Cheveux blancs à 22 ans ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
salam,

je me suis arrachee DEUX cheveux blancs recemment.

Je veux mourir car je sas que ma tete va vite tourner au gris.

Resultat: je stresse a mort sur mon vieillissement premature.

Causes? Antidote?

MERCI

tu veux donner l'exemple?

Je peux pas t'aider car bien que mon âge soit avancé j'ai toutes mes dents et pas un seul cheveux blanc :langue:

Plus sérieusement il faut arrêter de dramatiser à tout va, deux cheveux blancs et tu pètes un câble " je veux mourir " carrément, ce sont des choses qui arrivent c'est naturel et il faudra des décennies avant que toute ta tignasse ne vire au gris donc laisse de côté la drama queen attitude et profite de la vie tu es jeune.....

Je peux pas t'aider car bien que mon âge soit avancé j'ai toutes mes dents et pas un seul cheveux blanc :langue:

Plus sérieusement il faut arrêter de dramatiser à tout va, deux cheveux blancs et tu pètes un câble " je veux mourir " carrément, ce sont des choses qui arrivent c'est naturel et il faudra des décennies avant que toute ta tignasse ne vire au gris donc laisse de côté la drama queen attitude et profite de la vie tu es jeune.....

c'est facile pour toi, t'as pas de cheveux blancs.

je ne trouve pas les cheveux blancs attirants sur une femme.

Sur les hommes ca passe mieux je pense...

salam,

Causes? Antidote?

MERCI
Ca me penser à un garçon de ma classe en 5 eme qui devait avoir une centaine de cheveux blanc .. à 13 ans c est bizarre non ?

Arrêtes de les arracher !

Antidote ? Casting de l Oréal ! :rolleyes:

Ca me penser à un garçon de ma classe en 5 eme qui devait avoir une centaine de cheveux blanc .. à 13 ans c est bizarre non ?

Arrêtes de les arracher !

Antidote ? Casting de l Oréal ! :rolleyes:

Un de mes ex a 21 avait les cheveux déjà poivre et sel, mais ça lui allait bien je trouve lol

Mais c'est vrai que pour certains ça commence dés l'adolescence.

n'importe quoiii! si c'est que deux cheveux blancs tu t'en fous! ma soeur a depuis toute petite un seul cheveu blanc un seull! oui ! sur sa chevelure
ca porte chance ;)
et ben elle a grandi et elle a toujours ce seul cheveu blanc! elle n'en a pas eu d'autres
alors qu'elle a bientto 26 ans et que ca fait depuis très longtemps qu'elle a ce cheveu blanc
on le voit à peine il est caché dans sa chevelure
donc c pas parce que t'en as deux que ca va virer au gris
des fois c'est un truc qu'on a depuis qu'on est bébé lol!

c'est facile pour toi, t'as pas de cheveux blancs.

je ne trouve pas les cheveux blancs attirants sur une femme.

Sur les hommes ca passe mieux je pense...

Les colorations c'est pas pour les chiens (quand ça te genera vraiment bcp), et puis ne les arrache pas, tu en auras de plus en plus.

Sinon, peut etre qu'il y a des solutions, va voir un dermato.

Ya pire dans la vie :o)

salam,

Causes? Antidote?

MERCI

j'en avais remarqué a 18 ans, j'avais chialer d'ailleurs :D

il existe une pommade à base de magnésium qui peut aider à recolorer les cheveux, mais je n'ai plus le nom

si tu en as beaucoup tu peux aussi faire une coloration

salam,

Causes? Antidote?

MERCI
ecoute, les colorants ça existe.

Moi je commence a perdre mes cheveux, alors tes problèmes de cheveux blancs, hein...

Ne les arrachés surtout plus ma sœur, ma mère machallah à commencer à en avoir à 17 ans d qu'elle en avait un elle l'arracher, à 26 ans elle était poivre et sel, obliger de faire d couleurs tout le temps!!!

Alors aaaaarrrreeeettteee :-)
Puis comme t'ont dis les bladinaute y'a ppppiiiirrree dans la vie moi j'ai 24ans j'en ai trois!!! Et c pas la mort, puis on m'a dit que les cheveux blancs c t signe de lumière pour un musulmans alors, sourit à la vie!!!

T'en fais pas pour ça, moi aussi j'en ai un depuis des années, ça doit être sûrement génétique.
Et puis si tu commences à stresser comme ça tu va pas arranger les choses alors soit zen ...

salam,

Causes? Antidote?

MERCI

wa aleykoum salam , c'est pas la catastrophe non plus , il y a des colorations , mon frère en a eu dés l'age de 15 ans derrière la nuque donc tu vois , et c'est pas moche moche , les causes on m'a dit que c'était du au stress , choc psychologique , les soucis quoi ... les antidotes a part les colorations je vois pas :(

salam,

Causes? Antidote?

MERCI
Salam,
je te rassure t'es pas la seule dans ce cas. Je suis passée par là, moi aussi :pleurs:. Moi aussi à 23 ans, je n'en avais que 4 à 5, puis chaque année, encore une dizaine toujours focalisée vers l'avant près du front. Puis chaque année, une dizaine de plus, et j'ai adopté la coloration toutes les 3 semaines pour cacher ces vilains :fou:
La guerre est déclarée toutes les 3 semaines et après chaque coloration, je me sens une nouvelle jeunesse, et j'ai beaucoup plus de peps.
Surtout ne les arraches pas, la légende dit qu'en arrachant un cheveu blanc, il y en aura 2 qui apparaîtront à cette place là.

salam,

Causes? Antidote?

MERCI

La prochaine fois ne les arracher pas, tu les coupe aux ciseaux de la racine ! c tout

la coloration accelere la pousse des cheveux blancs car ca decolore les cheveux.

Donc, merci pour vos conseils, mais je pense plutot a quelque chose de moins desastreux sur le longt terme.

Merci.

la coloration accelere la pousse des cheveux blancs car ca decolore les cheveux.

Donc, merci pour vos conseils, mais je pense plutot a quelque chose de moins desastreux sur le longt terme.

Merci.

lol .. ça décolore ou ca colore ??

la coloration est la meilleure solution

toutefois je te conseille d'aller voir ton dermato car les cheveux blancs qui apparaissent précocement peuvent reveler des maladies.

Have a nice day

Retour