Chere Soeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslim95
  • Date de début Date de début
mais mon cher ami, ils ne méritent même pas qu'on s'attarde sur leur cas.. l'indifférence est parfois le plus grand des mépris ;)

tu sais, je n'ai même pas de mépris pour eux/lui.

Ces gens ont agi en hypocrites et en menteurs, mais j'ose croire qu'ils ne sont pas que ça.

Je pardonne puisqu'il faut pardonner, mais je n'oublie pas...
;)
 
La louange appartient à Allah, nous le louons,implorons Son aide et sollicitons de Lui la rémission de nos peches.



..../....RAPPELLE toi chère soeur que celles qui sont vêtues mais en réalité sont nues,celles qui ont abandonnées l'etoffe de la pudeur pour l'habit de la civilisation éphémère,n'entreront pas au Paradis et n'en sentiront pas l'odeur.S...../.....


LOUANGES A ALLAH LE SEIGNEUR DE L'UNIVERS

Encore une parole qui fait de l'enfer un camps de naturiste a majorité féminine :)
 
lol oooh arrete je vais m'évanouir de joie, il ne te manquait plus que la longue barbe et tu étais l'homme parfait.

Presque parfait...

Il me manque la tenue d'époque et le chameau.

et je suis prêt à offrir à tes parents 3 chameaux pour t'épouser

Tu vois, tu vaut plus que ton pesant de chameau :D
 
Presque parfait...

Il me manque la tenue d'époque et le chameau.

et je suis prêt à offrir à tes parents 3 chameaux pour t'épouser

Tu vois, tu vaut plus que ton pesant de chameau :D

si si t'es parfait je confirme, t'es riche!! c'est le plus offrant qui gagne, en fait tu es le seul mais là tu viens de casser toute concurrence!! lol allez moi il faut que je file (je demande ta permission bien entendu lol), salam.
 
si si t'es parfait je confirme, t'es riche!! c'est le plus offrant qui gagne, en fait tu es le seul mais là tu viens de casser toute concurrence!! lol allez moi il faut que je file (je demande ta permission bien entendu lol), salam.

salam, femme :D

je te permet de filer... de mettre ton voile et de mettre les voiles.

MDR

Enfin, une vraie femme qui connait sa place! Un peu trop vieille... 22 ans, j'aurais préféré beaucoup plus jeune, mais bon, tu connais le dicton:

"à 3 chameaux donnés, on ne regarde pas la fille"

:langue:
 
sauna AUTHENTIQUE !! lol

Pourquoi tout cet acharnement sur la femme? Il m'arrive de me demander si les Arabes n'étaient pas cocus à l'époque pour nous pendre tous ces récits sur la soumission de la femme à son époux et patati et patata....

Ce sont toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. :D
 
Pourquoi tout cet acharnement sur la femme? Il m'arrive de me demander si les Arabes n'étaient pas cocus à l'époque pour nous pendre tous ces récits sur la soumission de la femme à son époux et patati et patata....

Ce sont toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. :D

Ils ont une peur énorme de la femme car elle représente ce que eux n'ont pas, le courage, la force, la franchise et la sincérité. Par peur ils l'enferment et la sequestrent dans ce role de mineure à vie. Non, ils n'étaient pas cocus mais trompaient surement allégrement et au lieu de se remettre en question font porter le vice et le peché sur la femme. Si tu dis qu'ils étaient cocus, tu fais porter la responsabilité de cet état aux femmes, or les femmes n'y sont pour rien.
 
La louange appartient à Allah, nous le louons,implorons Son aide et sollicitons de Lui la rémission de nos peches.................
....................
il Doit Couvrir Tout Le Corp
Il Ne Doit Pas Etre Une Beaute En Lui Meme
Il Ne Doit Pas Attire Les Regards
I Ne Doit Pas Etre Serre Au Point De Decrire Le Corps
Il Ne Doit Pas Etre Transparent Devoilant Ce Qu Il Y A En Dessous
Il Ne Doit Pas Etre Parfume
Il Ne Doit Ni Ressembler Aux Vetements Des Mecreants Et Polytheistes Ni Aux Vetement Masculins

Ca doit être un marchand de burqua et de voiles qui fait sa pub ! :D
 
Retour
Haut