pas besoin de preuves , juste ne pas juger à la téte du client.... c'est quand méme pas la mer à boire...
Du moment que la reciproque est vraie, je pense effectivement que ce n'est pas trop demandé...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas besoin de preuves , juste ne pas juger à la téte du client.... c'est quand méme pas la mer à boire...
arrête lol tu sais très bien que ce n'est pas pr ça
ceux/celles qui font ça espèrent contrôler/dominer la personne qu'ils/elles ramènent
ce n'est pas du tout une façon adulte d'envisager les relations de couple ....
Du moment que la reciproque est vraie, je pense effectivement que ce n'est pas trop demandé...
Et bien si tu en trouve sur bladi , envoie les moi en mp
PS: j'ai bientot 26ans...
mouai mais depuis mes 17 ans jusqu'a mnt mes 26 ans , j'ai rien trouvé... je ne compte pas attendre d'avoir 50 ans non plus pour construire ma vie...
je ne suis pas timide , j ai confiance en moi , mais voila , quand je propose du sérieux dans le halal a une fille c'est d'office tu es pas mon genre car tu es trop gros ou trop petit ou j aime pas ta téte enfin bref
Vise peut etre une autre categorie de femmes alors...
Et mieux vaut qu'elles refusent parcequ'elles ne se sentent pas dans une relation engageante sur du long terme...
Qu'elles disent oui pour te faire plaisir et que vous divorciez 6 mois apres...
on ne divorce pas a cause de la téte de l'autre... loool sinon toutes les personnes qui ont 20 ou 30 ans de mariage divorcerait car l autre a pris du poids ou a des rides... c'est absurde...
On ne se met pas avec qq'un si on n'aime pas sa tete, également...
De quelle catégorie de femme parle tu?
si c'est les gawriyates , il en est hors de question , je veux une musulmane!
C'est l'influence de la TV , là les filles voient que des bogoss dans les séries américaines du coup elle veulent un mari comme sa...
C'est l'influence de la TV , là les filles voient que des bogoss dans les séries américaines du coup elle veulent un mari comme sa...
mdr elles ont la télé aussi au bled sauf que leur idéal, c'est Mohannad
mouai mais depuis mes 17 ans jusqu'a mnt mes 26 ans , j'ai rien trouvé... je ne compte pas attendre d'avoir 50 ans non plus pour construire ma vie...
Ben va au Maroc, renseigne-toi auprès de ta famille ou de tes amis, la-bas.
Il n'y aucune honte à se marier avec une marocaine du bled, en plus il se peut que tu lui ouvre un nouvel horizon
Quel altruisme !
:langue:
Ben oui tout dépend de quel milieu social elle est
oui mais tout le monde ne le fait pas par domination ou pour contrôler une fille , certaines personne le font uniquement parce qu'ils ne plaisent à aucune fille marocaine d'europe physiquement...
je ne suis pas timide , j ai confiance en moi , mais voila , quand je propose du sérieux dans le halal a une fille c'est d'office tu es pas mon genre car tu es trop gros ou trop petit ou j aime pas ta téte enfin bref
rien de personnel mais je crois le probleme pour ce refus c est le suivant :
il ya un proverbe marocain qui dit :
med rjlik a3la 9ed l7afek , wmata3le9che fin tfle9 ca vous dire :
qlq un qui tres pauvre ne doit pas demander la main d une fille tres riche il faut etre realistique
une fille qui est tres belle ne va pas accepter a se marier avec khaibo3a et vise versa
une fille qui travaille ne va pas accepter de se marier avec un chomeur ......etc
il faut des points communs
la9sir y9eleb a3la la9sira , une fille gerafe ne va pas accepter a se marier avec un nain
...............etc
c'est quoi juger a la tete du client ? elles te jugent comment ?je ne leur demande pas de preuves , je veux juste une marocaine d'europe qui ne juge pas à la téte du client.... c'est quand méme pas la mer à boire...
salam , personnellement je pense de plus en plus a prendre une femme du douar en algerie ! Ou bien une d' un douar de la famille de mon ami au Maroc. Ici en France rares sont les maghrébines qui m'intéressent.. Occidentalisées , sans aucune culture , pas de langue arabe , passé trouble , trop d'amour de la dounia, rebelles , même les parents s'en debarassent !!!
salam , personnellement je pense de plus en plus a prendre une femme du douar en algerie ! Ou bien une d' un douar de la famille de mon ami au Maroc. Ici en France rares sont les maghrébines qui m'intéressent.. Occidentalisées , sans aucune culture , pas de langue arabe , passé trouble , trop d'amour de la dounia, rebelles , même les parents s'en debarassent !!!
"Chercher une femme"
Ca veut dire quoi? Tu importes du bétail du maroc ou quoi?