore marier ca craindd ihihihi

Mieux vaut se marier tard avec le bon que de se marier jeune et divorcer après mais bon Allah aime les gens patients et n'y penses plus le jour ou ça viendra ça sera le plus beau jour pour toi ;) Après essayes de chercher autour de toi.

Heu non si on peut parler de malheur .... hamdoullah je ne pense pas que ce soit un malheur il y a des choses beaucoup plus grave que ne pas trouver l'ame soeur ...

ps : dixit la faim dans le monde par exemple .... :D

je veux simplement dire qu'il faut arréter avec nos complaisances habituelles du style "sa viendra lorsque tu t'y attendras le moins, inchallah tu as galéré tellement dieu te donneras au final un gars bien ect ect ect

J'appelle sa de la complaisance hypocrite .....

Bien à toi
moi je dis que tant qui ya de la vie ya de l espoir ... je connais des tas de filles qui ont trouve l bonheur la trentaine passé dont ma cousine qui se marie dans deux sem et qui ya 33 ans et avec un bon parti jte promet...

Dommage que ton entourage te laisse toute seule..
Regarde autour de toi, l'ami de l'ami de l'ami, cousin du cousin du cousin, voisin du voisin du voisin...Enfin, tu me comprends..
J'espère sincèrement que tu trouveras celui que tu veux, inch'allah, car chacun à le droit au bonheur ici-bas, même si, on le sait tous ici, le vrai bonheur réside au paradis éternel d'ALLAH.

je voudrais savoir si les sites de rencontres musulmans sont permis est ce qu on peut recourir a ce genre de situations pour rencontrer un musulman pour le mariage, en faite si je pose la question c est parce que j ai bientot 25 ans inchaAllah, et j aimerais bien rencontrer un homme musulman pratiquan avec qui me marier et faire ma vie, mais je ne vois pas comment je pourrais faire étant donner que mon entourage ne m aident pas soit parce qu ils ne connaissent personnes ou soit pas pur égoismes Allahou a'lam..bref j ai vraiment peur de finir vieille fille et seule, pourtant hamdoulilah sans me vanter je pense etre quelqu un de bien tant au point de vue morale que physique mais malgré ca c est tres difficile et j ai eu recourt a ce genre de site mariage et rencontre musulman mais meme comme ca difficile de trouver quelqu un qui corresponde a mes criteres subhannallah ya toujours un pb, bref que dois je faire continuer a postuler dans ce genre de site, tout supprimé pcq c est illicite parce qu avant tout je veux rester dans le licite et mettre mes chances de mon coté pour qu Allah me mette celui qui me faut sur mon chemin..

ps: je suis de belgique et je souhaite me marier ....

Il n y a pas un hammam prés de chez toi ou une mosquée?
c'est une source à epuiser ya lala el pitza!!!!

blague a part, je frequente beaucoup les mosquées, les centres religieux etc... et mon entourage sait que je suis célibataire mais bon, encore une fois aucun résultat, bon patience patience patience, le probleme n est pas la, ma question c etais seulement pour les sites de rencontres si on peut ou pas lol sinon si j fini ma vie seule ben pas grave lol si je me marie pas ici bas, j aurais un beau gosse gentil au paradis chose inespéré ici hihi no j taquine, il y ades freres machaAllah

blague a part, je frequente beaucoup les mosquées, les centres religieux etc... et mon entourage sait que je suis célibataire mais bon, encore une fois aucun résultat, bon patience patience patience, le probleme n est pas la, ma question c etais seulement pour les sites de rencontres si on peut ou pas lol sinon si j fini ma vie seule ben pas grave lol si je me marie pas ici bas, j aurais un beau gosse gentil au paradis chose inespéré ici hihi no j taquine, il y ades freres machaAllah

Salam alikoum,

Un homme de Paris ca te dit rien? lol

C'est beau Paris , on dit que c'est la plus belle capital du monde

Allez je te donne dix minutes
Vas y essaye de me convaincre pour venir te demander au mariage?

Top chrono:il est 17h30
Gooooooooooooooooo

moi je dis que tant qui ya de la vie ya de l espoir ... je connais des tas de filles qui ont trouve l bonheur la trentaine passé dont ma cousine qui se marie dans deux sem et qui ya 33 ans et avec un bon parti jte promet...

Allah y kamel bel reil .... inchallah .

Amine

le forum bladi est un site de rencontre :eek:
je croyais qu'elle posait la question pour des site de rencontre ...

Prend mon cas,quand je suis arrivé sur bladi
mon reve c'etait de trouver la femme de mes reves
un an sur ce site:la seule recompense:que des agressions et des attaques de certaines
bladinette
et dieu sait que je suis un mec adorable

heyyy hooo les amis!! on s egare du sujets, toutes les villes sont belles lol mais c est moi le centre du sujet hihi ( la fille qui a besoin d attention) , pour répondre a la question, et je sais qu on va encore dire que je suis exigeante lol, je souhaiterais rester en belgique, je ne veux pas demenager pour habiter en france a londre, a new york ou a tombouktou... lol mais merciii vous etes trop chouxxxx

heyyy hooo les amis!! on s egare du sujets, toutes les villes sont belles lol mais c est moi le centre du sujet hihi ( la fille qui a besoin d attention) , pour répondre a la question, et je sais qu on va encore dire que je suis exigeante lol, je souhaiterais rester en belgique, je ne veux pas demenager pour habiter en france a londre, a new york ou a tombouktou... lol mais merciii vous etes trop chouxxxx

Ahhhhh okkkk
je comprends ton celibat maintenant
Tu habites vraiment la belgique?
Tu sais que c'est un handicape?
Ne le mis jamais ds ton CV de mariage!!!!

la pauvre pizza,elle est vraiment ds la m.e.r.de

un musulman pratiquant gentil de bruxelles c est trop demander!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( ca fais du bien de crier )

Prend mon cas,quand je suis arrivé sur bladi
mon reve c'etait de trouver la femme de mes reves
un an sur ce site:la seule recompense:que des agressions et des attaques de certaines
bladinette
et dieu sait que je suis un mec adorable

j'espère que vous la trouverez et que vous m'inviterez a votre mariage ;)

Non barre toi de bruxelles regarde c'est la guerre las bas

Dailymotion - Une pelleteuse démolit un immeuble habité à Bruxelles - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x4idjc@@AMEPARAM@@x4idjc

Et toi mystica,tu veux un musulman londonien?

et pourquoi est ce que je voudrais qq1? et encore avec les critère que vous citer? Qu'est qu'un musulman londonien a de spécial svp ? ma connaissance j'ai fait aucune annonce ;) sauf si j'ai le syndrome D'alzheimer

mais elle cherche seulement qq1 mais ensuite elle spécifier qu'il soit de Bruxelles, donc les critère s'agrandit pendants qu'elle trouve que c'est difficile ...

et pourquoi est ce que je voudrais qq1? et encore avec les critère que vous citer? Qu'est qu'un musulman londonien a de spécial svp ? ma connaissance j'ai fait aucune annonce ;) sauf si j'ai le syndrome D'alzheimer

mais elle cherche seulement qq1 mais ensuite elle spécifier qu'il soit de Bruxelles, donc les critère s'agrandit pendants qu'elle trouve que c'est difficile ...

Analyse de toi :

-Femme sur la defensive, donc tu souhaite trouver, sans pour autant le dire.Car tu sais que en ce moment tu en as pas besoin.Mais tu le garde dans un coin de la tête.
Tu est ouverte d'esprit , mais tu te rebelle facilement lorsqu'on touche a ton intimité

^^

Analyse de toi :

-Femme sur la defensive, donc tu souhaite trouver, sans pour autant le dire.Car tu sais que en ce moment tu en as pas besoin.Mais tu le garde dans un coin de la tête.
Tu est ouverte d'esprit , mais tu te rebelle facilement lorsqu'on touche a ton intimité

^^

j'ai l'impression que vous avez trop lu un Freud ;) ou bien fan du Mentalist
merci pour l'analyse mais je ne vais ni confirmer ni nier je vais laisser l'effet curieux :D

Tu es de quel commune de Bxl ? 1080 ou 1030 ?! lol

Salam alikoum,

Certes ces sites sont interessant, cependant il y régne le mensonge pour la plupart des gens.
Il accentu leur qualité et delaisse leurs defauts.

Un homme brutal et jaloux diras donc qu c'est un homme protecteur et qui preserve sa famille!

N'oublion pas que le mauvais pense faire du bien alors qu'en vérité il est mauvais.

Certes tu as peur de ne pas te marier, cependant c'est la volonté d'ALLAH, et cest Lui qui dispose des coeurs, et qui décréte!

Vis ta vie , et demande a ALLAH de t'aidé et de t'apporter la tranquilité

Très bonne réponse monsieur :-)

pourquoi bruxelles, pcq j y habite, ma famille est la, je vis bien ma religion ici hamdoulilah j ai pas de pb, et voila j aime bien j y est mes habitudes, et amine je suis pas loin d une des deux communes que tu as cité mais dans les beaux quartiers je te rassure

pourquoi bruxelles, pcq j y habite, ma famille est la, je vis bien ma religion ici hamdoulilah j ai pas de pb, et voila j aime bien j y est mes habitudes, et amine je suis pas loin d une des deux communes que tu as cité mais dans les beaux quartiers je te rassure

je trouve que les quartiers a bruxelles se ressemblent tous...mais c bien c sympa là bas!!!

Retour