Cheveux à pellicules: remedes miracles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
La poudre de feuilles de Hesh Tulsi est une formulation faite à partir de Tulsi ou de feuille de basilic. Tulsi est mentionné dans Padam Purana - "la moitié juste d'une feuille de Tulsi est comme utile en maintenant un corps sain et parti des maladies, comme tous les articles et médecines faits à partir de toutes les fleurs et feuilles du monde". Les feuilles de Tulsi ont des qualités réparatrices significatives en ce qui concerne des pellicules et quelques maux de peau. Elle a une qualité anti-bactérienne efficace. Elle également protège et hydrate la peau sans obstruer les pores. Elle laisse un teint mat et peut être employée comme base de maquillage si votre peau est huileuse. Tulsi a les propriétés contre la pollution très efficaces.

Brièvement, la 'poudre de Hesh Tulsi 'a les avantages suivants :

- anti pellicules et anti-bactérien
- protège et hydrate la peau
- anti polluant

Ingrédients : Tulsi Laisse La Poudre (Basilic Saint)

Produit d'Ayurvedic - fabriqué en Inde.

L'argile pure (le ghassoul qui s'achete en morceaux) ya pas mieux, le cuire chevelu devient propre comme un linge propre !

l'argile oui c'est bien pour les cheveux, sauf que généralement ça les rend secs, statiques et en pétard ! ça c'est le bilan de mon expérience personnel de produits naturels addicts.

mais miracle j'ai trouvé le produit naturel qui a les mêmes bienfaits que le ghassoul " l'argile" mais en 10 fois mieux. A savoir, il rend les cheveux nickel, léger, propre, moins de pellicule, et plus de démangeaison. Mais en plus, j'ai les cheveux ni trop léger ni trop lourd, ils ont un volume correct et de jour en jour ils deviennent de plus en plus beau.

je vous donne mon secret ??
bon d'accord ! c'est du Shikakaï.

Retour