Moi je comprends pas, ca vous choque qu'un mec de 25ans épouse une femme de 46ans, mais ca ne vous choque pas qu'une actrice anglaise renommée épouse un simple berger?
Et un homme de 46 ans qui épouserait une jeune fille de 25 ans ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je comprends pas, ca vous choque qu'un mec de 25ans épouse une femme de 46ans, mais ca ne vous choque pas qu'une actrice anglaise renommée épouse un simple berger?
3taha mel lmli7 ce berger. mchat w welat !!!
Il a Free, il a tout compris...
Peu importe comment on les appelle il s'agit bien de la pédophilie, elle a bientot 50 ans, elle a bien vecu ce qu elle a vecu, et elle veux refaire une vie avec un mec qui a l'age de son fils. Comme je l'avais deja dit, s'il s'agissait d'une Belle femme avec un physique exceptionnel qui peut faire craquer meme un aveugle, j'aurai pu comprendre cela, mais la comment on dit ( la zayen la meji bekri).
En tout cas je le souhaite beaucoup de courage pour pouvoir partager son lit avec.
waasi redouane44,
la pedophilie se pratique entre un(e) adult(e) et un(e) enfant ce qu, est pas le cas ici...l,homme a 25ans...
Salam l'ami
Même toi tu ne m'a pas compris, bien sur il ne s'agit bien de la vraie la pedophilie, le fait d'insister sur ce mot de ma part c'est juste pour montre du doigt ces vieilles femmes européens qui profitent de la misère de ces mecs pour acheter un peu d'amour et d'affection.
Elles ne sont pas connes a ce point quand même, elles vont pas croire que ces mecs tombent vraiment amoureux d'elles, comment un mec de 25 ans va laisser les belles marocaines de son age et tomber amoureux via le net d'une vieille qu'est physiquement voila quoi.
L'actrice anglaise Cheryl Fergison est sur le point d'épouser Yassim al Jemoni, un jeune berger marocain de 21 ans son cadet. La star d'EastEnders Lonely a fait la connaissance du jeune marocain sur internet avant de se rendre Maroc pour le rencontrer en chair et en os. Cheryl Fergison, âgée de 46 ans, très amoureuse, a confié à ses amis vouloir se marier avec le jeune marocain l'année prochaine. Celui-ci l'aurait demandé en mariage lors de sa deuxième visite au Maroc. C'est d'ailleurs lors de cette (...) - Société / Grande-Bretagne, Mariage
Cheryl Fergison "In love" d'un Marocain...
on va comme même pas plaindre celui qui accepte le fric et l'affection de ces Dames...!
Bien sur que pour la plupart elles savent très bien que ces histoires ne durent pas.. Elles ont du fric, elles en profitent, et tant pis pour la moral..
en fait ce que je te reproche c'est que tu ne montre du doigt que ces vieilles dames occidentales( comme tu dit..) et lui c'est une victime peut-être ?
Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pas bien..
met toi un peu à la place de ce jeune...quant tu es pauvre, rien du tout, et qu'une offre pareil se présente.. ben sois tu continue à rester dans ta condition soit tu essayer de profiter de la situation..
c'est un point de vue... je ne dis dit ni que c'est bien ni que c'est mal...
YouTube- Cheryl Fergison - Lets Dance for Sport Relief - Show 3 - BBC One
ca promet pour le soir du mariage!!
ca va le changer de ses petits moutons bientot il aura ...une grosse vache à garder
Bsahto pour li papié
ca va le changer de ses petits moutons bientot il aura ...une grosse vache à garder
Bsahto pour li papié