Cheryl Fergison "In love" d'un Marocain

J'ai du aller sur le net pour savoir qui est cette Cheryl ? c'est une actrice britanique. J'imagine le jeune marocain cmt il doit être heureux et sa famille !!!! C'est beau l'amour :D

moi aussi je vais aller sur les sites de rencontres qui sait moi aussi je tomberai sur un acteur américain ou anglais riche :rouge:
 

Pièces jointes

  • heather_trott_large_2[1].jpg
    heather_trott_large_2[1].jpg
    24.3 KB · Affichages: 65

tarrast

enfer ou paradis
Elle a 46 ans et lui 25

si elle vit jusqu'à 80 ans il pourra alors commencé sa nouvelle vie de riche veuf à 59 ans ....

un joli pactole pour sa retraite :D
 
moi j'aime bien cheryl fergison


comme j'adore eastenders je suis d'emblee jaloux de ce berger qui va lui connaitre avant tout le monde les prochains episodes de cette serie interminable et qui dure depuis euhhh

25 ans dejà et seulement
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Peu importe comment on les appelle il s'agit bien de la pédophilie, elle a bientot 50 ans, elle a bien vecu ce qu elle a vecu, et elle veux refaire une vie avec un mec qui a l'age de son fils. Comme je l'avais deja dit, s'il s'agissait d'une Belle femme avec un physique exceptionnel qui peut faire craquer meme un aveugle, j'aurai pu comprendre cela, mais la comment on dit ( la zayen la meji bekri).

En tout cas je le souhaite beaucoup de courage pour pouvoir partager son lit avec.

non non tu te trompes elle n'est pas pédophile ! Etre pédophile c'est d'avoir des relations sexuelles avec des enfants.. Or, même si il est beaucoup plus jeune qu'elle... c'est un adulte de 25 ans... et qui sait très bien ce qu'il fait...!
Toi tu ne la trouve pas terrible, c'est ton choix.. mais pour d'autres elle peut paraitre désirable chacun ses gouts après tout !
Elle a bientot 50 ans oui mais ca ne veut pas dire que sa vie s'arrete là... à cet age là beaucoup de femmes sont épanouies.. faut arreter le cliché de grand-mère qui tricote et prépare les gateaux...
Ex: Sandra bellok, merryl streep, kim bassinger, claire chazal, beaucoup après 45 ans reste belle et désirable..
Ce qui vous dérange dans cette affaire c'est qu'elle s'est intéressé à un jeune berger pauvre et marocain.. il aurait été chinois le sujet n'aurait même pas été ouvert !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam l'ami

Même toi tu ne m'a pas compris, bien sur il ne s'agit bien de la vraie la pedophilie, le fait d'insister sur ce mot de ma part c'est juste pour montre du doigt ces vieilles femmes européens qui profitent de la misère de ces mecs pour acheter un peu d'amour et d'affection.

Elles ne sont pas connes a ce point quand même, elles vont pas croire que ces mecs tombent vraiment amoureux d'elles, comment un mec de 25 ans va laisser les belles marocaines de son age et tomber amoureux via le net d'une vieille qu'est physiquement voila quoi.


waasi redouane44,
la pedophilie se pratique entre un(e) adult(e) et un(e) enfant ce qu, est pas le cas ici...l,homme a 25ans...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam l'ami

Même toi tu ne m'a pas compris, bien sur il ne s'agit bien de la vraie la pedophilie, le fait d'insister sur ce mot de ma part c'est juste pour montre du doigt ces vieilles femmes européens qui profitent de la misère de ces mecs pour acheter un peu d'amour et d'affection.

Elles ne sont pas connes a ce point quand même, elles vont pas croire que ces mecs tombent vraiment amoureux d'elles, comment un mec de 25 ans va laisser les belles marocaines de son age et tomber amoureux via le net d'une vieille qu'est physiquement voila quoi.

on va comme même pas plaindre celui qui accepte le fric et l'affection de ces Dames...!
Bien sur que pour la plupart elles savent très bien que ces histoires ne durent pas.. Elles ont du fric, elles en profitent, et tant pis pour la moral..
en fait ce que je te reproche c'est que tu ne montre du doigt que ces vieilles dames occidentales( comme tu dit..) et lui c'est une victime peut-être ?
Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pas bien..
met toi un peu à la place de ce jeune...quant tu es pauvre, rien du tout, et qu'une offre pareil se présente.. ben sois tu continue à rester dans ta condition soit tu essayer de profiter de la situation..
c'est un point de vue... je ne dis dit ni que c'est bien ni que c'est mal...;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
L'actrice anglaise Cheryl Fergison est sur le point d'épouser Yassim al Jemoni, un jeune berger marocain de 21 ans son cadet. La star d'EastEnders Lonely a fait la connaissance du jeune marocain sur internet avant de se rendre Maroc pour le rencontrer en chair et en os. Cheryl Fergison, âgée de 46 ans, très amoureuse, a confié à ses amis vouloir se marier avec le jeune marocain l'année prochaine. Celui-ci l'aurait demandé en mariage lors de sa deuxième visite au Maroc. C'est d'ailleurs lors de cette (...) - Société / Grande-Bretagne, Mariage

Cheryl Fergison "In love" d'un Marocain...

Ch3ar8a dayer b7al lehrir, lberger itghata bi8, machallah 3la romancia , so english
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Oui il est bien victime d'un système, sa seule faute ce qu'il est ne dans un pays ou les les jeunes font tout et n'importe quoi pour pouvoir trouver une vie digne, risquent leur vie en traversant la mer, se marier avec des vieilles, .......ect.

Non bien sur je lui dit qu'il doit profiter pour avoir ses papiers et sortir de sa misère, et ne pas qu'a lui que je dis cela, a tous ceux qui sont dans le besoin. Bien entendu des qu'il aura ses papiers il doit se casser et aller chercher une fille de son age.



on va comme même pas plaindre celui qui accepte le fric et l'affection de ces Dames...!
Bien sur que pour la plupart elles savent très bien que ces histoires ne durent pas.. Elles ont du fric, elles en profitent, et tant pis pour la moral..
en fait ce que je te reproche c'est que tu ne montre du doigt que ces vieilles dames occidentales( comme tu dit..) et lui c'est une victime peut-être ?
Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pas bien..
met toi un peu à la place de ce jeune...quant tu es pauvre, rien du tout, et qu'une offre pareil se présente.. ben sois tu continue à rester dans ta condition soit tu essayer de profiter de la situation..
c'est un point de vue... je ne dis dit ni que c'est bien ni que c'est mal...;)
 
Haut